Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 13/05/2022, 21h10
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 104
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ben mince...j'ai adoré la série du début à la fin !
J'ai vraiment des goûts de chiotte il faut croire.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 13/05/2022, 21h41
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 680
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Ben mince...j'ai adoré la série du début à la fin !
J'ai vraiment des goûts de chiotte il faut croire.
ben non

la série n'est pas mauvaise en tant que telle


mais ca n est pas Moon Knight

Série typique ou il y a un scénario qui se tient plus ou moins, et que les producteurs pour attirer plus de monde et vendre sous une étiquette font entrer le scenario ne forcant dans un cadre Super-heroes et/ou Star Wars ...

et à mon avis ils ont tiré au hasard le super-héro à utiliser... ou le moins cher en droits
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 13/05/2022, 21h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 942
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bin, ils ont les droits de tous les persos hors Spider-Verse, ce n'est pas ça qui a motivé leur choix je pense.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 13/05/2022, 23h17
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 176
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moon Knight...j'ai regardé la série, pas d'un coup hein, franchement y avait pas le feu tellement c'était passionnant... Mais je suis allé au bout.
Je pense que je vais vite l'oublier et si jamais il y a une nouvelle saison, le jour ou elle arrivera, je ne me souviendrais guère de la 1ère saison.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 14/05/2022, 00h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Cette série restera atypique sur plus d'un plan.
On part d'un concept centré sur le dédoublement de personnalité pour finir en grosse baston popcorn avec moult effets spéciaux.
Et surtout, elle se démarque car c'est la première production Feige qui ne s'inclut pas dans le grand plan du MCU, on se demande même ce qu'elle vient faire là.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 14/05/2022, 20h44
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 104
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
ben non

la série n'est pas mauvaise en tant que telle


mais ca n est pas Moon Knight
Je trouve que la série brasse un peu toutes les périodes des comics Moon Knight pour donner une nouvelle vision du personnage et j'ai aimé ça.
Visuellement, je trouve que les créateurs s'en sont très bien sortis. Les visuels de certains personnages m'impressionnent vraiment et ne déméritent pas vis à vis des comics de ces 15 dernières années.
Je comprends que la plupart n'y trouve pas son compte... On a tous des souvenirs différents du personnage, à des moments différents et forcément des attentes différentes.

Comme le dit Esseji, en tant que telle, la série est totalement déconnectée du reste du MCU (et j'aimerai avoir d'autres propositions du même genre pour d'autres personnages (Dracula, Foolkiller, Man-Wolf, Man-Thing, Howard the Duck...) mais rien n'est jamais inscrit dans le marbre.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 14/05/2022, 21h23
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Bien aimé pour ma part mais pour moi tout ou presque tient sur la perf de l'acteur principal. Ça aurait mérité quelques épisodes de plus à mon sens.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wolverine, la série Disney+ perny TV 3 02/01/2021 00h55
Moon Knight #28 scarletneedle Singles 1 13/03/2009 15h59
Moon Knight #27 scarletneedle Singles 4 13/02/2009 19h57
Moon Knight #26 scarletneedle Singles 0 16/01/2009 09h15
Moon Knight: Silent Knight EsseJi Singles 5 01/12/2008 09h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !