Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 09/08/2021, 16h50
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Les différences de prix entre les collec c’est quand même n’imp… Je sais que le vintage ne vend pas aussi bien que la nouveauté, et que chaque collec doit certainement avoir sa marge de rentabilité… Mais qu’est-ce qui justifie un Je suis Carnage 320p 26€ et un Icons 240p 36€ ?
La plupart des éditeurs utilisent des logiciels pour déterminer les prix.
Et comme le logiciel va chercher d' abord les plus proches référents en terme de collections ou formats, la pagination est rarement un critère.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 09/08/2021, 18h24
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Les différences de prix entre les collec c’est quand même n’imp… Je sais que le vintage ne vend pas aussi bien que la nouveauté, et que chaque collec doit certainement avoir sa marge de rentabilité… Mais qu’est-ce qui justifie un Je suis Carnage 320p 26€ et un Icons 240p 36€ ?

Et dans ce cas-là, je suis pas sûr qu’on puisse le justifier par une impression multi-pays… Il me semble pas que les Anthologie et les Icons existent ailleurs…

Bon après, Panini justifie peut-être ça par le fait que les Icons, c’est un cas exceptionnel vu que la collec est «*arrêtée*»…
Alors apparemment les Intégrales se vendraient plutôt TRÈS bien et vu l'augmentation du nombre de titres j'ai bien l'impression que c'est vrai.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 10/08/2021, 11h15
Avatar de cerapha96
cerapha96 cerapha96 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 10
cerapha96 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Les différences de prix entre les collec c’est quand même n’imp… Je sais que le vintage ne vend pas aussi bien que la nouveauté, et que chaque collec doit certainement avoir sa marge de rentabilité… Mais qu’est-ce qui justifie un Je suis Carnage 320p 26€ et un Icons 240p 36€ ?

Et dans ce cas-là, je suis pas sûr qu’on puisse le justifier par une impression multi-pays… Il me semble pas que les Anthologie et les Icons existent ailleurs…

Bon après, Panini justifie peut-être ça par le fait que les Icons, c’est un cas exceptionnel vu que la collec est «*arrêtée*»…
Je pense qu’il doit y avoir une erreur dans la checklist car sur leur site, l’icons est à 26€. De mémoire c’est ce qui avait été annoncé par le CM
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 11/08/2021, 08h11
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Autant la variant exclusive du Deluxe HoX/PoX ça a l'air d'être une vraie variante, autant je crois que pour "X of Swords" c'est du foutage de gueule avec encore une page intérieure en guise de couverture

Réponse avec citation
  #140  
Vieux 12/08/2021, 12h06
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Mea Culpa,
C'est bien une illustration de couverture te pas un intérieur
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 29/08/2021, 10h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
MARVEL RARITIES : Suite à un problème d'impression qui nous oblige à réimprimer l'intégralité du tirage, l'intégrale est pour le moment repoussée sans date. Dès que nous avons une nouvelle date de sortie, nous vous tiendrons au courant.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 31/08/2021, 21h23
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
Je me tate pour me prendre ceci : MARVEL CLASSIC : X-MEN - L'INTÉGRALE 1996

Scott Lobdell, Mark Waid, Joe Madureira, Bryan Hitch… I 328 pages, 35,00 €

La menace d'Onslaught se précise et fait même trembler Ozymandias, le disciple d'Apocalypse. De son côté, Bishop est assailli par des visions du futur : Y a-t-il un traître parmi les X-Men, et tout ceci est-il lié ?

(Contient les épisodes US Sabretooth Special (1996) 1, X-Men (1991) 48-49, Uncanny X-Men (1963) 329-332, Archangel: Phantom Wings (1996) 1 et X-Men Vs Brood: Day of Wrath (1996) 1-2, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : X-MEN – PRÉLUDE À ONSLAUGHT, X-MEN (V1) 3-4, 7-9 et inédit)


Jai déjà l omnibus Prelude a Onslaught donc du coup, pas mal de doubles,non?
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 31/08/2021, 23h23
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Si il y en a un trois en doublon (Sabretooth special, X-Men 48-49).
Mais Archangel est inédit (c'est du Milligan et Manco je crois)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 1er trimestre 2021 Fred le mallrat News VF 279 14/03/2021 09h37
Planète Panini 3ème trimestre 2020 scarletneedle News VF 170 25/08/2020 22h00
Planète Panini 3ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 143 03/09/2019 12h33
Planète Panini 3ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 321 18/09/2018 18h27
Planete Panini 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 110 10/08/2017 16h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !