Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1126  
Vieux 10/09/2005, 14h46
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
en incluant les jocker, ed nigma, impy et autres the mask?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1127  
Vieux 10/09/2005, 16h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 690
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Norman, Harry, un autre encore pour les Verts. les Supers y en a eu deux ou trois.
Réponse avec citation
  #1128  
Vieux 10/09/2005, 17h15
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 304
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Norman Osborn, son fils Harry, le psychatre de ce dernier (Bart Hamilton) et Phil Urich (le neveu de Ben Urich ayant été un "super-héros") ont endossé le costume du Bouffon, sans compter celui qui a endossé le costume à une époque pour tenter de blanchir Norman !
Pour les Hobgoblins, il y a eu Roderick Kingsley (le premier, qui a également lavé le cerveau à Ned Leeds, le mari de Betty Brant et ami de Parker, pour qu'il endosse le rôle de temps à autres) et Jason Macendale (éliminé par Kingsley dans la mini Hobgoblin lives) !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #1129  
Vieux 10/09/2005, 18h28
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 81
KING MOB change la caisse du Fauve
Y a aussi le Demon goblin (le bouffon noir en vf) qui est du a un pacte entrte un des super bouffon (macendale de tête) et un démon et le bouffon doré apparu dans spidergirl (phil urrich plus vieux)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #1130  
Vieux 11/09/2005, 10h44
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 220
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Y'en a une tonne qui duraient le temps de quelques episodes,Demogoblin,DarkGoblin (qui n'est pas le meme) et meme un Pink Goblin avec des persos en sd comme dans les mangas,lol
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
Réponse avec citation
  #1131  
Vieux 11/09/2005, 14h54
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
wtf

Citation:
Posté par KING MOB
Y a aussi le Demon goblin (le bouffon noir en vf) qui est du a un pacte entrte un des super bouffon (macendale de tête) et un démon et le bouffon doré apparu dans spidergirl (phil urrich plus vieux)
Ce Demon Goblin, c'est lui qu'on voit dans Spider-Man #6-7? (épisode de McFarlane avec Ghost Riider en guest) Le Super-Bouffon qu'on y voit est transformé et défiguré en démon ( et aussi fanatique que le Bouffon Noir que j'ai aperçu plus tard ) Est-ce bien à l'occasion d'Inferno qu'il a conclu ce pacte? Dans quel épisode? (vo/vf)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1132  
Vieux 11/09/2005, 18h05
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
N'oublions pas BV72...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1133  
Vieux 11/09/2005, 18h11
Arathorn x Arathorn x est déconnecté
guerrier d'fond d'tonneau
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans un mini-bar
Messages: 22
Arathorn x change la caisse du Fauve
J'ai une fois entendu parler de l'Antibouffon, c'est qui lui?
Réponse avec citation
  #1134  
Vieux 11/09/2005, 18h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 283
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Un super bouffon qu'on a pourtant oublié: dominique de villepin?
Réponse avec citation
  #1135  
Vieux 12/09/2005, 11h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
recemment dans l'univers d'House of M on a droit à deux bouffons

le catcheur crusher hogan et
Réponse avec citation
  #1136  
Vieux 12/09/2005, 13h54
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin




j'ai pas cliqué.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1137  
Vieux 12/09/2005, 14h41
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Soyons précis:

Nous avons d'abord Norman Osborn, le premier Green Goblin, apparu pour la première fois en juillet 1964 dans ASM #14.

Puis son fiston, Harry Osborn, qui prit le manteau, suite à la mort supposée de son paternel et après avoir découvert le costume de Spidey dans la chambre de son colocataire. Septembre 1974, ASM #136. Mort en mai 1993, Spectacular #200.

Le Dr Hamilton était le psychiatre du petit. Il apparaît pour la première fois dans le costume du Green Goblin (le 3e du nom, donc) dans ASM #176, janvier 1978. Et disparaît quatre mois plus tard, dans ASM #180, à l'issue d'une bataille dantesque featuring Spidey et les deux Green Goblins.

Phil Urich, le neveu de Ben Urich, fut un temps le quatrième Green Goblin, découvrant par accident le labo de Norman Osborn dans le premier numéro de la série éponyme, en octobre 1995. Mais, attention, c'était un gentil Goblin. Puis, un an plus tard, il raccrocha les gants (la série ne devant pas faire assez de chiffre).

Le premier Hobgoblin (intelligemment traduit par Super-Bouffon) est Roderick Kingsley, apparu pour la première fois costumé dans ASM #238, en mars 1983. Il fut laissé présumé mort en août 1987, dans Web of Spider-Man #29. Puis on s'intéressa à nouveau au Hobgoblin original dans la mini Hobgoblin Lives , en trois parties, de janvier à avril 1997. Puis, à la fin du story-arc Goblins at the Gate paru dans Spectacular #259-260-261, Kingsley s'envole aux Caraïbes, avec l'argent de ses comptes bancaires suisses.

Le deuxième Hobgoblin fut Arnold "Lefty" Donovan, qui, dans ASM #244-245 (septembre-octobre 1983), s'inocula la formule de Norman Osborn, puis alla s'empaler dans un building (je schématise un tantinet).

Le troisième Hobgoblin fut Ned Leeds, capturé et lobotomisé par Kingsley à la suite des évènements survenant dans ASM #249-250-251 (en gros, un combat serré entre Spidey et le premier Hobgoblin, s'achevant par la disparition dans les eaux de ce dernier). Mais ce n'est qu'à sa mort (assassiné par les bons soins de Jason Macendale, qui revendiquait le costume) que sa véritable identité fut découverte, dans ASM #289, juin 1987. Mais, entre 1984 et 1987, on ne sait jamais bien qui est le Hobgoblin lorsqu'il apparaît au détour d'une case. Ce fut même Flash Thompson, manipulé par Kingsley (dévoilé dans ASM #276 et 278 ).

Le quatrième (et dernier) Hobgoblin fut donc Jason Macendale, prenant cette identité après l'assassinat de Ned Leeds (ASM #289, donc). Dans Spectacular #147 (février 1989), il profite d'Inferno pour suivre quelques démons dans leur repaire et se confronter à leur seigneur, N'Astirh. In fine , Macendale fut possédé par un esprit démoniaque. Jusqu'à Web of Spider-Man #86 (mars 1992), dans lequel l'entité fut arrachée du corps (et de l'âme?) de Macendale. En juillet 1994, dans Spider-Man #48, il obtint, de façon permanente, les pouvoirs de Kraven. Des améliorations cybernétiques en mai 1996, dans Spider-Man #68. Il fut tué par Roderick Kingsley dans Hobgoblin Lives #1.

Demogoblin (ou le Bouffon Noir, tadam) commença son existence séparée de Macendale à la suite de Web #86, chassant les pécheurs de toute sorte. Après quelques incartades avec Carnage, il fut tué par Jason Macendale dans Spider-Man #48 (juillet 1994).
Réponse avec citation
  #1138  
Vieux 12/09/2005, 14h55
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
alors là...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1139  
Vieux 12/09/2005, 17h17
Avatar de Anton
Anton Anton est déconnecté
Hidden among the leaves
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Juppéland
Messages: 6
Anton change la caisse du Fauve
J'ai laché Spider Man en 1991, j'en ai relu quelques uns recement, motivé par les MK de Dodson, et l'arc Jenkins/Ramos. De quand date le retour de Norman Osborn exactement ? Quel sont depuis les meilleurs numeros avec le BV ?
Réponse avec citation
  #1140  
Vieux 12/09/2005, 17h26
Avatar de pool
pool pool est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 32
pool change la caisse du Fauve
Movies

Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Soyons précis:

Nous avons d'abord Norman Osborn, le premier Green Goblin, apparu pour la première fois en juillet 1964 dans ASM #14.

Puis son fiston, Harry Osborn, qui prit le manteau, suite à la mort supposée de son paternel et après avoir découvert le costume de Spidey dans la chambre de son colocataire. Septembre 1974, ASM #136. Mort en mai 1993, Spectacular #200.

Le Dr Hamilton était le psychiatre du petit. Il apparaît pour la première fois dans le costume du Green Goblin (le 3e du nom, donc) dans ASM #176, janvier 1978. Et disparaît quatre mois plus tard, dans ASM #180, à l'issue d'une bataille dantesque featuring Spidey et les deux Green Goblins.

Phil Urich, le neveu de Ben Urich, fut un temps le quatrième Green Goblin, découvrant par accident le labo de Norman Osborn dans le premier numéro de la série éponyme, en octobre 1995. Mais, attention, c'était un gentil Goblin. Puis, un an plus tard, il raccrocha les gants (la série ne devant pas faire assez de chiffre).

Le premier Hobgoblin (intelligemment traduit par Super-Bouffon) est Roderick Kingsley, apparu pour la première fois costumé dans ASM #238, en mars 1983. Il fut laissé présumé mort en août 1987, dans Web of Spider-Man #29. Puis on s'intéressa à nouveau au Hobgoblin original dans la mini Hobgoblin Lives , en trois parties, de janvier à avril 1997. Puis, à la fin du story-arc Goblins at the Gate paru dans Spectacular #259-260-261, Kingsley s'envole aux Caraïbes, avec l'argent de ses comptes bancaires suisses.

Le deuxième Hobgoblin fut Arnold "Lefty" Donovan, qui, dans ASM #244-245 (septembre-octobre 1983), s'inocula la formule de Norman Osborn, puis alla s'empaler dans un building (je schématise un tantinet).

Le troisième Hobgoblin fut Ned Leeds, capturé et lobotomisé par Kingsley à la suite des évènements survenant dans ASM #249-250-251 (en gros, un combat serré entre Spidey et le premier Hobgoblin, s'achevant par la disparition dans les eaux de ce dernier). Mais ce n'est qu'à sa mort (assassiné par les bons soins de Jason Macendale, qui revendiquait le costume) que sa véritable identité fut découverte, dans ASM #289, juin 1987. Mais, entre 1984 et 1987, on ne sait jamais bien qui est le Hobgoblin lorsqu'il apparaît au détour d'une case. Ce fut même Flash Thompson, manipulé par Kingsley (dévoilé dans ASM #276 et 278 ).

Le quatrième (et dernier) Hobgoblin fut donc Jason Macendale, prenant cette identité après l'assassinat de Ned Leeds (ASM #289, donc). Dans Spectacular #147 (février 1989), il profite d'Inferno pour suivre quelques démons dans leur repaire et se confronter à leur seigneur, N'Astirh. In fine , Macendale fut possédé par un esprit démoniaque. Jusqu'à Web of Spider-Man #86 (mars 1992), dans lequel l'entité fut arrachée du corps (et de l'âme?) de Macendale. En juillet 1994, dans Spider-Man #48, il obtint, de façon permanente, les pouvoirs de Kraven. Des améliorations cybernétiques en mai 1996, dans Spider-Man #68. Il fut tué par Roderick Kingsley dans Hobgoblin Lives #1.

Demogoblin (ou le Bouffon Noir, tadam) commença son existence séparée de Macendale à la suite de Web #86, chassant les pécheurs de toute sorte. Après quelques incartades avec Carnage, il fut tué par Jason Macendale dans Spider-Man #48 (juillet 1994).
pas mieux!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !