Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 12/06/2004, 13h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Il m'a dit que j'étais bien gentil et que méritais un bonbon mais qu'avec la chaleur, il s'est collé au fond de sa poche................... ...
Et c'est toi qui est allé chercher le bonbon au font de sa poche?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 12/06/2004, 13h52
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par fredeur
Et c'est toi qui est allé chercher le bonbon au font de sa poche?
Non, j'ai envoyé Cseigneur, il a l'habitude avec sa tête de joli ourson.
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 12/06/2004, 14h06
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Azazael
Première apparition de la fourure bleue-noire :

Ah oui, tiens. Amazing Adventures #15, en VF dans Frankenstein n°6.

Merci bien messire Azazael.
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 13/06/2004, 19h30
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci pour votre science et votre gentillesse.
Inscrit avant sur un autre site ,je ne veux pas encombrer le votre .
J'ai noté avec intérêt que Michel y était inscrit .
Est-ce le cas pour Howard ?
Je suis un inconditionnel de leur site .
Je suis prêt à passer le balai gratuitement du moment
que je puisse consulter leur site en toute liberté.
J'ai lu uncanny x-men n°197 ,inédit en France.
J'ai pu vérifier la parfaite exactitude du résumé fait par Michel et
sa bonne vision d'ensemble sur l'histoire des X-Men.
Je demande les références des comics parce que j'aime bien voir par moi même.
L'apparition de la première fourrure du fauve est dans un comic en couleur ?
La traduction VF est dans un magazine en noir et blanc (Frankenstein n°2)?
J'ai bon ?
D'autre part ,apparemment,je vous ai collés avec les questions 4 et
surtout 11 qui est une question de bon sens.
Quelqu'un a t'il la réponse ou une suggestion à faire ?
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 13/06/2004, 20h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
je viens de me présenter

et les scénarios de DeFalco m'ont plu : les Fantastiques (et non pas les Fantastiques) avaient des aventures humaines et cosmiques en meme temps. Johnny fut recherché, Ben défiguré, Franklin transformé, Jane manipulée, etc.
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 13/06/2004, 20h28
Hawkx Hawkx est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: dijon
Messages: 84
Hawkx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
les Fantastiques (et non pas les Fantastiques).
:ke:
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 13/06/2004, 21h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
dsl

j'ai oubliuer le "4" avant le 2e "Fantastiques"
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 13/06/2004, 21h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
si tu peux ben tu devrais lire les ff de john byrne
bcp d intrigue trouvent leur source dans cette periode qui est a mon avis avec le run de kirby/stan lee ce qu il y a de mieux et de plus fondateur de cette serie
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 13/06/2004, 21h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
est ce que c'est ceux qui furent publiés dans les Novas petit format ?
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 13/06/2004, 21h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 13/06/2004, 22h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ah c'est cool

j'en ai quelques uns

il est vraique c'est bien scénarisé : j'aime bien l'épisode où ils affrontent Gladiator, où il y a des Skrulls déguisés en X-Men, et où Cap et Spidey sont aussi de la partie
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 13/06/2004, 23h47
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par persepolis
Inscrit avant sur un autre site ,je ne veux pas encombrer le votre .
Tu sais, tu peux très bien venir sur deux forums en même temps, il n'y a rien d'incompatible !


Citation:
J'ai noté avec intérêt que Michel y était inscrit .
Est-ce le cas pour Howard ?
Je crois bien qu'il est inscrit mais il passe très rarement, faute de temps.


Citation:
L'apparition de la première fourrure du fauve est dans un comic en couleur ?
La traduction VF est dans un magazine en noir et blanc (Frankenstein n°2)?
J'ai bon ?
c'est bien ça


Citation:
D'autre part ,apparemment,je vous ai collés avec les questions 4 et
surtout 11 qui est une question de bon sens.
Je ne comprend pas trop la 4, où as tu vu mention d'une tragédie engendrée par Xavier ?
Pour la 11, j'ai pas les comics sous la main pour pouvoir répondre.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 14/06/2004, 05h10
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
A la première citation: dans le fond ,tu as raison ,
je vais chercher l'endroit où me présenter.
A la troisième : j'ai lu ça (la tragédie engendrée par Xavier) dans l'intégrale x-men 1980 p187.
Quels comics faut-il avoir sous la main pour répondre à ma question 11 ?
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 14/06/2004, 19h30
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par persepolis
A la première citation: dans le fond ,tu as raison ,
je vais chercher l'endroit où me présenter.
Section "Bar", Forum "Forumers" !


Citation:
A la troisième : j'ai lu ça (la tragédie engendrée par Xavier) dans l'intégrale x-men 1980 p187.
Ca correspond à quel Uncanny ?


Citation:
Quels comics faut-il avoir sous la main pour répondre à ma question 11 ?
Uncanny X-Men #65 (Strange n°62 ou Spidey n°68) pour le flashback où on voit Changeling se présenter à Xavier. Il faut voir si Factor Three est mentionné explicitement. Sinon, c'est implicite, Xavier n'a pas rencontré trente-six métamorphes à cette époque.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 14/06/2004, 20h07
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
5) Pourquoi et dans quel numéro Malicia,pas encore x-man, s'en est pris violemment Dazzler ?
Je l'ai lu récemment, puisque je relis la série "Dazzler", publiée dans Titans en France. Malicia explique à un moment que elle-même, Mystique et Destinée (surnommées en VF : le "Trio Infernal") en ont après Dazzler afin de mettre la main sur Warren Worthington III alias Angel et ainsi faire révéler à ce dernier où se cachent les X-Men. Et oui ce sont ces derniers que Malicia et ses complices veulent.
Pour se débarasser de Malicia, Dazzler lui révèle que les X-Men sont morts lors d'une mission dans l'espace et on nous apprend que c'est en effet ce que pensent alors Dazzler et le Professeur X lui-même (sûrement la Saga des Broods). Sinon Malicia est également jalouse de la beauté et de la popularité de Dazzler, ainsi que du fait qu'elle sort avec Angel. Elles ont garderont toutes deux une rancune, même plus tard en tant que coéquipières, et leurs différents ressortira plus d'une fois.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !