Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 31/10/2012, 08h53
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Au fait si les comics Star Wars passent chez Marvel (ce qui m'embête le plus dans l'histoire, pour DH), ça veut dire que en VF ça sortirai chez Panini et plus chez Delcourt ?

Ca aussi ça m'embêterait ://///
Je suis pas le plus gros consommateur SW en comics, mais j'aime à me dire que je sais qu'ils sont là, dispo en VF. Ca sera pas la même histoire si ça passe chez Panini, surtout vu tout le taff effectué par Delcourt.
  #32  
Vieux 31/10/2012, 08h53
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=Yaneck;1322886]C'est marrant comme certains faisaient les mêmes vannes du temps du rachat de Marvel par Disney: "oui, vous allez voir, on va se tapper des Spidey vs Donald Duck", ou des "Wolverine ils vont lui mettre des griffes en mousse". Des mois après le rachat on attend toujours la disneyisation des titres marvel.

Mais bon, les geeks aiment bien se faire peur à peu de frais.[/quote]

Tout est dit :clap:

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #33  
Vieux 31/10/2012, 09h26
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Yaneck;1322886]C'est marrant comme certains faisaient les mêmes vannes du temps du rachat de Marvel par Disney: "oui, vous allez voir, on va se tapper des Spidey vs Donald Duck", ou des "Wolverine ils vont lui mettre des griffes en mousse". Des mois après le rachat on attend toujours la disneyisation des titres marvel.

Mais bon, les geeks aiment bien se faire peur à peu de frais.[/QUOTE]

Ah non, mais lorsque je parle de crossovers, c'est effectivement des vannes, donc je ne suis pas sérieux...

Et me faire peur ?

Non, en réalité, dans la vraie vie, cette annonce ne me fait pas grand chose, Star Wars, je m'en fiche un peu, la dernière trilogie m'a profondément ennuyé, je n'ai pas un seul DVD de la saga, je n'ai jamais cru à un changement avec Disney, et donc là non plus... Et je ne suis d'ailleurs même pas un geek, donc, qu'est ce que je raconte ? :huhu:

Maintenant, les délires que j'ai pu voir sur internet sont assez bien fichus et drôles. :stupide:
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #34  
Vieux 31/10/2012, 09h33
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=HiPs!;1322866]Mais il y a bien une chose qu'on ne peut pas leur reprocher c'est que c'est fait d'une manière très douce et onctueuse. Annoncer des nouveaux SW en même temps, c'est vraiment la fête à la vaseline! :D[/QUOTE]
Pourquoi ? Je trouve que c'est une bonne nouvelle si on repart sur une nouvelle trilogie Star Wars. Sauf si Disney pense que faire un film du genre Le Retour du Jedi croisé avec l'Episode 1 est une bonne idée. :burp:

[QUOTE=cyclopebox;1322890]M'en fiche de ce rachat, je veux un Star Wars K.O.T.O.R. 3 sur Xbox 360 ! :'([/QUOTE]
Même si je préfère l'univers Mass Effect à Star Wars, moi aussi je ne cracherais pas du tout sur un KOTOR 3.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #35  
Vieux 31/10/2012, 09h41
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Dans l'absolu, je pense que ça ne changera pas grand chose sur la licence, hormis l'exposition supplémentaire que ça lui apportera (si elle en avait besoin ?).

La seule chose qui compte dans cette histoire, ce sont les nouveaux films. Et je dois bien avouer que la perspective d'une nouvelle trilogie m'enchante au plus haut point, même si je me demande sérieusement comment va se positionner cette nouvelle série cinématographique... Episode VII ? Ca impliquerait que ça se passe après le VI en toute logique. Sauf que là, on est dans un créneau extrêmement encombré par l'Univers Etendu, et ça serait très risqué de faire comme si ça n'avait jamais existé. De surcroît, il me semble difficile d'exploiter les personnages de l'époque... quand je vois certains dire ici et là qu'il faudrait adapter la troisième trilogie qu'on a en romans (La Croisade Noire du Jedi Fou de Timothy ZAHN), je me dis qu'ils n'ont vraiment pas vu la tronche de Carrie FISHER ou de Mark HAMMIL (qui ressemble plus à l'Empereur qu'à Luke aujourd'hui). Enfin bref, en ce qui me concerne, c'est davantage le propos des films qui m'intéresse que le reste. Après tout, qu'un géant du merchandising en rejoigne un autre, ça n'a rien d'étonnant, et à l'instar de l'achat de Marvel par Disney, je ne suis pas sûr que ça change grand chose sur les produits eux-même (même si on aurait peut-être pu se passer de tous ces costumes inspirés par Tron qu'on a eu depuis ?).

[quote="Crisax"]Au fait si les comics Star Wars passent chez Marvel (ce qui m'embête le plus dans l'histoire, pour DH), ça veut dire que en VF ça sortirai chez Panini et plus chez Delcourt ?[/quote]
Ca dépend des termes du contrat. Il faut voir que tout Marvel ne sort pas chez Panini chez nous... il n'y a qu'à voir les productions de la branche Icons par exemple, dont certains paraissent chez d'autres éditeurs que Marvel !

Perso, je m'inquiète moins pour la VF que la VO... la politique de Marvel, notamment en termes de prix, risque d'impacter les comics Star Wars une fois passés chez la Maison des Idées. Par contre, ça peut aussi dire qu'on aura davantage de sorties :)

Voilà voilà :D Pour le reste, bonjour à tous :) Je me suis inscrit hier sur Buzz (bien que je le survole depuis longtemps), mon compte a été validé ce matin, et je crois que c'est un signe du destin que mon premier post concerne Star Wars, saga dont je suis un fan absolu !
  #36  
Vieux 31/10/2012, 10h00
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[quote=doop;1322799]Après tout, s'il y a les moyens dessus, cette suite ne pourra pas être pire que les épisodes 1,2 et 3 (qui n'existent pas en réalité).[/quote]

Tout à fait, moi je reste optimiste. Et on verra bien.


[quote=Yaneck;1322886]C'est marrant comme certains faisaient les mêmes vannes du temps du rachat de Marvel par Disney: "oui, vous allez voir, on va se tapper des Spidey vs Donald Duck", ou des "Wolverine ils vont lui mettre des griffes en mousse". Des mois après le rachat on attend toujours la disneyisation des titres marvel.
Mais bon, les geeks aiment bien se faire peur à peu de frais.[/quote]

La franchise Marvel a même été plutôt bien gérée par Disney jusqu'à présent.

Et honnétement, quant on regarde les films Iron-Man, Hulk, Captain America, Thor et Avengers, on ne se dit pas "je suis en tain de regarder un Disney". Il n'y a pas eu de "disney-isation" de nos super-héros. Alors pour Star Wars, why not. Ca va peut-être même être le renouveau de la franchise...
  #37  
Vieux 31/10/2012, 10h33
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Zeid;1322911]De surcroît, il me semble difficile d'exploiter les personnages de l'époque... quand je vois certains dire ici et là qu'il faudrait adapter la troisième trilogie qu'on a en romans (La Croisade Noire du Jedi Fou de Timothy ZAHN), je me dis qu'ils n'ont vraiment pas vu la tronche de Carrie FISHER ou de Mark HAMMIL (qui ressemble plus à l'Empereur qu'à Luke aujourd'hui). [/QUOTE]

Erm... Et prendre de nouveaux acteurs ? :siffle:

C'est ce qu'on a fait sur la nouvelle trilogie, et on a eu 4 Batman, et 6 James Bond...

Et sinon, bienvenue !! :tuut:
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #38  
Vieux 31/10/2012, 10h38
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Et pourquoi pas la jeunesse de Luke avec Justin Bieber ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #39  
Vieux 31/10/2012, 10h42
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
ZAHN or nor ZAHN, that is the question !

[quote=Mr Honey Bunny;1322931]Erm... Et prendre de nouveaux acteurs ? :siffle:
[/quote]

Oui bien entendu. Néanmoins, si ça se justifiait pas l'important laps de temps entre la Prélogie et la Trilogie, là, ça serait plus difficile à accepter.

[quote]C'est ce qu'on a fait sur la nouvelle trilogie, et on a eu 4 Batman, et 6 James Bond...[/quote]

Of course ! Néanmoins, j'avoue que j'ai du mal à croire qu'on prenne cette direction. Surtout que bon, aussi passionnantes soient les histoires écrites par ZAHN, je vois mal Lucasfilm se contenter de simplement adapter des comics... même si ce serait sympa de voir ça à l'écran, clairement, je resterai frustré.

Surtout que si ces romans ont été estampillés troisième trilogie, il faut aussi voir que quand ça a été fait, l'UE ne ressemblait pas à celui qu'il est actuellement. Enfin... si ça peut permettre d'adapter la trilogie [I]Dark Empire[/I] ensuite, ça me fait de suite réfléchir :D

Mais bon, j'espère qu'on aura droit à quelque chose de totalement nouveau.

[quote]Et sinon, bienvenue !! :tuut:[/quote]
Merci ;)
A noter que j'appréciais vraiment tes interventions dans les podcasts de Comixity ;)
  #40  
Vieux 31/10/2012, 10h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 796
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Zeid;1322911]quand je vois certains dire ici et là qu'il faudrait adapter la troisième trilogie qu'on a en romans (La Croisade Noire du Jedi Fou de Timothy ZAHN), je me dis qu'ils n'ont vraiment pas vu la tronche de Carrie FISHER ou de Mark HAMMIL (qui ressemble plus à l'Empereur qu'à Luke aujourd'hui). [/QUOTE]
Une trilogie avec leurs enfants ou petits-enfants avec l'ancien casting en guest, ce serait bien!
  #41  
Vieux 31/10/2012, 10h52
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=Virgule;1322889] ils ont coulé pixar[/QUOTE]

argument?????
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #42  
Vieux 31/10/2012, 10h59
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[quote=Halnawulf;1322940]Une trilogie avec leurs enfants ou petits-enfants avec l'ancien casting en guest, ce serait bien![/quote]

Oui je pensais plus à un truc qui se passe bien après, ça permettrait aussi d'oser niveau technologies et tout... Par contre, faudrait vraiment réussir à expliquer au spectateur ce qui s'est passé entre les deux sans trahir trop l'Univers Etendu. Sachant que les enfants et petits-enfants, on les a déjà dans ce même univers étendu... la période jusqu'à quasi 50 ans après la Bataille de Yavin IV est très largement couverte déjà. Et après ça, on a [I]Legacy[/I], 130 ans après. Du coup tout est assez complexe, et je me demande comment ils vont se positionner. Après, du moment que ça donne de bons films, ça ne me dérange pas... quand je vois certains s'insurger contre les [I]Clone Wars[/I] parce qu'ils trahissent l'UE, alors qu'à côté, ça nous donne une vraie dose de Star Wars depuis plusieurs années, j'ai du mal à comprendre :):duel:
  #43  
Vieux 31/10/2012, 11h05
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
J'ai plutôt envie de dire qu'on a eu 5 Batman au cinéma..(.je ne compte pas les vieux serials des 40's,hein??)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #44  
Vieux 31/10/2012, 11h34
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Zeid;1322936]

A noter que j'appréciais vraiment tes interventions dans les podcasts de Comixity ;)[/QUOTE]

Et pourquoi tu "appréciais" ? :p

Tu ne les apprécie plus ? J'y suis encore ! (Putain, 3 ans déjà :flex:)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #45  
Vieux 31/10/2012, 11h57
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Comixity power !

[quote=Mr Honey Bunny;1322955]Et pourquoi tu "appréciais" ? :p

Tu ne les apprécie plus ? J'y suis encore ! (Putain, 3 ans déjà :flex:)[/quote]

Au risque de mal interpréter ma phrase, c'est juste une question de point de vue ;)

Disons que ça fait un moment que je n'en ai plus écouté (pas le temps malheureusement, mais bon, je les ai souvent suivi avec du retard donc peu importe), et que les dernières émissions que j'avais suivi, tu n'étais pas présent ;)

Bref, c'était excellent, et je suppose que ça l'est toujours :D
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !