Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 19/07/2020, 22h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
dynamite Comicsgate, Dynamite et autres bigoteries

Pour information, Buzz ne relaiera plus news ou previews de Dynamite Comics tant que l'éditeur sera affilié avec le Comicsgate (mouvement dont les valeurs ne sont pas celles de Buzz).
La question a été abordée entre modérateurs et le consensus est tombé hier.

La preview de Green Hornet #1 postée hier n'a pas été relayée sur Facebook et Twitter et donc il n'y aura plus rien ici pour le moment.

Si vous savez savoir ce qui a motivé cette décision, je vous envoie vers ce lien : https://screenrant.com/dynamite-mark...gate-backlash/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 22/07/2020, 18h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par E-V4NE
Voir le message
Tiens d'ailleurs en parlant de Bleedingcool, avec le recul cet article a bien mal vieilli https://bleedingcool.com/comics/etha...iver-not-nazi/
Oh, je m'en souviens mais le Comicsgate n'avait pas encore explosé ou si peu.
Je pense que le même article aujourd'hui et ça ne serait pas la même musique.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/07/2020, 18h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
https://bleedingcool.com/comics/dyna...comic-conhome/

Pas de panels vidéos dédiés à James Bond et Vampirella...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/07/2020, 19h11
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par E-V4NE
Voir le message
Elizabeth Breitweiser continue de bosser avec DC, non ? Je l'ai vu aux couleurs sur une couverture Batman/Superman de Lee Weeks il y a pas un mois de ça.

Je te crois volontiers au sujet des époux Breitweiser et de leur passif avec le mouvement comicsgate, par contre ils ont l'air de faire marche arrière ou en tout cas de minimiser leur implication aujourd'hui. Leur comptes twitter sont fermés et sur les vidéos de leur chaine youtube, leurs post facebook et sur leur site, aucune mention du comicsgate, de Van Sciver ou de Richard Meyer.

De ce que j'ai pu voir aucune mention non plus chez Grevioux, Williams ou Northcott, juste la promotion des titres Allegiance Arts and Entertainment. Northcott a ouvertement rembarré un lecteur qui lui reprochait de mettre de la politique dans ses BD parce qu'elle affiche son soutien au mouvement BlackLivesMatter.

EVS et ses suiveurs ont effectivement appeler à soutenir ces titres (parfois en taguant les créateurs). C'est peut être aussi l'occasion de rappeler que les membres du comicsgate ont essayé de revendiquer (sans succès) l'appartenance à leur cause de gens comme Frank Cho ou les défunts Darwyn Cooke et Mike Wieringo.

Les Breitweiser sont controversés mais je ne suis vraiment pas sûr qu'il faille d'office assimiler les gens qui bosse pour cet éditeur au comicsgate.
Je n'ai jamais dit le contraire...

mais ce sont les infos qui en ressortent (pour ça que surpris par certains noms... )

mais en sous texte , tu comprendras que je n'ai pas lut, donc je ne juge pas. je donne les infos que j'ai.

(je déteste les comics numérique -- c'est d'ailleurs un combat que j'ai avec certains auteurs publiés chez Indyplanet... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/07/2020, 19h52
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Quand même, j'ai tendance à penser qu'il y a une différence à faire entre le soutien direct de Dynamite à un titre Comicsgate (qui reflète ouvertement les idées du mouvement si j'en crois la page qui circule) et les titres Allegiance Arts and Entertainment.

Par contre je ne comprends pas le lien avec ta remarque sur les comics numériques.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 22/07/2020, 20h02
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par E-V4NE
Voir le message
Quand même, j'ai tendance à penser qu'il y a une différence à faire entre le soutien direct de Dynamite à un titre Comicsgate (qui reflète ouvertement les idées du mouvement si j'en crois la page qui circule) et les titres Allegiance Arts and Entertainment.

Par contre je ne comprends pas le lien avec ta remarque sur les comics numériques.
c'est du numérique je n’achète pas . (comme dit qq posts plus haut, les frais de postes sont freaking Abusive !!)

(si tu parles de la partie Indyplanet .. c'est autre chose.. j'ai plusieurs auteurs en amis, et on regarde quels moyens ils ont pour diffuser leurs produits en Europe à des prix très abordables... (et si je continue dans mon train de pensée) ... ne pas tomber dans le travers Alterna (12£ ou 14£ de livraison pour les titres Alterna .... ) avec les petits éditeurs chez Indyplanet , ou autes )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 24/07/2020, 20h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai vraiment du mal à vouloir condamner Dynamite d'un bloc, voire à boycotter.

Le courant du moment nous dit que l'éditeur aurait choisi un camp, celui du ComicsGate. Mais dans cette époque où l'info va vite, trop vite, et qu'une news en chasse une autre, je me suis rappelé qu'en février les variant covers de Vampirella étaient dédiées au Black History Month, avec des contributions comme Denys "Milestone" Cowan, sur la demande du scénariste Christopher Priest.
https://previewsworld.com/Article/23...rella-Variants



Ce que je n'aime pas surtout, et c'est ce que j'ai dit entre modos, c'est cette volonté de notre époque de vouloir absolument choisir un camp. On nous demande d'être binaire, de dire absolument où on se situe dans le débat, et on doit avoir un avis tranché. Je préfère regarder la toile dans son ensemble, et tempérer mon jugement, car rien n'est jamais tout blanc ni tout noir.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 24/07/2020, 20h45
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
J'ai vraiment du mal à vouloir condamner Dynamite d'un bloc, voire à boycotter.[...]

je "peux" (?) comprendre ton point de vue (on pourrait partir sur de très longues heures d'échanges)... mais mes engagements syndicaux ainsi qu'humains font que...

Je n'excuse plus, et je ne donne plus le bénéfice du doute depuis..... plus de 20 ans

Après ils savent se dédouaner en faisant appels à des auteurs d'un autre courant.. pour ne pas passer pour les grands méchants... (on a les même en France ^^)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 24/07/2020, 20h53
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Dynamite a pas fait machine arriere tout recemment ?
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 24/07/2020, 21h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tom King pas content de la Variant Cover de Rorschach par Jae Lee :

Citation:
Today DC put out an alternate cover to Rorschach by Jae Lee, who has also done covers for comicsgate, a hate group. DC does not consult creators on alternate covers; I reached out to them to express my deep disappointment. Far as I'm concerned this is the cover to Rorschach #1.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 24/07/2020, 22h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Donc Tom King prend position et contre un de ses "collègues". Le motif me semble facile. Extrêmement déçu. Ambiance. Parce qu'il a participé à la guerre au moyen orient je pense que je vais boycotter DC.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 24/07/2020, 22h50
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Surtout que Jae Lee n'a pas spécialement le profil du suprémaciste blanc...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 24/07/2020, 22h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est clair.

Citation:
Posté par Rich Johnston
I have been told that until very recently, Jae Lee hadn't heard of CG, he is not on social media. Once he caught up he turned down subsequent requests.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 25/07/2020, 10h34
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
L'histoire avec Jae Lee s'est réglée très vite.

Citation:
Posté par TOm King
I spoke with Jae. He’s not on Twitter, didn’t know comicsgate existed, and doesn’t support hate of any kind. We’re all good. Best possible outcome.
Par contre c'est monté en épingle pas le Comicsgate, Tom King étant décrit comme un raciste qui cherche à faire virer un artiste asiatique. La paille /la poutre, anyone ?

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
J'ai vraiment du mal à vouloir condamner Dynamite d'un bloc, voire à boycotter.

Le courant du moment nous dit que l'éditeur aurait choisi un camp, celui du ComicsGate. Mais dans cette époque où l'info va vite, trop vite, et qu'une news en chasse une autre, je me suis rappelé qu'en février les variant covers de Vampirella étaient dédiées au Black History Month, avec des contributions comme Denys "Milestone" Cowan, sur la demande du scénariste Christopher Priest.
https://previewsworld.com/Article/23...rella-Variants

Ce que je n'aime pas surtout, et c'est ce que j'ai dit entre modos, c'est cette volonté de notre époque de vouloir absolument choisir un camp. On nous demande d'être binaire, de dire absolument où on se situe dans le débat, et on doit avoir un avis tranché. Je préfère regarder la toile dans son ensemble, et tempérer mon jugement, car rien n'est jamais tout blanc ni tout noir.
Je ne sais pas pour Priest mais Gail Simone et d'autre créateurs qui bossent avec Dynamite ont fait savoir leur mécontentement/déception.

J’essayai de souligner plus tôt le fait que ça restait du business et que certains artistes ne sont pas au fait de toutes les affiliations idéologiques ou tout simplement s'en accommodent dans la sphère professionnelle. L'exemple de Jae Lee illustre assez bien ça.

Parfois c'est juste de l'opportunisme. Rappelons que Bob Iger chez Disney s'est pas mal déplacé sur l'échiquier politique depuis les présidentielle américaines de 2016 et je ne suis pas sûr que ça soit le reflet de changements profonds dans ses convictions personnelles. On peut supposer qu'il y a une intersection entre le lectorat Dynamite et les partisans du Comicgate qui investissent régulièrement des fonds pour des campagnes de financement participatif. Soutenir le mouvement, c'est aussi une opportunité financière à l'heure ou le Covid et les changements de distribution fragilisent les plus petits éditeurs.

C'est plus compliqué qu'il n'y parait, ça n'en reste pas moins questionnable.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 25/07/2020, 10h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par E-V4NE
Voir le message
Par contre c'est monté en épingle pas le Comicsgate, Tom King étant décrit comme un raciste qui cherche à faire virer un artiste asiatique. La paille /la poutre, anyone ?
Comme c'est surprenant, ils sont prêts à se servir de tout et n'importe quoi...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 25/07/2020, 10h49
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
c'est a peu pres ce que je pense, même si ,

mais je n excuse pas

après , je ne classerais pas forcément Dynamite dans les petits éditeurs moyen ,(ils ont chaos, Dabel bros)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Autres éditeurs VF Mycroft Comics Culture 240 12/07/2011 12h42
recherche nova et autres yannick Achats et Recherches 5 29/12/2008 09h49
albums X-men Lug et autres vf Bastien Ventes des Particuliers 4 29/06/2008 21h50
Croquis et autres Elyann A vos crayons !! 24 15/05/2008 12h25
recherche variant vf et autres... mathieu Achats et Recherches 3 25/06/2007 22h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !