Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/04/2020, 19h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 230
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour ceux qui ont peu de Captain America: c est quand même de bons arcs et 2 numeros sympathiques.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 18/04/2020, 17h20
Avatar de Sever
Sever Sever est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 53
Sever change la caisse du Fauve
Moi je suis principaement les séries mutantes, donc ce genre de collection m'intéressent.

Une question pour les connaisseurs de ces persos, en plus du Captain America (Merci Fred), que valent les histoires consacrées :
- aux Gardiens de la galaxie
- à Spider-man et Mystério
- Thor
- Iron man

Merci d'avance
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 20/04/2020, 19h46
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
Moi qui espérait les X-men essential chez Hachette... c'est pas demain la veille on dirait.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 20/04/2020, 20h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 230
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
toutes les collecs hachette, eaglemoss sont en pauses
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 24/04/2020, 13h01
Avatar de Sever
Sever Sever est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 53
Sever change la caisse du Fauve
J'ai pris :
-Spider-man vs Mystério
-Thor vs Loki
- Captain America vs Crâne rouge

En tout cas, ce sont de biens beaux bouquins.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/04/2020, 12h42
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
En tout cas rien dans mon Carrefour..?!!!! ��
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 25/04/2020, 13h01
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
En tout cas rien dans mon Carrefour..?!!!! ��

C’est un Hypermarché ton Carrefour ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/04/2020, 17h08
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Non . Un supermarché..! Les histoires de captain America sont parues dans quels albums..???!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/04/2020, 20h37
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Rien chez moi non plus ...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 25/04/2020, 20h38
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Ça n’est que dans les hypermarchés...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/05/2020, 10h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ce matin, dans mon Carrefour Market de cambrousse, je suis enfin tombé sur un énorme présentoir avec toute la collec. Alors, je confirme, ce sont de magnifiques albums ! Je n'en ai pris que 3, Avengers, Spider-Man et Captain America qui contiennent des n° que je ne connais pas ou que je n'ai pas lus depuis longtemps. Mais, vu le prix et la qualité, s'il en reste la semaine prochaine, je prendrai aussi Deadpool et les Gardiens. Le Wolverine, avec surtout du Bianchi ne m'intéresse pas.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/05/2020, 11h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Pareil, en faisant ems courses au Carrefour Market du coin, là ou je ne pensais réellement pas en trouver, je suis tombé sur un présentoir et hop deux volumes pris pour agrémenter mon caddy !
Extrêmement peu cher !
Le Mysterio et le Magneto
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/05/2020, 11h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Pareil, en faisant ems courses au Carrefour Market du coin, là ou je ne pensais réellement pas en trouver, je suis tombé sur un présentoir et hop deux volumes pris pour agrémenter mon caddy !
Extrêmement peu cher !
Le Mysterio et le Magneto
Ils avaient le Spider-Man géant en carton aussi ?
Je suis retourné aux courses Lundi à 11h00, pour acheter des masques (mais ils avaient tout vendu en 5min) et comme il fallait repasser par tout le magasin, j'ai remarqué qu'un Spider-Man géant avait été ajouté au présentoir. Trop chouette. Il aurait de la gueule chez moi ! Certains ont d'autres personnages dans leur Market ?
Sinon, j'ai rajouté les Deadpool (que de l'inédit pour moi) et Thor à mon panier.
A l'heure où il n'y a plus du tout de Marvel chez ma buraliste, cette collection à petit prix fait vraiment plaisir !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/05/2020, 11h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je dois bien avouer que je n'ai pas regardé le présentoir, mais je préfère que ce genre de truc soit dans le magasin que chez moi, j'aurais pas fini d'en entendre parler autour de moi, surtout mon ado de fille qui en rirait encore ))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/05/2020, 16h04
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
ce sont tous des récits complets? ça a du être publié sous d'autres titres je suppose? (car la correspondance des numéros ne me parle pas trop)

des incontournables dans le tas?

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les grandes gueules Comics Slobo Liens 2 22/09/2015 22h51
Critiques (Grandes Vacances) V.O. Août 2013 Slobo Critiques VO 103 25/09/2013 18h21
T-Shirts DC chez Carrefour Yakface Comics Culture 29 20/02/2010 11h32
vos plus grandes claques...comics doop Comics Culture 51 17/09/2008 15h33
et les grandes glaces recouvrirent la terre...ARION VF doop Retro - Hall of Heroes 4 28/12/2006 17h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !