Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 19/03/2021, 09h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je me lance cette aprem'.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/03/2021, 10h08
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Vu ce matin avant le boulot. Vous pouvez couper le générique, pas de scènes "cachées".
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 19/03/2021, 11h38
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Vu ce matin avant le boulot. Vous pouvez couper le générique, pas de scènes "cachées".
Oui mais moi, j'aime bien lire les crédits (du moins, pour le 1er épisode).
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 19/03/2021, 17h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est parti mon kiki!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/03/2021, 18h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Du pop corn, du pathos et des plots qui s'installent.

Par contre je n'aurai pas pensé que le Captain America #312 que j'ai chopé à 0,50€ sur Buzz il y a quelques années vaudrait quelque chose de plus un jour.

Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/03/2021, 18h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
L'intro claque bien, et la suite sur la vie après Endgame est bien pensée. Les protagonistes se mettent en place comme les 2 faces d'une même pièce.

Bien aimé, vraiment! Vivement la suite!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/03/2021, 18h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bonne mise en bouche avec ce qu'il faut d'action et de pathos.
Après, dommage de ne pas avoir vu les 2 héros en même temps.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/03/2021, 20h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
mouais....
pas très convaincu par la 1ère scène.
Le reste, faut voir, mais le n° qui risque de compter c'est celui-là !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/03/2021, 20h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/03/2021, 12h56
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Bon, premier épisode introductif... c'est pas mal, mais assez classique. J'aime bien le nouveau perso allié de Falcon Maintenant on verra bien ce que ça donne, sachant que je trouve Anthony MACKIE très fade en général...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/03/2021, 13h57
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Épisode 2 assez moyen ou tout le monde se téléporte... :-/

Pourtant le début était pas si mal, mais après tout le monde se téléporte sans cesse entre les États Unis et l’Europe... :-\

Le dénouement final est peu intéressant...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 27/03/2021, 07h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
L'histoire est sympa. En revanche la réalisation (aucun plan ne va sur les scènes d'action) et surtout la direction d'acteurs est à chier. CA se veut Buddy Movie mais je ne sais pas qui joue le plus mal des deux entre Sebastian Stan et Anthony Mackie. POur l'instant la relation est plus que forcée ! J'aime bien JW.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 27/03/2021, 12h39
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Deuxième épisode visionné ! Bon, j'ai trouvé ça quand même mieux que dans le premier, on sent qu'ils essaient d'amener un peu de fond en introduisant la question du racisme dans tout ça. JW est cool... j'ai toujours eu un peu de mal avec ce

Hâte de voir la suite, j'ai été plus séduit par la proposition de ce deuxième épisode que par le premier... même si par contre, effectivement, tout le monde se téléporte sans cesse d'un lieu à l'autre.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 27/03/2021, 13h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon allez faut que je me motive, pas trop fan du format buddy movie et je m'en balance quand même un peu du pitch de départ "who will wield the shield".
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 27/03/2021, 15h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je vous trouve assez dure. Moi j'ai bien aimé. J'ai même bien rit à plusieurs moments.
Comme Zeid je trouve Walker plus buvable que la version comics. J'ai même trouvé les deux pro-Steve un peu dure envers lui.
La téléportation n'est pas toujours là. Y'a tout de même des scènes en avions ou voiture pour certain trajet. Et je leur pardonne le saut entre l'arrestation et le post de police (Parce que franchement le trajet ne sert à rien).
Très surpris par qui ils vont voir je m'y attendais pas. Et c'est peu être ce qui me gène le plus. Disons que j'accepte que Bucky n'ait rien dit à Steve. Mais tout de même ça revient un peu sur le coté effaçage de la mémoire qu'on voit dans winter soldier. Qu'il est un cauchemar sur un innocent j'ai accepté (Le carnet avec le nom je tiquais déjà plus), mais là je suis vraiment embêter de ce souvenir. Après vu qu'il n'est plus sous controle et effacement régulier peut être certain truc sont revenu. Mais bon l'autre truc c'est que Donc Cap à vécu le vietnam dans son trype seconde chance/seconde vie. Et il est avec une pro du renseignement hors je vois pas comment ça lui serait passé sous le nez et qu'il aurait laissé faire ce qui est arrivé au perso.
l'autre truc qui me gène est la datation de Sam. 3 ans entre la fin de civil war et les événements de Infinity war. Bon encore on peut se dire que Black panther et que quelque mois après Civil war. Mais pour Infinity war, j'aurais jamais clairement vu autant de temps.
Et du coup là fin floppe pour moi. Car ça ferait 7 ans qu'il est en taule. Sans rémise de peine ? Surtout pendant le blip (Moins de gardien plus de possibilité de s'évader) ou alors lui aussi à disparu et est réapparu.
D'ailleurs du coup se pose la question des prisons/hopitaux. On va accepter que Monica réapparait dans un lit vide ... Mais combien de chance y'a-t-il dans un tel service ? Et dans les prison des cellules ont du explosé aux retour de détenu disparu. Enfin je chipote sûrement. Mais 7 ans je trouve ça un temporalité qui fait mal à mon acceptation des incohérences.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
41 étoiles en plein Hiver pour le soldat Fred Le Mallrat Fletcher Arrowsmith Forumers 27 14/02/2015 18h28
Critiques Doopiennes 191: Soldat Inconnu, Sandman, avengers,albator, great pacific doop Critiques VO et VF des forumers 16 29/01/2014 21h44
SOLDAT INCONNU tome 1-2 (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 11 08/10/2013 21h51
L'Hiver du dessinateur zaitchick Manga & Franco-belge 3 12/08/2012 15h38
Deadpool : Il faut soigner le soldat Wilson MrRamaza Librairie Panini 36 26/08/2011 10h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !