Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 24/12/2009, 21h28
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
-pour poster un lien vers un autre compte, plutôt que de faire un bête lien html, tapez (pour moi) :iconfg-arcadia:, et ça affichera l'avatar de la personne à qui le compte appartient. Il ne reste plus qu'à cliquer ensuite.
T'es sûr que ça marche ? J'ai galleré avec un lien finalement j'ai juste mis l'url.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 10/03/2010, 18h19
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je suis toujours bien paumé dans Devian Art. Il y a un moyen de mettre des images, sans que le logiciel nous saoule pour choisir un support pour les vendre ? Un peu lourdingue de devoir aller dans le "manage print" et le "control centre" pour annuler tout ça.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/03/2010, 18h26
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Normalement quand il te propose les formats de print, tu peux dans la première phrase du haut cliquer sur un lien pour sauter cette étape ( à la phrase Your deviation is complete, tu cliques sur View your deviation à côté)
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/03/2010, 18h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Merci bien, je viens justement de le remarquer à l'instant.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/07/2010, 18h13
Alprem Alprem est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Paris
Messages: 8
Alprem change la caisse du Fauve
Voici mon deviant art :
http://alainprem.deviantart.com/

Il y a un groupe "communauté francophone de comics" ?
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/07/2010, 19h01
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ben j'ai créé les groupes Indecomics et Super-heroes, c'est ce qui s'en rapproche le plus.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/08/2010, 21h57
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Je viens de créer aujourd'hui ma page DeviantArt. Bon, c'est encore un peu flou pour moi tout ça, mais voila le lien :

http://axl-316.deviantart.com/
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 02/08/2010, 22h56
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Déjà en deviantWatch !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 29/08/2010, 01h46
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
j'essaye un peu, ca permet de faire un choix parmi ses dessins préférés.
http://billmitchell.deviantart.com/
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 29/08/2010, 15h27
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
J'hésites a me faire galerie vu mon petit niveau en photo... Dès que je vais sur deviantart je tombe sur des galeries de malade et ça me démotive... ou ça me hape et je passe une heure à regarder les oeuvres des autres et hop plus le temps de créer la mienne
Je ne sais pas vraiment quoi en penser... Un coup j'ai envie d'en faire une, deux minutes après ce n'est déjà plus le cas... Si vous voulez me donner vos avis ou impressions sur le site... ils seront bienvenues du coup
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 30/08/2010, 10h15
Avatar de Blastalx
Blastalx Blastalx est déconnecté
Papa geek
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 235
Blastalx change la caisse du Fauve
Il y a de tout et de rien sur DeviantArt.
Il est toujours intéressant d'avoir un retour sur son travail de la part d'une personne que l'on ne connait absolument pas de l'autre bout du monde. C'est cette "exposition mondiale" que j'apprécie sur DV
Et comme l'a dit Marylin Manson (attention la référence ) : "Qu'on en parle en bien ou en mal, l'important est qu'on en parle".
N'aie donc aucune scrupule.
__________________
Mon site
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 30/08/2010, 10h37
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
J'hésites a me faire galerie vu mon petit niveau en photo... Dès que je vais sur deviantart je tombe sur des galeries de malade et ça me démotive... ou ça me hape et je passe une heure à regarder les oeuvres des autres et hop plus le temps de créer la mienne
Je ne sais pas vraiment quoi en penser... Un coup j'ai envie d'en faire une, deux minutes après ce n'est déjà plus le cas... Si vous voulez me donner vos avis ou impressions sur le site... ils seront bienvenues du coup
Franchement tu devrais essayer, comme le dit Blastax, il y a tous les niveaux sur Devart.
Perso, ça fait 3 semaines que j'y suis, et ouais c'est sympa d'avoir des avis de personnes qu'on ne connait pas sur ses dessins ou photos. L'interface est pas mal foutue, c'est assez simple de répondre aux gens qui te donnent leur avis, et ça te permet d'avoir un espace de stockage utilisable, un peu comme imageshack, mais en plus fiable et plus facile d'accès quand tu donnes le lien. Seul bémol, c'est qu'il faut s'inscrire pour laisser un commentaire, ce qui veux dire que si tu donnes le lien vers ta galerie et que la personne n'est pas inscrite... et ben... faudra attendre la prochaine soirée bière pour savoir ce qu'elle en pense.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 30/08/2010, 10h43
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
oui fonce )))
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 30/08/2010, 11h51
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Blastalx
Voir le message
Il y a de tout et de rien sur DeviantArt.
Il est toujours intéressant d'avoir un retour sur son travail de la part d'une personne que l'on ne connait absolument pas de l'autre bout du monde. C'est cette "exposition mondiale" que j'apprécie sur DV
Et comme l'a dit Marylin Manson (attention la référence ) : "Qu'on en parle en bien ou en mal, l'important est qu'on en parle".
N'aie donc aucune scrupule.
Mais je suis étonnée, c'est si interactif ?
Vous (je te vouvoie pas je parle de manière générale hein ) vous avez des commentaires ou conseils d'inconnus ? C'est cool ça...
Mais vous en avez parce qu'à la base vous êtes bon... Non ?
Toi je sais pas ce que tu fais (mais ça ne saurait tarder du coup), mais qu'Axl ou Hob en aient ça ne m'étonne pas le moins du monde...

Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Franchement tu devrais essayer, comme le dit Blastax, il y a tous les niveaux sur Devart.
Perso, ça fait 3 semaines que j'y suis, et ouais c'est sympa d'avoir des avis de personnes qu'on ne connait pas sur ses dessins ou photos. L'interface est pas mal foutue, c'est assez simple de répondre aux gens qui te donnent leur avis, et ça te permet d'avoir un espace de stockage utilisable, un peu comme imageshack, mais en plus fiable et plus facile d'accès quand tu donnes le lien. Seul bémol, c'est qu'il faut s'inscrire pour laisser un commentaire, ce qui veux dire que si tu donnes le lien vers ta galerie et que la personne n'est pas inscrite... et ben... faudra attendre la prochaine soirée bière pour savoir ce qu'elle en pense.
Ha voilà si tu mets "vin" à la place de bière c'est un résumé parfait de ce qui se passe avec Hell_Nico, et c'est bien chiant parce que c'est mon premier critique s't'enfoiré... ^^
Bon ben ça m'a l'air définitivement intéressant tout ça.

Tiens d'ailleurs c'est pareil pour toi avec facebook, la semaine dernière il était question de photoshop, Harry Potter et toi... Et t'étais même pas là pour t'insurger... C'est NUL !

Citation:
Posté par Hob
Voir le message
oui fonce )))
Mon argument préféré

En tout cas merci Messieurs
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 30/08/2010, 12h02
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Donc on te voit bientôt sur DeviantArt ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !