Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/09/2009, 22h31
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
3éme Concours de customs International 2009

Le Troisième Concours de customs avec nos amis Anglais est en préparation

En attendant le règlement, je vous pose la question !

"Qui est pret à relever le défis?"

Par avance,merci de votre participation et de votre talent pour représenter la France...

Alors qui?
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/09/2009, 00h08
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
J'en suis

J'en suis ,ma figurine est en preparation depuis le debut de l'été j'esperes que j'aurais le temps de la finir ,la base est faite manque les finitions et la peinture
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/09/2009, 00h37
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
le Jack ouvre les festivitées
allez!qui d'autre à relever le défis....?
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/09/2009, 10h34
perceval perceval est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 371
perceval change la caisse du Fauve
Moi aussi bien sur ! J'ai déjà une figurine en prépa mais je ne pourrais pas la reprendre avant fin Septembre...

Namor tu me parle d'organisation je veux bien mais à quel niveau ? (répondu par MP)

Dernière modification par perceval ; 02/09/2009 à 10h44.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/09/2009, 14h20
Avatar de Artificial Idiot
Artificial Idiot Artificial Idiot est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 3
Artificial Idiot change la caisse du Fauve
Hello,

I'm Artificial Idiot from the SHFF, one of the moderators who will be taking in overseeing entries to the competition and helping to set up the voting system. Just coming over to point out that this competition won't be focused on UK vs. France, but rather every man for himself.

A full translation of the rules should be along shortly.

Enjoy and have fun guys! Best of luck to you all, and I can't wait to see your efforts.

* * *

Bonjour, Je suis Artificial Idiot du SHFF, un des modérateurs qui s'occupent de l'organisation du concours à venir et du système de vote. Je voulais juste préciser que le concours ne met pas en compétition le Royaume-Uni et la France mais chaque concurrent individuellement.

Une traduction complète des règles devrait être en ligne sous peu.

Amusez-vous bien! Bonne chance à tous, et je suis impatient de découvrir vos oeuvres.

Désolé si la traduction est médiocre.

Dernière modification par Hilarion ; 02/09/2009 à 14h31. Motif: traduction revue. ;)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/09/2009, 14h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Welcome et merci pour l'effort de traduction!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/09/2009, 15h00
Avatar de Artificial Idiot
Artificial Idiot Artificial Idiot est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 3
Artificial Idiot change la caisse du Fauve
Merci Halnawulf for the clearer translation.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/09/2009, 17h59
perceval perceval est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 371
perceval change la caisse du Fauve
Oui merci pour la traduction j'attend avec impatience l'annonce officiel !

Ps: ton nom ne m'es pas inconnu (inscrit moi aussi) sur le forum organisateur sympa de te voir ici !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/09/2009, 20h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
le règlement du concours!


bonjour,

j'ai le grand plaisir de vous transmettre le réglement final du 3ième concours de customs eaglemoss 2009.
J'attire particulièrement votre attention sur les premiers articles concernants les règles de soumission des customs.

la compétition a pour but de désigner le meilleur sculpteur/modeliste/peintre de custom des collections classic marvel figurine collection et dc comics super hero collection.

pour participer, il vous suffit de créer un custom à partir d’une figurine existante, soumettre votre création en image à l'adresse e-mail ci-dessous accompagnée de vos coordonnées... Et attendre les résultats du vote.
trois catégories distinctes ont été définies afin d'éprouver votre talent et vos compétences.

la compétition est ouverte pour tout membre de superherofigurineforum, de buzzcomics et de bdgest.com (appelés ci-dessous « les forums »)

afin de pouvoir participer au concours, chaque candidat doit avoir au moins posté 15 messages au sein de superherofigurineforum, buzzcomics ou bdgest avant le début de la compétition.

1. la compétition débutera le 7 septembre 2009

2. la date limite pour soumettre vos customs est le 15 novembre 2009

3. chaque participant peut soumettre un maximum de 6 customs, répartis selon les catégories qu'il aura choisi : 5 customs repaints et 1 custom resculpté ou 5 resculptés et 1 remodelé etc...

4. les customs devront avoir été créés entre le 7 septembre et le 15 novembre 2009.

5. les customs devront ne pas avoir été déjà présentés dans aucun site internet ou forum avant la date du début de la compétition.

6. chaque participant doit fournir au moins 2 images de chacun de ses customs (la taille des images ne doit pas excéder 640x427 pixels) et les envoyer à l'adresse e-mail suivante : shffcustompics@googlemail.com

6a. les photos doivent être prises sur fond blanc ou noir.

6b.les participants devront fournir les information suivantes en même temps que les photos : Pseudo utilisé sur le forum et éventuellement le numéro de membre, le nom du forum d'origine, la catégorie choisie pour le custom soumis, le nom de la figurine ayant servie de base et le nom du personnage représenté par le custom.

6c. dans le cas de plusieurs membres sur une seule adresse ip (cas d’une famille par exemple), seuls ceux enregistrés comme tel avant le 1er août 2009 peuvent voter, mais ils devront préalablement informer le staff de leur vote (artificial idiot ou buffduffdan).

les catégories sont définies comme suit :

a. catégorie 1 : Figurine repeinte. La figurine d'origine sera entièrement repeinte sans que soit enlevée ou ajoutée de la matière (fimo, das, plastic,etc...). Elle doit être juste repeinte.

b. categorie 2 : Figurine remodelée. De la matière aura été ajoutée ou enlevée (capes, armes, ailes etc...) à la figurine d'origine.

c. catégorie 3 : Figurine resculptée. La figurine d'origine a été substantiellement modifiée pour constituer une figurine nouvelle. En plus des modifications citées ci-dessus (repeinte et remodelée), la position des membres, du torse (ou autre) pourra avoir été modifiée, des accessoires ajoutés et/ou la figurine pourra être complétement resculptée à partir d’une figurine dc ou cmfc.

a. figurine repeinte : Figurine originale inchangée mais avec un nouveau costume ou attributs repeints. Rien d’autre ne doit avoir été modifié ou enlevé ou ajouté. Un « sablage basique » de la figurine avant sa mise en peinture est acceptée.



b. figurine remodelée : La figurine d’origine est facilement reconnaissable et rien d’important n’a été enlevé, mais des accessoires et de la matière ont été ajoutés.



c. figurine resculptée : Travail de fond sur la figurine originale : Membres enlevés, modifiés ou ajustés, matière ajoutée ou enlevée, pose totalement différente par rapport à l’original. Cette catégorie inclue également les dioramas ainsi que les duos même si il ne s’agit que de deux customs remodelés combinés.



les customs repeints ou remodelés peuvent avoir été placés sur une base différente, une figurine resculptée peut avoir une base modifiée, agrandie ou changée.

les customs doivent avoir pour base de travail une figurine eaglemoss (des collections cd, marvel, buffy, horror…). Le custom peut représenter n’importe quel personnage de l’univers marvel ou dc.

les figurines repeintes, comme les remodelées, peuvent avoir leur base intervertie entre dc et marvel.

comme l’année passée, sera créé une catégorie supplémentaire, « the eaglemoss custom award », pour le participant qui aura été jugé, par richard jackson, sven wilson et l’équipe d’eaglemoss, comme ayant proposé un custom d’exception.

8. les décisions des administrateurs de la compétitions prévalent. Si un participant a soumis un custom au sein d’une catégorie mais que les administrateurs jugent cette affectation inappropriée, le participant sera contacté afin de résoudre la question. Si une décision amiable, satisfaisant les deux parties, n’est pas possible, la décision des administrateurs est prépondérante et le participant pourra être exclu de la compétition.

9. a la date de cloture des participations (le 15 novembre 2009), toutes les images des customs soumis seront présentés, anonymement, sur le site www.marvelcustoms.co.uk, sur le forum anglais www.superherofigurineforum.com et le forum français www.buzzcomics.net pendant une période de 2 semaines.
Les visiteurs sont invités à voter au sein de chaque catégorie : 3 points pour le 1er choix, 2 points pour le 2ième choix et 1 point pour le 3ième choix.
Afin d’éviter les votes multiples, tous les votes se feront uniquement via la page prévue à cet effet du site www.marvelcustoms.co.uk .
Un seul vote (pour les 3 meilleurs customs) par personne et par catégorie.


10. les votes seront clos le 30 novembre 2009 à minuit et les scores comptés afin de définir les gagnants dans chaque catégorie.

11. le score de chaque participant sera diffusé et les vainqueurs de chaque catégorie seront confirmés dans les 7 jours après la clôture de la compétition, le 1er décembre.

12. les détails concernant les prix seront postés dès qu’ils auront été arrêtés.

par votre inscription à la compétition vous signifiez avoir pris connaissance, compris et accepté les règles sus mentionnées.

aucune tricherie ne sera tolérée.

les propositions de customs pour la compétition sont à envoyer à l’adresse suivante….
shffcustompics@googlemail.com.

merci d’utiliser uniquement ce moyen pour envoyer les photos de vos customs ainsi que pour toute autre question complémentaire. Vous pouvez aussi contacter les modérateurs – artificial idiot ou buffduffdan – pour toute demande que vous auriez à formuler.

bonne chance à tous les compétiteurs.

cheers
the forums staffs

Dernière modification par Hilarion ; 03/09/2009 à 19h11.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/09/2009, 20h56
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
Super Halnawulf! merci...
tu vas trés vite. je viens de contacter Bomber 59 , pourais tu STP changer le titre du tread
en "3éme Concours de customs International 2009 "?
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/09/2009, 21h36
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
Le réglement de cette année à prit en compte les remarques de l'année dernière.
il ne sagit plus aussi d'un simple concours entre la france et l'angleterre.
C'est un Concours International!
Alors Ami(e)s Buzzukis, je vous repose la question .
Somme nous pret à relever un tel défit ?
allez la French-team, faites nous rêver....
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/09/2009, 13h39
Avatar de santaclaus
santaclaus santaclaus est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: nord
Messages: 500
santaclaus change la caisse du Fauve
j'y participerais bien sur...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/09/2009, 16h17
perceval perceval est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 371
perceval change la caisse du Fauve
Attention il ne faut pas tenir compte du visu de Capitain Patriot qui est un resculpt mais de celui-ci :



Merci
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/09/2009, 19h09
Avatar de Majunkio
Majunkio Majunkio est déconnecté
majunkio.over-blog.com
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 73
Majunkio change la caisse du Fauve
Je serais là moi aussi bien sur !!!!
__________________
mes CUSTOMS --> http://majunkio.over-blog.com/
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/09/2009, 19h57
Avatar de bran
bran bran est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: 94
Messages: 47
bran change la caisse du Fauve
Je vais essayer de participer aussi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !