Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 10/10/2023, 18h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel octobre 2023

Source Marvel

Un teaser par Ryan Stegman pour Gang War :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 26/10/2023, 12h30
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pourtant, Dan Slott avait dit que c'était fini!

Un peu comme les Crises chez DC.
Sauf que là en plus c'est mauvais depuis le début. (oui, même le premier, vraiment bof)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 27/10/2023, 17h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Marvel

Ultimate Spider-Man par Jonathan Hickman et Marco Checchetto mettra en place un Peter Parker de 30 ans, barbu, marié à MJ et père de 2 enfants!!





Citation:
Writer Jonathan Hickman and artist Marco Checchetto’s bold new take on ULTIMATE SPIDER-MAN is shaping up to be full of surprises!

Launching this January as the first ongoing series set in Marvel’s new Ultimate Universe, ULTIMATE SPIDER-MAN will star a very different Peter Parker—an older, wiser web-slinger who balances his super hero duties with his responsibilities as a husband and a father. That’s right, Spider-Man is a married man!

Meet Peter Parker and Mary Jane Watson—MR. & MRS. PARKER! They’re one of pop culture’s most iconic couples, and now readers will see them stronger than ever in the Ultimate Universe. To celebrate, Peter and MJ’s romance will be featured on a series of picture perfect variant covers by Elizabeth Torque that will adorn the first four issues of ULTIMATE SPIDER-MAN. Spidey superstar Ryan Stegman also spotlights the whole Parker family on a new promotional piece.

"When we decided that we were going to do a book about an older Peter Parker becoming Spider-Man, we really wanted to lean into him starting his super hero life from a very different place than what's traditionally expected," Hickman explained. "Peter and MJ being married is one of many decisions we made that underline this being quite a 'different' kind of Spider-Man story."

ULTIMATE SPIDER-MAN #1
Written by JONATHAN HICKMAN
Art and Cover by MARCO CHECCHETTO
Variant Cover by ELIZABETH TORQUE
Variant Cover by RYAN STEGMAN
On Sale 1/10
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 27/10/2023, 18h16
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
J'ai beaucoup de mal à imaginer HICKMAN sur Spidey, tant son style froid et dégagé me semble loin de l'araignée (mais ça attise la curiosité); en revanche, cette idée de Spider-man avec sa famille me semble une bonne direction à exploiter pour l'univers Ultimate. D'ailleurs, je pensais que celui-ci serait un nouveau reboot total, une réécriture des différents titres, comme pour le Ultimate initial, qui offrait une nouvelle origin story à tous les perso. Il semble qu'ici, ce soit vraiment différent. Pour le mieux ?
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 27/10/2023, 18h50
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 353
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Je suis surpris, ils ont réussi à proposer autre chose que du réchauffé. Pas sûr que je tente, surtout que le couple Peter/MJ m'a endormi dans pas mal de comics, mais au moins ce n'est ni un Ultimate Spider-Man bis, ni a Renew Your Vows bis.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 27/10/2023, 20h25
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Rhoooo

Peter a ses pouvoirs alors qu'il est marié à MJ et a deux enfants.
Résumé comme cela c'es accrocheur pour moi.

Cela casse un code entier du super-héros geek (ou pas, l'avenir nous le dira...)


Je vais surement tenter les premiers numéros. (j'aime bien la promo de Ryan STEGMAN, j'espère qu'on la trouvera en couverture....)
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 27/10/2023, 22h01
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bon ben j ai bien fais de profiter de l offre de Pulps sur ce titre
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 28/10/2023, 08h33
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
J'espère vraiment être étonné.
Je me pose plein de questions.
Par exemple Peter va-t-il subir une mort traumatique qui le conduira à se mettre au service de la société ? Si oui qui va mourir ?
Ses parents sont-ils toujours vivants ? De même pour May et Ben ?
Quelle profession exerce-t-il ?
Comment va-t-il obtenir ses pouvoirs ?

Vraiment hâte....
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 28/10/2023, 09h45
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Par contre Hickman et Checheto... c etaitcla dernière équipe à laquelle j aurais pensé pour un titre comme ça
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 28/10/2023, 18h04
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
A priori non plus je ne voyais pas Hickman sur Spidey mais ses dix pages sur le projet conceptuel "Full circle" (et surtout les extraits étonnamment humbles de ses échanges de mails avec les autres auteurs dans les bonus) m'ont fait changer d'avis.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 28/10/2023, 19h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Marvel

Ultimate Spider-Man par Jonathan Hickman et Marco Checchetto mettra en place un Peter Parker de 30 ans, barbu, marié à MJ et père de 2 enfants!!




C'est fou, j'ai d'abord pensé à du Todd Nauck sur cette cover.
Le principe de Parker en père de famille, oui, pourquoi pas, j'ai un peu peur que ça tombe dans le soap complet et malgré Chechetto, il y a Hickman qui est parvenu à m'écoeurer complet de ce qui m'a longtemps le plus emballé chez Marvel, je parle des X-Men, ce sera sans moi.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 31/10/2023, 09h48
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
C'est fou, j'ai d'abord pensé à du Todd Nauck sur cette cover.
Le principe de Parker en père de famille, oui, pourquoi pas, j'ai un peu peur que ça tombe dans le soap complet et malgré Chechetto, il y a Hickman qui est parvenu à m'écoeurer complet de ce qui m'a longtemps le plus emballé chez Marvel, je parle des X-Men, ce sera sans moi.
attend! il est barbu quand meme!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 31/10/2023, 14h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
C'est fou, j'ai d'abord pensé à du Todd Nauck sur cette cover.
Le principe de Parker en père de famille, oui, pourquoi pas, j'ai un peu peur que ça tombe dans le soap complet et malgré Chechetto, il y a Hickman qui est parvenu à m'écoeurer complet de ce qui m'a longtemps le plus emballé chez Marvel, je parle des X-Men, ce sera sans moi.
Ha bon, c'est pas du Todd Nauck ?!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2023 Fred le mallrat News VO 10 24/08/2023 16h22
Mondo Marvel Juillet 2023 cytrash News VO 76 31/07/2023 21h50
Mondo Marvel juin 2023 scarletneedle News VO 26 09/07/2023 15h43
Mondo Marvel mai 2023 EsseJi News VO 89 02/06/2023 22h40
Mondo Marvel Février 2023 EsseJi News VO 83 01/03/2023 09h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !