Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 07/03/2010, 15h35
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ouais les IDW Library sont très tentant. Mais bon, pour le coup je vais passer. J'ai pas envie de me retaper 25€ de douane.
  #602  
Vieux 07/03/2010, 15h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ou alors le Pogo de Fantagraphics en pre-order à genre 20 $ !!!!!!!
__________________
Mon site (qui date )
  #603  
Vieux 07/03/2010, 16h12
Avatar de iozz
iozz iozz est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Lyon (69)
Messages: 235
iozz change la caisse du Fauve
Je suis aussi tenté de me prendre les 5 HC Punisher Max, mais à 15$ + frais de port et éventuels frais de douane, on se rapproche quand même pas mal du prix français...
__________________
Mes ventes
  #604  
Vieux 07/03/2010, 16h12
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ouais les IDW Library sont très tentant. Mais bon, pour le coup je vais passer. J'ai pas envie de me retaper 25€ de douane.
Mais si tu cliques un ou deux bouquins aujourd'hui il devraient partir d'ici à mercredi je pense; puis, disons, en fin de semaine tu cliques un ou deux autres bouquins, ça devrait faire deux colis différents relativement petits, donc pas de douane, non?

Bon bien sûr faut espérer qu'il y aura encore du stock, mais avec ce genre d'opérations j'imagine que c'est justement pour écouler pas mal de stock.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #605  
Vieux 07/03/2010, 16h28
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Certes. Mais ma dernière commande ne comportait que deux ouvrages (pour un montant total de 40€). Mais avec la douane, ça m'a couté plus cher que si je l'avais pris en France (je pense même que ça m'aurait couté moins cher de prendre ces deux bouquins via un comic shop francais). Bref, j'attends de voir les retours des gens pour voir si j'ai juste joué de malchance (ce qui m'arrangerait sinon je ne pourrais plus acheter mes coffrets peanuts)
  #606  
Vieux 07/03/2010, 16h32
Avatar de iozz
iozz iozz est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Lyon (69)
Messages: 235
iozz change la caisse du Fauve
Je ne suis pas sûr que se faire tout envoyer en séparé soit plus intéressant, car sous les 150€ de valeur dans le colis la douane fait payer des frais de franchise. Donc si deux petits colis se font contrôler, on paie le double de douane qu'un seul gros...
__________________
Mes ventes
  #607  
Vieux 07/03/2010, 16h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Certes. Mais ma dernière commande ne comportait que deux ouvrages (pour un montant total de 40€). Mais avec la douane, ça m'a couté plus cher que si je l'avais pris en France (je pense même que ça m'aurait couté moins cher de prendre ces deux bouquins via un comic shop francais). Bref, j'attends de voir les retours des gens pour voir si j'ai juste joué de malchance (ce qui m'arrangerait sinon je ne pourrais plus acheter mes coffrets peanuts)
D'un autre côté, Snoopy, si je devais juste faire un comparatif entre le coffret 71/74 de Peanuts sur Amazon.com et sur Book depository, je crois que je n'irais pas tenter le diable, même avec des frais de port et autre histoire de douane... Et Amazon irait ...
__________________
Mon site (qui date )
  #608  
Vieux 07/03/2010, 16h44
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah bien tu vois, je ne savais pas que ces coffrets étaient vendus maintenant hors US. Effectivement, à ce prix là, ça se joue à 5€ maxi de différence. Merci de l'info.
  #609  
Vieux 07/03/2010, 17h05
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Certes. Mais ma dernière commande ne comportait que deux ouvrages (pour un montant total de 40€). Mais avec la douane, ça m'a couté plus cher que si je l'avais pris en France
Ah mince, je n'ai pas bien suivi les histoires de douane; mais mince, même pour deux bouquins tu peux te choper la douane?! Effectivement ça change tout à ma façon de voir les choses.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #610  
Vieux 07/03/2010, 17h10
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Ils peuvent te controler n'importe quel paquet, ensuite si c'est moins de 150 euros on te fait payer la TVA plus les frais de control de douane à ta charge pour l'ouverture de ton paquet , si c'est plus de 150 euros t'as en plus de frais de douane.
__________________
Deluxe Comics Blog
  #611  
Vieux 07/03/2010, 17h13
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui mais ca n'est pas systématique non plus. Quand j'ai commandé Bone ou même pour le coffret Lost Girls pas de douane additionnelle, juste le paquet dans ma boite aux lettres. Rien payé de plus. Donc faut juste croiser les doigts...
__________________
Mon site (qui date )
  #612  
Vieux 07/03/2010, 17h37
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Bien sur, ça c'est dans les pires de cas.

Ils doivent controller à peu pres un colis sur mille.
__________________
Deluxe Comics Blog
  #613  
Vieux 07/03/2010, 18h31
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Pour se détendre pour les mois à venir :
Howard Omnibus (ADVENTURE INTO FEAR #19, MAN-THING #1, GIANT-SIZE MAN-THING #4-5, HOWARD THE DUCK #1-33, MARVEL TREASURY EDITION #12 and MARVEL TEAM-UP #96)
FF Omnibus (issues #1-30 and Annual #1)
Ultimates Omnibus (Collecting ULTIMATES #1-13, ULTIMATES 2 #1-13, ULTIMATES ANNUAL #1 and ULTIMATES 2 #1 VARIANT SKETCH EDITION.)
Invincible Iron Man Omnibus (Collects Invincible Iron Man #1-19. Matt Fraction)
Rising Stars Compendium (Collects Rising Stars #1-24, #0 issue, #1/2 issue, Prelude issue, Rising Stars: Bright, Rising Stars: Voices of the Dead and Rising Stars: Untouchable.)
Wolverine Omnibus (MARVEL COMICS PRESENTS #1-10, #72-84; INCREDIBLE HULK #180-182, #340; MARVEL TREASURY EDITION #26; BEST OF MARVEL COMICS HC; WOLVERINE (1982) #1-4, (1988) #1-10; KITTY PRYDE AND WOLVERINE #1-6; SPIDER-MAN VS. WOLVERINE #1; MARVEL AGE ANNUAL #4; PUNISHER WAR JOURNAL #6-7.)
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
  #614  
Vieux 07/03/2010, 19h11
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
7 omnibus, pour 100 € environ, fdp inclus...

par contre, vu le paquet prévu, je vais sûrement devoir rajouter dans les 30 ou 40 € de frais additionnels (tva + frais de douanes).

ça reste plus qu'acceptable
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
  #615  
Vieux 07/03/2010, 20h19
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Madman gargantua, plus le Iron Man de Fraction qui était descendu à 8$.
J'ai préco le Marshall Law.
Et j'ai commandé aussi le Howard the Duck, car normalement dès qu'ils sont réachalandés, ils envoient.
Tin, Scarlet, tu m'as couté cher cette fois!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 20h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 09h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 15h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 21h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !