Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/08/2012, 01h02
potaille potaille est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 103
potaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
Sauf que l'exemple est mauvais pcq quand tu cite Kubrick c'est un must-have c'est juste indiscutable.
Lol non au contraire je l'ai spécialement choisi. Il est indiscutable pour toi et a ce statut parmi une majorité de cinéphiles (y compris moi) mais certains s'emmerderont devant ce film (j'en connais).

Tout ça pour dire qu'aucune oeuvre ne fait l'unanimité donc là il s'agit de réferencer les comics qui ont plus qu'une majorité d'avis positifs. Même le Batman - Year On ne fait pas l'unanimité alors que pour moi c'est un modele d'écriture et de mise en scëne.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/08/2012, 01h12
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 304
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
Sauf que l'exemple est mauvais pcq quand tu cite Kubrick c'est un must-have c'est juste indiscutable.
c'est pourtant bien connu qu'énormement de gens ont trouvé ce film chiant comme la mort... tout le monde sait ça.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/08/2012, 15h08
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 304
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
En cherchant d'autres avis vite fait sur le net :

"Eric Larsen's run on Aquaman after Peter David was removed as writer has been hated by Aqua-fans everywhere. The Continutity pages refer to it as a "debacle.""
http://forum.rpg.net/showthread.php?...-get-a-bum-rap

"A widely decried and short-lived run on "Aquaman" that seemed to exist primarily to tear down my work on the book, all of which outsold his..."
http://www.peterdavid.net/archives/003396.html

"I wasn’t alone in ignoring Larsen’s run. It was savaged by the critics and Larsen was gone after 13 issues. Even today, there doesn’t seem to be an Aquafan with kind things to say about this series. The Aquaman Shrine politely avoids mentioning it. And Laura deems it a parody. Which, is also darned polite.

Were the critics right? Did this run suck water? If so, why? Were there any redeeming characteristics? If so, what?

Today, this Aquafan tries to answer those questions.

The first two answers are yes and yes.
These 13 issues deserve all the scorn they accumulated. As a writer, Larsen could not script, dialog or characterize."
http://www.comictreadmill.com/CTMBlo..._03/001930.php
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/08/2012, 15h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 090
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Heu non quand même.....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/08/2012, 16h00
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Si si si je t'assure! qo;
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/08/2012, 16h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
aaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!
(ouui, je viens de faire un combo crise cardiaque, eruption cutanée et renversement de chaise )
Putain les gars vous êtes chiants, j'essayais de revenir sur le forum de bonne humeur
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/08/2012, 16h36
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Looooool j'etait sur que Doop réagirai! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/08/2012, 22h02
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
alors je ne connais pas bien l'univers Aquaman mais tant pis je tente .
Disons que ça a toujours été un perso dont j'avais rien à foutre mais en général c'est ce genre de persos qui peuvent cacher des perles.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/08/2012, 22h12
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
c'est ce genre de persos qui peuvent cacher des perles.
Sinon y a les huitres. Mais y a 'hachement moins de bons comics sur les huitres.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/08/2012, 22h16
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 304
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Je me souviens que j'aimais beaucoup ce numero... Captain Comete m'avait bien plu dedans... je sais pas du tout ce que ça vaut maintenant, mais rien que pour l'origine de GA je tenterai de remettre la main sur ce numero à l'occase ! (surtout quand je vois la cote du DC super-stars 17 en vo)

Dernière modification par vortiris ; 27/08/2012 à 22h22.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/08/2012, 22h35
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
Je me souviens que j'aimais beaucoup ce numero... Captain Comete m'avait bien plu dedans... je sais pas du tout ce que ça vaut maintenant, mais rien que pour l'origine de GA je tenterai de remettre la main sur ce numero à l'occase ! (surtout quand je vois la cote du DC super-stars 17 en vo)
Je me souvient

Une sur l'origine du pouvoir de captain comet totalement merdique avec de tres mauvais dessins de ben odda

Une seconde histoire sur des extra terrestre changelin totalement ridicule par staton a éviter comme la peste

L’épisode de Mike grell et oneil + un numéro de DC comics present superman et green arrow avec des dessins de Garcia lopez , avec sup et arrow contre un magna du pétrole texan !

Au final un numéro très très très dispensable !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/08/2012, 22h48
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 304
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
c'est pas des dessins de Ben Oda mais de Dick Dillin je crois ! Que j'aime bien d'ailleurs... (une erreur dans le lien du sommaire vf)
Me casse pas mes souvenirs d'enfance comme ça

Quand meme, du Dick Dillin, du Joe Staton, Du Mike Grell et du Garcia lopez... y'a pire.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/08/2012, 23h32
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
c'est pas des dessins de Ben Oda mais de Dick Dillin je crois ! Que j'aime bien d'ailleurs... (une erreur dans le lien du sommaire vf)
Me casse pas mes souvenirs d'enfance comme ça

Quand meme, du Dick Dillin, du Joe Staton, Du Mike Grell et du Garcia lopez... y'a pire.
Désolé ........non mais en vrai les 2 premières histoires sont merdique

Pour les 2 autres impossible pour moi de dire du mal de grell et surtout de Garcia Lopez !

Sinon petite anecdote sur ce numéro , a l’époque je devais avoir 8 ou 9 ans , Artima avais pour habitude dans les couvertures de faire la pub pour ses autres séries sous forme de tableau avec plein de couvertures.
Et j'arrivais pas à trouver ce numéros en particulier , ce n'est pas peu dire que la couv dechire sa race pour un gamin de 9 ans .
Le jour ou je la trouve imaginez ma déception quand a l’intérieur je trouve des dessins chiadé par le regretté Dillin ( corrigé ! ) !

C'est le syndrome du gar qui achète son premier comics attirer par une couv de Mike Golden et se retrouve avec du Dikto light ( Rom ) ou pire une couv de Kevin Nowlan sur Defenders et du Don perlin a l'intérieur !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/08/2012, 00h05
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 304
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Je crois qu'on a tous connu ça, phantasmer sur une couv' et tirer la gueule quand on ouvre l'interieur
Je viens de regarder la version digitale vo de ces numeros, dc comics presents 20-21-22 : ça a pris un coup de vieux

Bon c'est bientot l'heure de passer à la Justice League !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/08/2012, 01h20
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 210
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Bande de mécréants
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !