Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/04/2024, 20h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 416
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Roxxon Presents Thor #1

Source Graphic Policy







(W) Al Ewing (A) Greg Land, Jay Leisten
C() Frank D’Armata (L) Joe Sabino
(A) Greg Land (VCA) Adi Granov, Nick Bradshaw

Rated T+
In Shops: Apr 17, 2024
SRP: $3.99

From the pages of IMMORTAL THOR – the ROXXON AGE OF COMIXX BEGINS! In his secret identity as A.I. spokesguru CHAD HAMMER, the son of Odin knows Mama Gaea is a TOP PRIORITY for heroes AND for business! But when a group of insane environmental activists take “saving the Earth” TOO FAR, it’s time to show them the wisdom on BOTH sides – AS THOR! But WHICH God of Evil is prompting the kids to rebel? Could it be…LOKI, GOD OF EVIL??? Featuring an all-star cast of heroes! MINOTAUR! EXECUTIONER! ENCHANTRESS! And the THOR-TRUCK! This is the story of THE ROXXIN’ THOR… and it’s a VITAL part of the “ABSOLUTE ABSOLUTION” MEGA-EVENT!







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/04/2024, 21h51
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Par Bradshaw, j'aurais signé de suite, mais Land franchement, c'est juste une horreur !
Rendez nous Ron Frenz ! Du comics fun quoi, pas du comics avec un balais dans l'c...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/04/2024, 22h51
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 354
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Land semble pourtant être parfaitement dans le ton du comics: une histoire sur un vulgaire calque de Thor, moche et sans âme.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/04/2024, 23h12
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ben oui, je trouve qu'on a rarement eu une utilisation plus pertinente de Greg Land. Très second degré, j'aime beaucoup... ^^
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/04/2024, 10h01
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 797
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Moche, vide, pleins de défauts ....

je verrais quand je lirais les tpb ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/04/2024, 13h42
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je ne discerne pas la finalité de ce titre, mais je trouve Greg Land tout à fait à sa place avec ce comics qui a des allures de pub permanente.
C'est même malin pour le coup.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/04/2024, 21h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Greg Land tout à fait à sa place, là je suis d'accord, mais c'est toujours aussi moche, statique et plein de faussetés.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/04/2024, 11h14
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Greg Land: le seul humain qui dessine comme une IA.
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)

Dernière modification par slater74 ; 13/04/2024 à 19h52.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/04/2024, 11h54
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Il faudrait qu'il change la photo de Playboy qui lui sert de modèle féminin, on a l'impression de toujours voir le même personnage, que ce soit Jean Grey, Emma Frost, Natacha Romanov, Mj Watson, etc...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/04/2024, 11h55
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il doit être bien usé son exemplaire
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/04/2024, 19h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Franchement, c'est énervant, incompréhensible que ce dessinateur ait tant de boulot alors que l'on ne voit plus du tout Ron Frenz par exemple, oui je sais j'insiste avec cet auteur, mais quand je vois le taf "moderne" chez Marvel qui est d'une uniformité qui fait peur, le style "old school" de Frenz est bien plus parlant.

Après je ne sais pas si c'est lui qui refuse peut-être du taf chez les big two.
Et il y a aussi Tom Grummett bon sang, que devient-il ? Angel Medina aussi, m...., ce sont des artistes au style immédiatement identifiable et tellement talentueux !

Faites revenir des vrais dessinateurs Marvel, pas des clones !
Pitié, Marvel, arrêtez ces pauvres productions de Greg Land qui sont, de mon point de vue, lamentables.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Generations: Unworthy Thor & Mighty Thor #1 scarletneedle Singles 0 18/08/2017 18h19
DC Universe Presents #19 scarletneedle Singles 10 16/04/2013 21h45
Joe Kubert Presents #1 scarletneedle Singles 2 31/10/2012 19h35
DC Universe Presents #14 scarletneedle Singles 0 18/10/2012 19h50
Thor: The Rage Of Thor #1 scarletneedle Singles 0 30/07/2010 08h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !