Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 21/01/2007, 01h19
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
C'est un sacré topic , bah moi j'aime bien les statuettes peut importe qui les fait.

"Tu as viré toutes les preuves de ton crime, car c'est un crime! Et n'essaye pas de nous embobiner à la David Coperfield, ça marchera plus. Tu as viré les 3/4 de tes photos sur tes posts, tu as supprimer le lien Imageshack, ce qui est malin de ta part. Mais on est très nombreux à avoir vu tes posts avant, alors arrête de nous prendre pour des pigeons, arrête de planer...
T'as même viré ton avatar, pas mal.
On sait très bien que tu ne vas pas t'arrêté là, tu vas changer encore une fois de pseudo, et aller jouer sur d'autres forums, mais au moins, certains sauront qu'il y a de belles enflures comme toi (ok, ce mot là est familier, pardon.^^) dans le monde de la figurine, honnêtement, ça me dégoute! Heureusement que j'aime réellement peindre, et sculpter, car tu es le genre de personnes qui me révulse au plus haut point, et à qui j'ai envie de mettre des claques!"

Pour l'instant c'est le meilleur post de l'année pour moi, entre le crime, david coperfield, le arrête de nous prendre pour des pigeons/tac parallèle\ arrête de planer; et le monde de la figurine, si je m'écoutais je le ferai coudre en petites lettres noires sur un de mes oreillers.

Edit, j'avais pas vu le sous pseudo : graveur de mythomane; c'est définitivement le plus beau topic de cette nouvelle année.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #77  
Vieux 21/01/2007, 02h25
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
He les gars si vous voulez je vous donne l'adresse du gars qui a invente l'internet.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #78  
Vieux 21/01/2007, 04h25
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 253
Schmürz change la caisse du Fauve
Tu peux me la passer.
J'aime pas les types qui s'approprient mes inventions. :non:
  #79  
Vieux 21/01/2007, 04h40
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Ephron]je cesse désormais de répondre à toutes mauvaises insinuations à mon sujet... libre à chacun de se faire sa propre opinion!!
je ne changerai pas de nom!!désolé les gars
et je continuerai à donner des infos sur ma technique de travail à ceux que ca intéresse!

prochainement je mettrai en ligne des photos d'une commande passée récemment, il s'agit de Magnéto....!!bonne soirée[/QUOTE]

Non, mais... Bon.

Moi j'veux bien, mais seuelement si les autres y sont là avec toua.

le Toc Band.
  #80  
Vieux 21/01/2007, 06h11
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 335
Raoul Duke change la caisse du Fauve
C'est marrant, j'ai relu le thread juste avant l'embrouille et à aucun moment Ephron n'a présenté la statue de thor comme étant sont oeuvre, et n'a posté l'image entière qu'à la demande d'un autre buzzuki.
Bon, c'était suffisament ambigu pour qu'on le pense, mais voilà, d'abord, na.
  #81  
Vieux 21/01/2007, 06h15
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Raoul Duke], na.[/QUOTE]

On dit Toc.

:nerd:
  #82  
Vieux 21/01/2007, 06h23
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 335
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Bisque, bisque rage!
  #83  
Vieux 21/01/2007, 06h27
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oh!

Shocked!

Ce forum regorge de fourbes! Scarlet, Ephron, et maintenant toi!

[I]Tu quoque mi sidekick[/I]
  #84  
Vieux 21/01/2007, 07h58
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 0
Ephron change la caisse du Fauve
[quote=Raoul Duke]C'est marrant, j'ai relu le thread juste avant l'embrouille et à aucun moment Ephron n'a présenté la statue de thor comme étant sont oeuvre, et n'a posté l'image entière qu'à la demande d'un autre buzzuki.
Bon, c'était suffisament ambigu pour qu'on le pense, mais voilà, d'abord, na.[/quote]
Merci Duke! de toute manière je ne répond plus à ces conneries ce topic m' a permis de donner pas mal de conseils et donné l' envie à certains de s' y essayer.
Sur ce point mon but est atteint.
  #85  
Vieux 21/01/2007, 07h59
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 0
Ephron change la caisse du Fauve
[quote=Raoul Duke]Bisque, bisque rage![/quote]
C' est la chasse aux sorcières bientot ils vont demander de bruler tous ceux qui ont une religion ou une couleur différente...
  #86  
Vieux 21/01/2007, 08h05
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Ecoute, je ne suis meme pas sur que tu sois vraiment un chat avec une peau de citron sur la tete. Le doute m'etreint.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #87  
Vieux 21/01/2007, 08h08
Avatar de Ephron
Ephron Ephron est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 0
Ephron change la caisse du Fauve
Je te laisse deviner...j' arrete ce genre de justification j' ai tout dit...
  #88  
Vieux 21/01/2007, 08h45
Belial Belial est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 0
Belial change la caisse du Fauve
Si tu insistes dans ta mauvaise foie...

Disons que le problème principal c'est qu'il fait payer à des particulier un prix exhorbitant des sculptures qui n'en valent pas la moitié. Et certains se font avoir et paient 200-300€ en pensant avoir un buste d'une grande finesse et d'une grande qualité (de la qualité du Thor ou du Hulk).

[URL="http://img180.imageshack.us/my.php?image=ephron1hf.jpg"][IMG]http://img180.imageshack.us/img180/391/ephron1hf.th.jpg[/IMG][/URL]
[URL="http://img180.imageshack.us/my.php?image=ephron28wu.jpg"][IMG]http://img180.imageshack.us/img180/29/ephron28wu.th.jpg[/IMG][/URL]
  #89  
Vieux 21/01/2007, 10h20
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Hein comment ça, il est censé envoyer quoi à la place ? Vous avez eu des plaintes de personnes qui ont fait ouin ouin en recevant leurs colis ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #90  
Vieux 21/01/2007, 10h59
Fedath Fedath est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 0
Fedath change la caisse du Fauve
En voyant vos réactions, je me dit que ça ne vous dérange pas qu'il s'approprie le travail des autres en le faisant passer pour le sien ("voila une commande réalisée pour un particulier"), sans pour autant le dire, mais en s'attirant nombre de clients avec ça?
Parce qu'entre ce que Andy fait, et ce que Ephron fait, il y a quand même une énorme différence oO ...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !