Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 01/09/2021, 23h12
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 784
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Il semblerait que le numéro à suivre (après mAgik) soit New X-Men Weapon XII (tranche 71) -- si il reprends le contenu de New Worlds , c'est New X-Men 127-133

alors que pas clair le numéro de tranche de MAgik ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 02/09/2021, 09h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en retard



Citation:
66 - Les Ères d'apocalypse
N° 24 du 31 août 2021 M5917-24
Uncanny X-Men 376-377
X-Men 96-97
Wolverine 146-147
Cable 75-76
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 05/09/2021, 19h37
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Je suis désolé de te contredire Fred, mais comme indiqué dans ma chronique le sommaire exact est :

Uncanny X-Men #378
Cable #77
Wolverine #148
X-Men #98
X-Men Unlimited #26
The search for Cyclops #1-4

Le sommaire de la 4e de couv du bouquin est en effet erroné, et je pense que tu as eu un accident de copier/coller avec le contenu du #23
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 06/09/2021, 08h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh putain une couv de Brett Booth , j'étais pas préparé si tôt le matin
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 06/09/2021, 10h02
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Il est vrai qu'il y a certains traumas que l'on souhaite oublier...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 06/09/2021, 10h15
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Vous croyez que j'étais dans quel état en trouvant du Liefeld dans le tome précédent ?
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 06/09/2021, 12h50
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 219
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Vous croyez que j'étais dans quel état en trouvant du Liefeld dans le tome précédent ?
C'est clair !!!

Et encore, je trouve que là c'est pas son pire... ça reste soigné pour du Liefeld




Par contre je suis en train de le relire, j'ai été assez séduit par le style de Mike Miller... Je ne me souvenais pas de lui. Comme quoi...
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 06/09/2021, 14h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai ptet trouvé une maison de presse qui me gardera des numéros. J'en aurais presque la larme à l'oeil mais je vais attendre du concret.
Je suis donc parti pour avoir les Douze en VF après la version italienne. Quel monument de ma bibliothèque (j'ai toujours été faible vis à vis de cette période).
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 14/09/2021, 13h36
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 219
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message

Tu auras le tome 8 (frise)

Bon bin c'était pas loin...
Moi j'avais dit le 10 et en fait c'est le volume 9 !
(on coupe la poire en deux )
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 14/09/2021, 14h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo



Citation:
9 - Magie
N° 25 du 14 septembre 2021 M5917-25
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 14/09/2021, 16h22
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 219
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
La couv est juste sublime !
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 14/09/2021, 16h29
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Il semblerait que le numéro à suivre (après mAgik) soit New X-Men Weapon XII (tranche 71) -- si il reprends le contenu de New Worlds , c'est New X-Men 127-133

alors que pas clair le numéro de tranche de MAgik ^^
Confirmé à la fin du volume Magie sorti aujourd'hui.
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 14/09/2021, 20h00
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ce qui laisse 2 tomes pour 21 épisodes donc impossible de faire tout le run de Morrison. Je pense que "Here comes Tomorrow" va sauter
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 14/09/2021, 23h11
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 219
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Ce qui laisse 2 tomes pour 21 épisodes donc impossible de faire tout le run de Morrison. Je pense que "Here comes Tomorrow" va sauter
Je pense pareil.
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 15/09/2021, 07h38
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
ce qui est, à mon avis, le plus dispensable dans le run de Morrisson
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) Fred le mallrat News VF 451 19/04/2024 16h38
Deadpool, la collection qui tue (Hachette) Fred le mallrat News VF 130 16/06/2022 15h36
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) Fred le mallrat News VF 15 22/10/2019 13h29
Marvel la collection hachette vol 2 Eddy Vanleffe Kiosque 54 07/11/2016 13h17
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat News VF 2 16/10/2015 23h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !