Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 05/09/2021, 12h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Non en 97 Marvel était un magasine bonus avec des séries annexes ou des one shot....
La c est des séries majeurs de Marvel misent en mode on s en fout achète lecteur !!


Une pub pour la vo !!
comme dans Strange, je me répète.

Mais je préfère vous laisser. Panini c'est de la merde, les comics c'est de la merde, et ses lecteurs aussi. Ils font du fric, quelle honte. Obligez d'acheter en plus.

Basta. Tchao
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 05/09/2021, 12h20
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 111
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Marvel

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Quand Panini a repris la license Marvel , en 1997 il y avait justement un mag nommé Marvel, d'excellente tenue, où on retrouvait un melting pot de série ..... comme avant Strange par exemple

Donc en fait rien de nouveau, voire même un retour aux sources pour l'hexagone.
Ne serait-ce pas une bonne chose ?
Peso j'attends de voir le contenu mais je serai plus intéressé par un marvel version Dawn of x que les deux mensuels actuels de 72 pages
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 05/09/2021, 12h35
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Gecko
Voir le message
Ne serait-ce pas une bonne chose ?
Peso j'attends de voir le contenu mais je serai plus intéressé par un marvel version Dawn of x que les deux mensuels actuels de 72 pages
Je suis plutôt fan de ce format. L'univers X s'y prête bien, les event s'y prêtent bien.
Maintenant, dans ces deux cas, le contenu est fait pour ce format notamment les séries x-men qui forment un grand tout.
Dans le cas Marvel qui semble se dessiner, ce sera un mélange de deux univers, celui du tisseur et celui des avengers, la thématique n'est plus aussi forte et ca donne plus un côté fourre tout... ou effectivement nos strange d'enfance, (le clin d'oeil des séries potentielles est assez marqué ) mais pas au même tarif.

Du coup ceux qui suivaient qu'une seule de ces deux revues, seront ils prêts à mettre le double du prix si pas très interessé par l'autre univers ?
Un tel format avec 6 séries avengers ou affiliés (plus ou moins proches) me semblerait plus dans le thème.. (mais je sais pas si le contenu dispo en Vo, le permet ou pas)
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 05/09/2021, 13h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je suis désolé je m énervé rarement mais ce genre de commentaire c est le degrés zéro...


Déjà en me connaissant un peu ça fait que 15 ans que je suis la... On pourrait dire que je fais rarement de bashing gratuit...

En plus en lisant mon message juste mon message on voit pub pour la vo......


Donc bon tu réponds sans vraiment lire le message et sans te soucier de qui a écrit le message mais c est pas grave.... .

Donc désolé de trouver que c est une mauvaise idée. Que la meilleure idée qu ai jamais eu panini c est de faire les magasines par famille ou thème

Désolé de trouver que un fan de Spidey bah ça lui fera 16 balles le numéro si il parle pas anglais.


Mais désolé si je n aime pas ce n' est pas que le concept puisse être mauvais c est sans doute que je hais panini.
Je te laisse je vais jeter les milliers de comics que je leur ai acheté





Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
comme dans Strange, je me répète.

Mais je préfère vous laisser. Panini c'est de la merde, les comics c'est de la merde, et ses lecteurs aussi. Ils font du fric, quelle honte. Obligez d'acheter en plus.

Basta. Tchao
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 05/09/2021, 14h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Sans parler de VO, il me semble que les séries des magazines sont publiées chacune en VF librairie ensuite, non?
Du coup à part pour le lecteur qui veut lire toutes les séries, c'est plus avantageux d'attendre l'édition librairie, si le mag Marvel a le même format et prix que Dawn Of X.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 05/09/2021, 14h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui en effet si l aspect mensuel n est pas important tu as toujours la librairie !!! Tellement fan du kiosque que j avais oublié
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 05/09/2021, 22h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est pour ca que arrow parle de strange
Rom spiderman ironman et dd c est pas le même univers.
Il y a plusieurs choix
Je pense qu on aura 72 pages mais on peut avoir 96 ou 112 puis format hoxpox...
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 06/09/2021, 08h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Watchblue tu t'énerves et tes arguments, désolé, ne sont pas bons.
Les magazines anthologiques sont à mon sens beaucoup plus pérennes que les magazines dédiés. En plus on oublie le vrai magazine Marvel de Lug avec ses toutes petites séries à l'époque : FF, Spidey et Captain Marvel. Des trucs anecdotiques. Quant au magazine Marvel de Panini, on pourra rétorquer qu'à l'époque, c'était certainement le meilleur de tous, avec 2 séries de grande qualité (Untold Tales et DD) et des annuals, one shot triés sur le volet. Ils étaient tous au dessus de Avengers, Iron Man ou Thor de l'époque. (The crossing, tout ca tout ca).
Spider-Man n'a plus assez de séries dédiées pour un magazine à lui seul, il n'y a qu'une seule série avec, pour le coup, des trucs totalement anecdotiques à côté !
L'idée de regrouper les meilleures séries dans un seul magazine est à voir. Quant au gars qui voulait acheter uniquement Spider-Man, eh bien il attendra les versions cartonnées, ça lui coûtera moins cher.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 06/09/2021, 08h37
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 111
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Marvel Marvel Mag

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Watchblue tu t'énerves et tes arguments, désolé, ne sont pas bons.
Les magazines anthologiques sont à mon sens beaucoup plus pérennes que les magazines dédiés. En plus on oublie le vrai magazine Marvel de Lug avec ses toutes petites séries à l'époque : FF, Spidey et Captain Marvel. Des trucs anecdotiques. Quant au magazine Marvel de Panini, on pourra rétorquer qu'à l'époque, c'était certainement le meilleur de tous, avec 2 séries de grande qualité (Untold Tales et DD) et des annuals, one shot triés sur le volet. Ils étaient tous au dessus de Avengers, Iron Man ou Thor de l'époque. (The crossing, tout ca tout ca).
Spider-Man n'a plus assez de séries dédiées pour un magazine à lui seul, il n'y a qu'une seule série avec, pour le coup, des trucs totalement anecdotiques à côté !
L'idée de regrouper les meilleures séries dans un seul magazine est à voir. Quant au gars qui voulait acheter uniquement Spider-Man, eh bien il attendra les versions cartonnées, ça lui coûtera moins cher.
Je suis entièrement de ton avis un mag non dédié à un univers de super héros sera certainement plus pérenne qu'une revue Avengers ou Spiderman, le contenu pouvant évoluer à volonté dans une revue nommée MARVEL sans être relancée.
J'aimerai bien y voir du spiderman , hulk, avengers, FF et Guardians of the galaxy et Thor.
Et que ce soit dans le même format que Dawn of X me plairait bien.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 06/09/2021, 08h50
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je pense que c’est un peu illusoire de penser que cette revue ne sera pas relancée/remaniée tous les ans, comme c’est le cas avec Panini depuis plusieurs années maintenant.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 06/09/2021, 09h18
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Des avis sur les arcs qui vont lancer cette nouvelle revue (World War She-Hulk, Thor Revelations, Spider-Man King’s Ransom…) ? À priori Iron Man on sera au milieu de la saga Korvac ?
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 06/09/2021, 09h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
wwsh vient juste de commencer... 2 numeros sortis j en ai lu qu un..
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 06/09/2021, 09h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS MARVEL-VERSE ! La collection qui suit les films, séries et anniversaires de l'univers Marvel se poursuit dans les prochains mois !
Après VENOM en octobre, vous retrouverez :
* HAWKEYE, FANTASTIC FOUR et ETERNALS en novembre !
* SPIDER-MAN en décembre !
* MISS MARVEL en janvier !

NEWS ! Les tomes 1 des rééditions en MARVEL DELUXE de DAREDEVIL et JESSICA JONES viennent de sortir que les tomes 2 se profilent déjà !
Pour Jessica Jones ça sera en novembre tandis que Daredevil revient en décembre !
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 06/09/2021, 09h59
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'est quoi le problème du é-nième reboot de Panini par rapport à ce qu'il font d'habitude ?
Moins de pages ? Plus cher ?
De mémoire, c'est leur politique depuis un bon moment, ça ne les jamais empêché de trouver des pig... clients.

Ou alors, ils cassent tout et ne veulent plus de faire de magazine à thème, mais des magazine"fourre-tout" comme à l'époque de Lug / Semic ?
Le concept était sympa, sauf en cas de cross-over où pour suivre l'histoire, il fallait quasiment tout acheter.
Ex : la saga des Clones, à suivre tous les moins dans Nova + Strange + VI Spider-Man.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 06/09/2021, 10h18
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 111
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Marvel

Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Je pense que c’est un peu illusoire de penser que cette revue ne sera pas relancée/remaniée tous les ans, comme c’est le cas avec Panini depuis plusieurs années maintenant.
C'est pas faux lol
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 4ème trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 283 31/12/2020 23h49
Planète Panini 4ème trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 194 13/12/2019 12h01
Planète Panini 4ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 155 26/11/2018 07h45
Planète Panini 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 184 22/12/2017 11h40
Planète URBAN 4ème trimestre 2015 Fletcher Arrowsmith News VF 106 12/12/2015 13h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !