|
||||
|
||||
Gunslinger Spawn #34
Arriving: August 7, 2024 Lunar Code: 0524IM308 Age Rating: T+ Cover price: $2.99 The Gunslinger finally has an advantage against those that wronged him. Now is the time to push it further and end them! Writer Todd McFarlane Artist Carlo Barberi, Ivan Nunes Cover A Von Randal Cover B Mirko Colak
|
||||
|
||||
Je crois que j'ai tenu une 15aine de n°, après j'ai lâché l'affaire malgré le fait que j'aime beaucoup Brett Booth (ouais et même que j'aime beaucoup Jim Calafiore, même pas peur ).
L'histoire est vraiment pas passionnante, pour ça que je me demandais si Scorched s'en tirait bien à ce niveau. |
|
||||
|
||||
Par ma part, je continue l'aventure Gunslinger. J'aime bien Carlo Barberi aux dessins. C'est sûr niveau scénario, cela se traîne un peu (après c'est Todd McFarlane donc c'est un peu son style). De plus, comme on se rapproche doucement mais surement du numéro 50, le rythme de l'histoire ne va surement pas s'accélérer mais plutôt placer les choses pour la "grosse révélation" du 50 qui va "bouleverser" l'existence du Gunslinger.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|