Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2024, 14h57
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandman
Image Gunslinger Spawn #34

Arriving: August 7, 2024
Lunar Code: 0524IM308
Age Rating: T+
Cover price: $2.99

The Gunslinger finally has an advantage against those that wronged him. Now is the time to push it further and end them!

Writer
Todd McFarlane
Artist
Carlo Barberi, Ivan Nunes
Cover A
Von Randal
Cover B
Mirko Colak

Images attachées
Type de fichier : jpg gunslinger-spawn-34-cover-a-von-randal.jpg (818,5 Ko, 56 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2024, 20h31
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je crois que j'ai tenu une 15aine de n°, après j'ai lâché l'affaire malgré le fait que j'aime beaucoup Brett Booth (ouais et même que j'aime beaucoup Jim Calafiore, même pas peur ).
L'histoire est vraiment pas passionnante, pour ça que je me demandais si Scorched s'en tirait bien à ce niveau.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2024, 19h19
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros pété de thunes

Norrin change la caisse du Fauve
Par ma part, je continue l'aventure Gunslinger. J'aime bien Carlo Barberi aux dessins. C'est sûr niveau scénario, cela se traîne un peu (après c'est Todd McFarlane donc c'est un peu son style). De plus, comme on se rapproche doucement mais surement du numéro 50, le rythme de l'histoire ne va surement pas s'accélérer mais plutôt placer les choses pour la "grosse révélation" du 50 qui va "bouleverser" l'existence du Gunslinger.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2024, 21h02
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god

Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je crois que j'ai tenu une 15aine de n°, après j'ai lâché l'affaire malgré le fait que j'aime beaucoup Brett Booth (ouais et même que j'aime beaucoup Jim Calafiore, même pas peur ).
L'histoire est vraiment pas passionnante, pour ça que je me demandais si Scorched s'en tirait bien à ce niveau.
J'aime Brett Booth mais contrairement à Calafiore il ne me suffit pas à justifier l'achat d'une série.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages