|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
A Lire Avant De Poster !!!
Rob Allstetter (le mec de www.comicscontinuum.com ) m'a écrit ceci :
alors bien qu'il ne semble pas bien capable de s'exprimer, je suppose qu'il ne veut pas de leeching de son site... donc nouvelle règle: plus de leeching de comics mescouillesnuum merci
|
||||
|
||||
non mais vous pouvez enregistrer les images et les uploader sur free, photobucket ou je ne sais quoi...
ça demandera un petit effort supplémentaire c'est vrai mais bon voilà...
|
||||
|
||||
Il n'a qu'à mettre un bon anti-leeching le gars Comics Continuum.
|
|
||||
|
||||
bah voui mais bon quand tu vois la gueule de son site, il doit même pas savoir aligner deux lignes en html...
|
||||
|
||||
C'est vrai que ce site fait un peu genre "site perso de 1998".
|
|
||||
|
||||
dis lui que sunder s'est sacrifié pour lui libérer un peu de bande passante!
http:\\espritludique.fr Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent". |
|
||||
|
||||
Ouais, et Wieringo aussi, autant être fin jusqu'au bout.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
pour le sunder c'est lui meme qu'il l'avait dit... moi je ne suis pas choqué au contraire ça me fait plaisir qu'on pense encore à lui.
|
||||
|
||||
Vu les Pb dans mondo Marvel en News:
ne pas Leecher des Images venant de superpouvoir.com et hebergées sur leurs comptes (Photobuket, Superpouvoir) Pareil: -Lien vers le post (souvent il y a les sources) -Hebergez les images sur un de vos comptes |
|
||||
|
||||
Pas envie d'ouvrir un nouveau topic pour une petite question.
J'aimerai avoir votre avis sur la qualité des images des previews Marvel mises en ligne car cela revient assez souvent en commentaires. Est-ce que vous préférez avoir les previews Marvel en masse du Jeudi soir vu que Comic Book Resources uploade les images sans poster les previews immédiatement (mais les laisse accessibles via les url ) tout en sachant que la qualité n'est pas forcément au rendez-vous ou alors vous préférez attendre le Vendredi (matin ou après-midi le temps que j'uploade le tout) que Comics Continuum ou Newsarama les mettent en ligne? En gros, c'est tout de suite mais de moins bonne qualité ou plus tard mais plus lisible. Voilà, peut-être que cela méritait un sondage (ou pas) mais c'est surtout pour améliorer le confort visuel de Buzz.
|
||||
|
||||
Plus lisible le vendredi. On n'est pas des accrocs non plus ! Non ?
|
|
||||
|
||||
Je préfére des previews de bonne qualité même tardives que des scans pourris qui faussent tout jugement.
On est forcèment plus partial avec une preview, si en plus il faut juger des images mal scannés, ça va être compliqué. Donc, quand tu veux, Scarlet, pourvu que ce qu'on voit soit... Visible ! |
|
||||
|
||||
C'est toi qui voit si le vendredi tu n'es pas trop chargé au taf!
|
||||
|
||||
Moi ça ne me gène pas les previews floues... Ca suffit amplement à remplir sa fonction d'aperçu. Après bon, je ne suis pas un mort de faim non plus, donc attendre vendredi ne me gène pas.
|
||||
|
||||
Ah oui, très bon choix Steuf!!
|
||||
|
||||
Ah mais je ne poste pas cela du taf dans ces cas-là : je me lève plus tôt pour faire cela vant de partir de bosser.
Y a aussi cet aspect-là : dormir un peu plus le matin!
Modes d'affichage | |
|
|