|
||||
|
||||
Voila l'annonce que j'attendais! c'est sur je viens!
il est sur un salon au Portugal 15 jours avant, mais ça permettra de mettre plus de sous de côté pour le salon par rapport à la partie logistique. ![]() Sur le site de Facts, il y a Stefano Martino qui est annoncé aussi. ![]() |
|
||||
|
||||
Tiens , il y a 12 ans aujourd'hui , j'avais eu la chance de le rencontrer. Il avait neigé neigé ce jour là et pas grand monde ...
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
nouvel invité en la personne de Marina Sirtis
|
|
|||
|
|||
On continue
![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par mrfacts ; 29/01/2024 à 16h14. |
|
|||
|
|||
C'est vrai et on a ajouté un autre auteur BD
![]() ![]() Dernière modification par mrfacts ; 29/01/2024 à 16h23. |
|
||||
|
||||
Cam Smith.... Faut que je ressorte mes Hulk signés par Gary Frank!
|
|
||||
|
||||
Je remarque qu'il y a aussi Liam Sharp sur le site de Facts!
![]() |
|
|||
|
|||
Malheureusement c'est une erreur. Il ne vient pas cette édition. On va l'enlever du site.
Dernière modification par mrfacts ; 29/01/2024 à 16h48. |
|
||||
|
||||
Ok. merci pour la précision.
![]() |
|
||||
|
||||
Houlà, Henriques et Cam Smith, des encreurs dont j'ai la BLINDE!
![]()
|
|||
|
|||
Ajout de :
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Chris Weston, très bon et en plus, très sympathique.
|
|
|||
|
|||
Mauvaise nouvelle : l'équipe Stan Stakai vient d'annuler leur présence.
![]() Avec les festivités des 40 ans de Usagi Yojimbo cette année, ils auront un planning chargé et des obligations supplémentaires à faire chez eux pendant cette période. On espère les recevoir à une autre édition. |
|
||||
|
||||
Noooon!
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai vu l'annonce sur la page FB du festival tout à l'heure. Je suis dégouté de ne pas les voir même si je comprends.
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
FACTS 2023 : 21&22 octobre - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 64 | 23/10/2023 18h38 |
FACTS 2023 : 1&2 avril - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 17 | 30/03/2023 00h08 |