Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/04/2008, 12h00
Avatar de onurb
onurb onurb est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 204
onurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Les planches de Amazing Fantasy 15 DONNEES à la Library of Congress !!!!

Ce matin, je vais faire un tour sur le blog de Mark Evanier, News from ME, et là je vois la nouvelle : un généreux donateur a fait don de toutes les 24 planches originales de Amazing Fantasy 15 à la Bibliothèque du Congrès Américain !!!!

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Amazing Fantasy 15 comporte la première apparition de Spider-man par Stan Lee et Steve Ditko !!! C'est vous dire l'argent que le gars aurait pû se faire !! Et bien non, il a préféré en faire don à la communauté ! Franchement, des histoires comme ça, ça remonte le moral, ça redonne foi en l'être humain. A notre époque où tout le monde ne jure que par le fric, un geste aussi désintéressé, ça surprend vraiment.

Mark Evanier renvoie sur un autre site où il y a une interview de la "curator" (conservateur, je pense ?) de la Bibliothèque du Congrès, où on apprend tout de même entre autres choses, que la personne qui possédait les planches a demandé à Steve Ditko si il était d'accord pour qu'elle les donne !

Et Ditko, toujours philosophe, a dit qu'il ne voyait aucun problème !

C'est quand même une sacrée nouvelle, ne serait-ce que de savoir que ces planches existent toujours, et qu'elles seront maintenant à la disposition du public pour que tout le monde puisse les admirer !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/04/2008, 12h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon esprit en effet
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/04/2008, 12h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
groovy.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/04/2008, 12h32
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Très bonne initiative.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/04/2008, 18h14
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Wov je n'ose pas imaginer la valeur monétaire de ces planches... cela doit se chiffrer en million non ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/04/2008, 18h18
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
pas sur.

on sait si les planches vont etre exposees?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/04/2008, 19h00
Avatar de onurb
onurb onurb est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 204
onurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
pas sur.

on sait si les planches vont etre exposees?
Ah si, je pense que si il les avait mises en vente, il aurait pû en tirer au moins 1 million de dollars.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/04/2008, 20h11
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Joli geste en tout cas...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/04/2008, 20h41
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par onurb
Voir le message
Ah si, je pense que si il les avait mises en vente, il aurait pû en tirer au moins 1 million de dollars.
C'est Dr Evil.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/04/2008, 21h17
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par onurb
Voir le message
Franchement, des histoires comme ça, ça remonte le moral, ça redonne foi en l'être humain. A notre époque où tout le monde ne jure que par le fric, un geste aussi désintéressé, ça surprend vraiment.
Ouais, enfin des philantropes, il en existe encore quelques uns. Et surtout, n'en fais pas trop non plus. C'est QUE un comics, et c'est QUE un musée, il a pas résolu le problème de la faim dans le monde le gars.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/04/2008, 21h43
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Ouais, enfin des philantropes, il en existe encore quelques uns. Et surtout, n'en fais pas trop non plus. C'est QUE un comics, et c'est QUE un musée, il a pas résolu le problème de la faim dans le monde le gars.
T'as cru qu'il etait calissement con ou quoi? pas la peine de toute suite se deguedinner de sortir les arguments en masse, il a donné les planches qu'il l a fait comme il a voulu, et parlure que c'est son merite. Mais que je me demande sil quelqu'un decide de bien se torcher avec les planches presentement il va faire quelle yeule le mec qui les a donné?
Putain que y en a c'est tout de suite la fin dans le monde et de tout ce qui s'en suit crissement emerdant de lire des ça comme ça
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/04/2008, 19h37
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
T'as cru qu'il etait calissement con ou quoi? pas la peine de toute suite se deguedinner de sortir les arguments en masse, il a donné les planches qu'il l a fait comme il a voulu, et parlure que c'est son merite. Mais que je me demande sil quelqu'un decide de bien se torcher avec les planches presentement il va faire quelle yeule le mec qui les a donné?
Putain que y en a c'est tout de suite la fin dans le monde et de tout ce qui s'en suit crissement emerdant de lire des ça comme ça
En tout cas, ça fait crissement de la peine de te lire.
C'est quoi le rapport entre mon message et ta réponse ?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/04/2008, 19h14
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
En tout cas, ça fait crissement de la peine de te lire.
C'est quoi le rapport entre mon message et ta réponse ?
Le rapport il est dans ce que tu dis toi c'est pas logique. C'est tout que le rapport avec les philantropes il etait expliqué dans le sujet.
Tabernacle, pas compliquer à comprendre ou de quoi
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/04/2008, 12h00
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
Le rapport il est dans ce que tu dis toi c'est pas logique. C'est tout que le rapport avec les philantropes il etait expliqué dans le sujet.
Tabernacle, pas compliquer à comprendre ou de quoi
Kikoolol
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/04/2008, 13h03
Avatar de Yabcat
Yabcat Yabcat est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Rouen
Messages: 333
Yabcat change la caisse du Fauve
euh, j'ai une belle soeur qui a émigré au Québec récemment, je lui enverrai les messages de notre ami canadien pour traduction pasque moi j'y pipe que dalle !
__________________
La famille Fosdyke s'est enrichie grâce à la tripe et à l'opiniatreté de ses membres.

mes ventes : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24115
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !