Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/01/2010, 22h33
SMN SMN est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 53
SMN change la caisse du Fauve
Y, Le dernier homme

Hello tout le monde

Voilà j'ai utilisé la magique fonction "recherche" mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur

Je voulais savoir si la version Française était terminée ou encore en traduction ou avortée?

J'ai vu qu'il y avait 10 tomes aux US mais seulement 9 en france et impossible de trouver des infos dessus...

J'ai remarqué qu'il y avait plus de page dans les VF que VO donc peut-être que le tome 10 s'est divisé au fil des épisodes?

Merci à vous en tout cas
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/01/2010, 22h40
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
il y a 60 singles aux States.
En France, on a dû en traduire un peu plus de 40.
La correspodances entre les volumes doit être plus compliquée. Pas forcément le même nombre de singles par bouquin.
L'édition a l'air de suivre son cours. On a eu le dernier tome il n'y a pas si longtemps.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/01/2010, 22h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 502
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Présentation et critique de tous les TPB ici :

Attention au Spoiler, par contre....


http://www.buzzcomics.net/showthread...106#post895106

Le volume 9 en VF est sorti en octobre.

Le volume 10 sort en avril 2010.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/01/2010, 22h54
SMN SMN est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 53
SMN change la caisse du Fauve
Comme quoi j'avais mal cherché... Merci à vous
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/01/2010, 18h48
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Et la série sera terminée en VF. En 2010.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/01/2010, 20h59
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par edouard.bracame
Voir le message
Et la série sera terminée en VF. En 2010.

Et c'est bien dommage d'ailleurs...une de mes découvertes de 2009
__________________

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/01/2010, 22h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, mais elle se termine très bien !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/01/2010, 09h09
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Halte au spoiler, même vague .
Doop , je suis la série en VF, et j'étais convaincu du contraire de ce que tu viens de dire.
Ca va changer ma lecture.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/01/2010, 09h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh là , BILL, je ne spoile rien du tout. Quand je dis qu'elle se termine très bien, j'entends par là que le dernier épisode est largement du niveau des premiers en terme de qualité , alors que ca baissait un peu de niveau dans les tomes 6-7 etc...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/01/2010, 09h44
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
OK, excuse moi alors. ce n'était pas clair, je crois .
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/01/2010, 09h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui oui, je reconnais !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/01/2010, 09h47
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Ce que je voulais dire, c'est qu'on aura l'intégrale de la série en VF. Je n'avais pas été très clair non plus.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/01/2010, 10h05
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je confirme ce que dit Doop.
Pendant un moment la série s'essouffle, très légèrement, mais il y a une incroyable remontée en puissance pour la dizaine d'épisodes qui finissent cette série que j'ai adoré.
J'étais quasiment en état de manque à la fin de chaque single dans la dernière année de parution.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/01/2010, 15h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
La lecture en TPB, dont le contenu est repris en VF, est très plaisante. Spécialement si tu te fais les 10 en deux semaines.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !