Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 16/04/2024, 09h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Fallait bien que ca arrive!!
Quasiment pas trace de plans, de schémas, de structures "cachées" de façon apparente, de grand plan, non, de l'humain.. On est centré sur des personnages que l'on suit!! On a même de sacrés doses d'émotions..
Je reviens en arrière, Jonathan Hickman.. si, si!! c'est bien lui le scénariste!!
Que dire sinon que les deux premiers épisodes et surtout le premier sont magnifiques! Que c'était ca qu'aurait dû être Ultimate Spider-man dans les années 2000, un twist, un œil neuf et moderne sur le personnage et pas un reboot avec des références modernes...
Même pas envie d'en parler plus pour pas gâcher les surprises à ceux qui n'ont pas lu.. C'est chouette!
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 16/04/2024, 11h26
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Ultimate Spider-Man version Bendis a été tellement important pour une toute nouvelle génération de lecteurs qu'il est quand même difficile de dire que ça aurait dû être comme ce que fait Hickman actuellement... La preuve, plus de vingt ans après, c'est toujours le récit qui est recommandé pour débuter Spider-Man aujourd'hui.
Ce sont deux projets bien différents et apprécions plutôt les deux propositions.
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 16/04/2024, 11h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne suis pas d accord.

Pour moi Ultimate devait lancer les persos comme s ils avaient été crée dans les années 2000. Seuls Ultimates y repondra.
Les autres c est plus ou moins un reboot en changeant des trucs esthétiques... ce qui permettait que les fans historiques ne serait pas rebuter et les fans hardos resteraient même...

Moi ultimate spidey : pas vu l interet... tu lis Ditko mais Lee/Romatisé en moins bien avec des telephones portables pour faire moderne..

là on a un univers ultimate qui a un sens, qui propose (et pourtant j ai trouvé Invasion en dessous de tout.. ca faisait un bail que hickman ne nous avait pas proposé quelque chose que je trouve aussi vide)

Le fait que ca ait marché commercialement, pour moi c est pas important.
D ailleurs un des points que je soulevais à l époque a bien conduit à sa perte... Si la continuité est un souci, tu n en crées pas une nouvelle qui finira par en être un aussi.. tu fais du black Label/All-Star de manière sérieuse. Tu laisses carte blanche a des auteurs pour leur propre version ou reprendre une version qui les intéresse.. continuité ou pas continuité n est pas un point.

Apres oui ca a marqué des lecteurs et ca reste un point d entrée intéressant (quoi que tu entres dans quoi? ca ne résout rien pour passer au spidey classique) et marvel a eu les ventes escomptées (enfin dans un premier temps) donc ce fut un succès mais pour moi ca ne répondait pas au cahiers des charges sauf ultimates car Avengers ne vendait pas et il fallait s en éloigner.. hors c est bien le cul entre deux chaises du big two que je soulève et qui comme souvent est cautionné voire même encouragé par le comportement conservateur des lecteurs.

Pour moi Kinetic chez DC était un meilelur Ultimate Spiderman à l époque (mais ne s est pas vendu.. aussi car c etait un perso nouveau, sur un label obscur et avec un dessin moins consensuel (et fade) que bagley)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 16/04/2024 à 13h37.
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 16/04/2024, 12h39
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Avengers vendait environ 70 000 exemplaires en moyenne à l époque (c est tres honorable), Ultimates n en vendra que 20 000 de plus ce qui est loin d être un désaveu pour l approche de Busiek.
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 16/04/2024, 13h12
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pas du tout d accord avec le ultimate spidey. Totalement dans le concept pour moi ou on prenait le temps de développer les choses.. rien que les relations au lycée... aucun jeune d aujourd'hui ni d il y a 20 ans peut se retrouver dans le Peter de cette époque... et c était la seule série marvel avec un héros qui avait une vie lambda.. donc la fallait pas adapter le côté héroïque mais le côté perso et la c était juste parfait
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 16/04/2024, 13h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Avengers vendait environ 70 000 exemplaires en moyenne à l époque (c est tres honorable), Ultimates n en vendra que 20 000 de plus ce qui est loin d être un désaveu pour l approche de Busiek.
Oui mais c etait Jemas qui n aimait pas du tout le superheros en fait.. et il disait cela.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Pas du tout d accord avec le ultimate spidey. Totalement dans le concept pour moi ou on prenait le temps de développer les choses.. rien que les relations au lycée... aucun jeune d aujourd'hui ni d il y a 20 ans peut se retrouver dans le Peter de cette époque... et c était la seule série marvel avec un héros qui avait une vie lambda.. donc la fallait pas adapter le côté héroïque mais le côté perso et la c était juste parfait
Ben la narration j ai jamais été fan de la decompression..
mais encore une fois je trouve que kinétic était plus dans le ton
Ultimate Spidey pour moi y a rien qui change sauf cosmétique... c est pas actuel.. c est un peu comme les reboots DC.. c est pas un reboot mais un peu.. on preserve tous les cotés qui rapportent mais ca n a pas de sens.
Ultimate Xmen c est pire car le new xmen de morrison est déjà un ultimate.. c est cette voie qu il fallait prendre pas revenir en arriere.. à la recette des temps anciens.. FF l echec est autre.. je saurais meme pas dire pourquoi ca fonctionne pas mais ca n a pas fonctionné sur moi (et a priori pas sur assez de monde).

Apres je suis provoc et je veux pas qu on efface Ultimate spiderman et temps mieux si ca a eu du succés, renconré un public tout ca tout ca..
J aime pas New Avengers mais ca a existé, ca a attiré du monde sur une série.. voilà je prefere quand c est plus comem le Captain America de brubaker ou le Thor de JMS.. fait avec un peu d etalent mais bon faut prendre tout ce qui fait marcher ..

Je dis juste que comme All-Star chez DC, Ultimate ne repond pas à son principe de base sur des tas de points et en plus (contrairement à all star) ne répondait pas à la problématique de base énoncée (la continuité c est mal) puisue ca en cree une nouvelle.

On voit bien aujourd hui qu on a un public qui aime toujours la continuité, le serial.. et de l autre des gens qui veulent des one shots ou des séries limitées avec une fin annoncée...
donc pas la peine de tortiller du cul... tu gardes la série classique en continuité et tu cree une ligne de one shot ou série limitée où les artistes font ce qu ils veulent mais tu fais une ligne avec du matos (contrairement à all star ou Earth one)..
Tu crees pas une nouvelle continuité qui finira par avoir le souci qu il faut un point d entrée en plus d etre en fait pas la "vraie" et donc qui finira par effrayer encore plus que la "vraie" continuité.. c est juste trés con.

Aprés j ai pas aimé Ultimate spiderman (j ai fait les 20 ou 25 premiers, quelques immonen et des miles morales.. j ai toujours trouvé ca ennuyeux et surtout inutile.. pour moi c est pareil que les reboot de massacre à la tronconneuse, freddy, la malediction ou d autres... ca n amene rien, c est lisse, ca enleve quoi.. faut un halloween de Rob zombie quoi... un truc différend et pas lisse, en tout cas pour moi. Mais si ca fonctionen sur la majorité c est pas grave: 1- j ai l habitude. 2-j ai d autres séries.. si je dois etre autoritaire ce sera pour avengers et cap america en ce moent.. pas du siperman.. si spiderman c est naze, c est pas grave, ca l a souvent été sans me déranger)
j en rajoute: tant mieux que marche .. en effet Ultimate spidey c est un bon point d entrée pour les jeunes.. je pense que la version poche va fonctionner en VF et tant mieux si ca attire du newbie!! mon avis on s en cogne tant que ca fonctionne. ceci dit je suis serieux sur mon avis sur la ligne ultimate passée... suffit de rechercher sur le forum.. j ai pas changé d avis et la disparition de cet univers ne m avait as surpris car une deuxieme continuité ne peut fonctionner que sur un temps limité.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 16/04/2024 à 13h53.
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 16/04/2024, 17h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Jay Garrick: The Flash #6
Final sans surprise mais sympathique. Jeremy Adams orchestre une grande bataille classique mais efficace, avec un Jay en mission pour secourir sa fille du Dr Elemental, à l'origine de leurs pouvoirs et qui veut irradier l'humanité. 90% en mourra, 10% en sortira surhumain et ça lui va. Jay le bat en se dépassant, l'ennemi s'enfuit mais reviendra avec un allié mystérieux et Judy veille un Jay blessé jusqu'à son réveil. Elle intègre pleinement la Flash Family unie.
C'est bien, oui. Simple mais bien, sobre mais efficace. Dr Elemental est un super-vilain basique, mais c'est bien aussu de revenir sur les origines de Jay. La mini-série redonne du coffre à ce dernier et définit bien une Judy attachante. Diego Orlotegui achève efficacement sa prestation, avec dynamisme et nervosité.

Du bel ouvrage classique et agréable.
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 16/04/2024, 18h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ça a salement vieilli, Ultimate Spider-Man. C'était très bien quand c'est sorti mais trop lié à son époque dans les références, les vannes, les vêtements et une narration qui abusait de la décompression et des dialogues cool.
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 16/04/2024, 18h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je suis mitigé.
De mon point de vue Ultimate Spidey et X-men n'était que reprendre des arcs qui avait marché dans le 616 et les réadapté. La où The Ultimates osé des différences (souvent clivante. Moi perso j'ai détesté les personnages de The Utlimates).
Après Ultimatum j'ai trouvé un mieux. La tentative Ultimate X, Miles morales sur sa première série ou les Utlimates comics : X-men avait du bon.
Malheureusement là ou Hunger aurait du être la fin, il ont voulu aller plus loin avec des échec, et le ultimate the end à été une catastrophe. J'avais adoré les deux première partie de Ultimates (Ennemi/Mystery/Doom), c'est la fin qui m'a enervé.

Et pour rappel y'a eu des tentatives de titres sans continuité. Les Utlimate team-up.

Pour moi je trouve que tu t'avance trop vite en pensant que cette nouvelle game n'est pas destiner à durée sur le long terme. Et oui peut être ultimates aurait du rester des coups d'un titre de ci de là sans contuinité. Mais ce n'était pas ce qui était demandé.
J'ignore où ira cette nouvelle game (Si ca se trouve ça va se planté autant que les tentative de remettre 2099 sur le bacs de vente).

Enfin, les lectures sont pas lu de la même manière. Toi tu trouve ça géniale là où Ben si ennui.
C'est ce qui fait la magie des films, livres, bd, comics, musique, peinture ... Il y en a qui vont aimé et d'autre non, il n'y a pas un seul titre que tout le monde va se mettre d'accord sur le fait de l'avoir aimé (Ou détesté)

Qui vivra verra.
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 16/04/2024, 18h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Nightwing #113
En dehors de la ridicule et incompréhensible polémique sur Tom Taylor (vilipendé pour une raison mystérieuse pour n'avoir... rien dit de mal sur Barbara Gordon), sort ce numéro qui est le dernier avant l'ultime story-arc du scénariste mais est aussi le #300 cumulé. Un épisode sympathique mais qui marque peu, avec ici l'anniversaire de Dick qu'il fête en jouant au Good Robin/Bad Robin en intervention avec Tim et Damian, en croisant Captain Blud, en remplaçant Babs comme Oracle et en veillant qu'elle ait aussi une clé de la ville lors de la remise officielle par la Maire, sa soeur, pour l'action de sa fondation. Il fête ça à la pizzeria de Marv & George, avec Marv qui le remercie de son importance pour tous (et Marv Wolfman co-écrit ces mots).
C'est sympathique, oui. Tom Taylor valorise Dick, écrit bien sa voix off sur le fait qu'il aime la lumière en enfant du cirque mais veut aussi la partager. C'est cool, gentil mais pas marquant quand même. D'autant que Bruno Redondo est à peine là, avec Daniele Di Nicuolo qui fait l'essentiel dans un style un peu cartoon bof bof.
Une back-up muette de Michael W. Conrad et Howard Porter montre une course contre la montre pour stopper une explosion. Sympathique mais oubliable.

Un épisode agréable mais anecdotique. Dommage pour le #300.
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 16/04/2024, 20h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Titans #10
Sympathique. Tom Taylor continue ses petites intrigues, avec le démon Trilogy que son père Trigon manipule contre la Dark Raven. Il s'empare d'un artefact et attaque alors que Starfire comprend ce que Raven a fait à Garfield, et que Tempest accepte d'intégrer l'équipe notamment avec l'absence de Flash (pourquoi, tiens ?). L'équipe lutte, Dark Raven mutile son frère pour le stopper puis l'emmène (sous les yeux méfiants de Dick) et fait de lui une deuxième "pierre" (avec l'âme de Raven) dans sa couronne maléfique. En parallèle, Amanda Waller utilise T.O. Morrow pour créer un robot via une Mother Box pour détruire les Titans.
C'est bien, oui. Ça manque d'audace et d'ampleur, mais c'est fluide, bien fait, efficace. Tom Taylor gère bien ses personnages, je suis peu emballé par Dark Raven mais ça se lit sans déplaisir. Lucas Meyer livre de jolis dessins, très solides.

Sans entrain mais agréable.
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 16/04/2024, 22h16
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est quoi le truc sur Tom Taylor ? J ai pas vu le truc ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 16/04/2024, 22h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Des abrutis brûlent sa photo sur les réseaux sociaux en disant qu'il n'a rien compris aux personnages comme Babs et Dick et que ces mêmes personnes étaient dans le vrai.
Levée de boucliers des auteurs et des artistes pour soutenir Tom Taylor face à ces c*** finis à la pisse.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 16/04/2024, 22h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Wonder Woman #8
Toujours lent et poseur, mais intense et réussi. Ici, Diana est aux mains du Roi secret des États-Unis, qui utilise le Lasso du Mensonge pour la soumettre en lui imposant une vision de la femme assujettie à son mari (avec quotidien brutal de la femme au foyer des années 50 américaines) et au dieu chrétien. Diana souffre, peine, comprend que le Lasso est d'origine amazone et sa mère lui a toujours dit que cela ne peut être brisé. Mais Diana voit Hippolyta (rêve ? apparition de sa mère désormais divine ?) qui lui rappelle que Diana ne l'a jamais écoutée... et

C'est bien, oui. Tom King caractérise bien ce s@lop@rd de Roi, avec peu de voix off même si elle reste lourde. L'ensemble est classique dans l'idée, mais fonctionne bien avec une Diana bien écrite, intense et emballante dans sa puissance. C'est top et fort, bien que toujours lent et poseur, avec un Daniel Sampere très bon dans ses planches belles et dynamiques.
La back-up sur Trinity est sympathique mais un peu lourde, avec ici la gamine qui voyage dans le Temps car Damian a eu la flemme de l'aider à faire un exposé. Bof, bof, même si Helen Ortega propose des planches sympathiques.

Toujours les mêmes défauts, mais sacrée intensité.
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 16/04/2024, 22h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et dieu sait que le #7 était une pépite de stand-alone!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
52 Cases 2024 (Case n° 17 par FredGri) NRV Le Grand Jeu des Cases 428 Aujourd'hui 17h59
Sorties Singles et Collections 2024 (semaines du 08/05/2024) scarletneedle Singles 73 Aujourd'hui 14h28
52 Cases 2024 - Inscriptions des Maitres du Jeu (début du jeu samedi 6 janvier 2024) NRV Le Grand Jeu des Cases 25 20/04/2024 14h08
DC février 2024 scarletneedle Sollicitations éditeurs 4 23/03/2024 10h11
DC Power 2024 scarletneedle Singles 7 26/01/2024 19h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !