Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 29/08/2020, 21h50
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 190
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
En même temps, tout le monde est un peu ridicule dans Peppa, non? Surtout, dès que quelqu'un dit quoi que ce soit, tout le monde rigole même quand il n'y a rien de drôle. J'ai beaucoup de mal avec Peppa...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/08/2020, 01h11
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
En même temps, tout le monde est un peu ridicule dans Peppa, non? Surtout, dès que quelqu'un dit quoi que ce soit, tout le monde rigole même quand il n'y a rien de drôle. J'ai beaucoup de mal avec Peppa...
Peppa Pig, c'est génial mais ça perd beaucoup de sa saveur en version doublée.
Il faut vraiment le voir en anglais.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 31/08/2020, 07h48
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Peppa Pig, c'est génial mais ça perd beaucoup de sa saveur en version doublée.
Il faut vraiment le voir en anglais.
Je n'ai jamais regardé en VO. Il faut que j'essaie.

@ArnaudXIII : "En même temps, tout le monde est un peu ridicule dans Peppa, non? Surtout, dès que quelqu'un dit quoi que ce soit, tout le monde rigole même quand il n'y a rien de drôle. J'ai beaucoup de mal avec Peppa... "

Ben perso, je trouve ça hilarant.

Sinon, j'ai oublié une autre série que je trouve très sympathique et qui pourtant n'est pas de l'"animation traditionnelle", c'est Masha et Michka. Là, je sens clairement qu'on perd beaucoup des intentions des auteurs à la traduction mais malgré tout, c'est charmant et parfois émouvant. Il y a de très belles musiques et certaines chansons sont cultes ("laver, s'laver...").
Je donne un bon point aussi à Yétili, une série où un gentil yéti lit de vrais albums jeunesse à deux petites souris quand la bibliothèque où ils vivent est fermée. Ca me rappelle un tas de souvenirs et permet aux enfants de découvrir de grands auteurs et aux parents de choisir de bons albums. Le concept est original, met vraiment les livres en valeur et joue un vrai rôle didactique.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 31/08/2020, 08h05
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
La mienne a 4 ans, on limite bien entendu la lucarne satanique mais on n'a pas échappé à Masha et Michka oui, qui est effectivement bien sympathique, de l'animation soft mais assez riche avec une galerie de personnages souvent drôle (les deux loups losers avec leur ambulance sans roues arrières me font crever de rire ^^)

On a eu une période Le petit Royaume de Ben & Holly sympa aussi, joli et assez stimulant pour l'imagination je trouve. Là on est sur la 3eme saison d'octonauts. Animation plus informatique mais série sympa aussi. En gros, c'est Cousteau (en moins bourrin) qui explore en gros les mers et océans. Du coup, la gamine connaît les raies manta, ornithorynque et les Humuhumunukunukuapua'a
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!

Dernière modification par Jorus C'Baoth ; 31/08/2020 à 08h41.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 31/08/2020, 08h38
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
On n'a eu une période Le petit Royaume de Ben & Holly sympa aussi, joli et assez stimulant pour l'imagination je trouve. Là on est sur la 3eme saison d'octonauts. Animation plus informatique mais série sympa aussi. En gros, c'est Cousteau (en moins bourrin) qui explore en gros les mers et océans. Du coup, la gamine connaît les raies manta, ornithorynque et les Humuhumunukunukuapua'a
J'ai vu quelques épisodes des Octonauts et j'ai trouvé ça intéressant aussi.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 31/08/2020, 08h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Mon fils est fan des Octonautes et de Oua Oua!

Au départ, je n'étais pas fan du graphiste géométrique de ce dernier, mais en fait le parti pris graphique fonctionne bien.

Peppa Pig, ce qui fonctionne bien, c'est le 1er degré absolu pour les enfants et les parents, mais qui ne l'interprètent pas du tout de la même façon. C'est le ressort général de la série.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 31/08/2020, 12h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Mon fils est fan des Octonautes et de Oua Oua!

Au départ, je n'étais pas fan du graphiste géométrique de ce dernier, mais en fait le parti pris graphique fonctionne bien.

Peppa Pig, ce qui fonctionne bien, c'est le 1er degré absolu pour les enfants et les parents, mais qui ne l'interprètent pas du tout de la même façon. C'est le ressort général de la série.
Pour Peppa, encore ce matin, je suis tombé sur un épisode au contenu très politique qui parlait de l' UE ! Je me souviens d'un autre épisode où elle rencontre la reine Elisabeth ! C'est anglais, c'est culte !
Oua Oua, j'aime beaucoup aussi. Ce matin, j'ai vu un épisode qui sortait un peu de l'ordinaire, avec l'obtention du badge "jour de repos".
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 31/08/2020, 13h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Oua Oua, j'aime beaucoup aussi. Ce matin, j'ai vu un épisode qui sortait un peu de l'ordinaire, avec l'obtention du badge "jour de repos".
Oui, un épisode totalement crypto-gay!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 31/08/2020, 15h00
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Masha & Michka, c'est probablement le meilleur dessin animé pour les tout-petits, mais aussi pour les grands.
Certains épisodes comme le kidnapping de Masha (une pensée émue pour ces pauvres loups), le match de tennis avec le grizzli ou les ninjas... C'est juste excellent.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 31/08/2020 à 17h07.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 31/08/2020, 15h08
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'ai un bon souvenir de celui où ils rédigent un script pour le cinéma avec gavage de références parfois ultra subtiles comme quelques notes de musique
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 31/08/2020, 17h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 248
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mon neveu (6 ans) adore Ninjago en ce moment.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 31/08/2020, 18h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Là, par contre, Ninjago, c'est clairement le genre de DA que je ne peux pas regarder. Ca m'agresse visuellement.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfants, le Bibliobuzz HiPs! Manga & Franco-belge 22 25/01/2014 19h30
Jane et Red, mariés 2 enfants MULTIPLE MOI Retro - Hall of Heroes 28 19/01/2014 01h10
recherche illustrateur pour enfants Katina Choovansky A vos crayons !! 7 03/07/2008 19h09
Crit. Doop.n°20: ELOIGNEZ LES ENFANTS: du X; du X , du X !!! doop Critiques VO et VF des forumers 15 18/07/2007 00h22
X-Men : Les Enfants de l'Atome vicenzo Critiques VO et VF des forumers 5 03/10/2002 02h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !