Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/02/2021, 19h38
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
rien aucun comics de Kelley Jones à la maison.
Il n'y a qu'Esseji et moi qui l'apprécions ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/02/2021, 20h34
nico1232 nico1232 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 187
nico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Stark
Ben moi j'adore Kelley Jones...mais je déteste faire la queue pour faire signer des piles de bouquins...
Sur le principe et si je devais tout prendre: la trilogie hc elseworld bat-vampire, dark joker the wild, les 2 hc Batman By KJ et Moench, Gotham after midnight, les 2 hc the crusades, sandman Season of the mist, tous les micronauts sur lesquelles il bosse, the hammer, ... Pour rire, les Venom madness....et encore plein d'autre trucs...
Mais un signe de tête à la buvette, ça me suffit
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/02/2021, 21h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
rien aucun comics de Kelley Jones à la maison.
ah finalement je dois avoir du Sandman. Donc je prendrais Sandman.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/02/2021, 21h20
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Suis pas super Fan de Kelly Jones .... (surtotu son Batsou que j'aime pas trop )

Sinon..sous le coude
Issues
Swamp Thing Special
Doom Patrol 36
Sandman 22,23,24,26,27
Manhunter 4
Rom 54 (il encre Sal !!!)
First Adventure 1 (il co crée un truc bizarroide avec PB Gillis et Barry Crain)
Spider-Man 2099 9
Batman 1000
Trhe MAsked Man 3(il fait de l'encrage)

TPB.Bookshelfs ..
Catwoman 80th Anniv
Sadman Dream Country


et je ne parle pas des trucs en FR (ses Batman dans Strange)

L'auteur qui me ferait me bouger ?
Walter Simonson (j'ai toujours raté ses passages)
Matt Wagner
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/02/2021, 22h25
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 985
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Cela fait des années que je ne fais plus signer de comics. Je ne me déplacerai pas juste pour des signatures ...
La dernière fois, c' était sur des "Saga" et "Paper Girls", mais juste parce que j' avais échoué en librairie aux 2 tirages au sort de Vaughan, Staples et Chiang (même si Cliff a pris le temps de me faire un petit sketch )
Un plan B, quoi !

Mais en mode convention "virtuelle", et en me limitant à 1 comic par série, cela donnerait :

Micronauts (Vol 1) 59 (Last Issue !)
Micronauts: The New Voyages 15 (Secret War ! )
What If ? (Vol 1) 47
Batman 497 (Cover) (Mythique !)
Batman & Dracula: Red Rain HC (Mon préféré des 3)
Countdown Presents: The Search For Ray Palmer - Red Rain
Crusades: Urban Decree
Detective Comics 666 (Cover)
Manhunter (1988) 4
Sandman TPB 4 (Season Of Mists)
Showcase '94 Vol 1 12 (Babs)
Swamp Thing vol. 2 100
Swamp Thing Giant 3 (Cover) (Zatanna ! )
Conan & The Book Of Thoth 1
Frankenstein Alive Alive 4
First Adventures 1 (Merci à Ollieno ! )

... et éventuellement ...

Comet Man 1
Action Comics Weekly 618
Catwoman 80th Anniversary 100-Page Super Spectacular (Cover Cho)

Mais surtout, j' achèterai sur "ce" festival :

Young Monsters in Love 1 !!!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/02/2021, 00h23
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je prendrai mes Venom, mon Batman Bimestriel, et probablement quelques Strange (tous si entre-temps j'arrive à avoir le 335 en meilleur état) ... et c'est tout ce que j'ai de lui.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/02/2021, 00h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Arf, je lui ferai signer mon TPB Sandman avec Calliope.
Certainement un ou deux BATMAN de Moench que j'ai en singles
Le TPB Batman Vampire
Mon TPB Deadman avec Baron
et tiens, la mini MAGNETO, même si c'était très mauvais !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/02/2021, 13h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci de jouer le jeu les gars, on se fera une deuxième session sur le même principe le week-end prochain.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/02/2021, 17h13
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
_ qq numéros de Crusades , amha un de ses plus beaux travaux
_ Deadman: Love after Death 1+2, en traduction Comics USA, le premier truc que j' ai lu de lui
_ en encrage, les premiers Chronicles of Corum où il se marie bien avec Mignola
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
En manque d'avis (Surtout VO) Slobo Critiques 19 11/10/2015 22h47
Mr NIX me manque. doop Forumers 24 13/03/2015 21h38
Auteurs pour Angoulême 2012 thanoslefou Festivals et Conventions 7 21/01/2012 00h04
album qui manque v.f comics marvel mariojuju Achats et Recherches 20 18/09/2007 02h37
Hellboy : Rencontres Tuco Critiques VO et VF des forumers 104 09/08/2004 22h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !