Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/12/2010, 08h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel décembre 2010

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Ramon Perez est sur 2 projets dont l'un avec Skottie Young.

  • 2 interviews de Stephen Segovia sur la mini-série Silver Surfer.

  • La Variant Cover par Olivier Coipel de Wolverine and Jubilee #1.

  • Une interview de Dale Eaglesham sur Incredible Hulk.

  • Une interview de Sean McKeever sur Onslaught Unleashed.

  • Un teaser pour Age Of X.

  • Marvel a rejeté l'idée de Brendan McCarthy de réaliser une suite à Spider-Man: Fever qu'il aurait appelé Carnival of Light dans un style Sgt Pepper alors qu'il avait même préparé quelques dessins pour appuyer son souhait.

  • Mike Carey parle de Age Of X.

  • Quelques Variant Covers Captain America.

  • Une interview d'Axel Alonso sur la franchise X.

  • La couverture d'Avengers #9.

  • Une interview de Paul Tobin.

  • La couverture d'Amazing Spider-Man #654.1 par Paulo Siqueira.

  • Brian Bendis, Matt Fraction, Jonathan Hickman, Jason Aaron et Ed Brubaker sont les Architects chez Marvel!

  • Une interview de Dan Abnett et Andy Lanning.

  • Les couvertures de Age Of X #1 par Olivier Coipel et Chris Bachalo.

  • Un teaser pour Thanos Imperative: Devastation.

  • Annonce pour mars de la mini-série 5 Ronin par Peter Milligan avec 5 artistes différents Tomm Coker, Dalibor Talajic, Laurence Campbell, Goran Parlov et Lenadro Fernandez : comme pour One Month To Live, la série est hebdomadaire.

  • Un autre teaser pour Age Of X.

  • En mars, Rick Remender et Tony Moore lancent une nouvelle série Venom!

  • Une interview d'Adi Granov.

  • En mars, Dan Abnett et Andy Lanning lancent la mini-série Annihilators avec Tan Eng Huat.

  • La mort d'Ultimate Spider-Man par Brian Bendis et Mark Millar approche! Voici les couvertures par Sara Pichelli et Leinil Yu d'Ultimate Spider-Man #153 et d'Ultimate Avengers Vs New Avengers #1.

  • La Variant Cover d'Astonishing X-Men #36 par Michael Kaluta.

  • L'interview Tom Brevoort et Axel Alonso du 10/12.

  • Une couverture non-publiée de X-Factor (V1) #87 par Joe Quesada.

  • Un teaser avec Spider-Man.

  • Cross-over en vue pour X-23 et Daken: Dark Wolverine par Marjorie Liu et Daniel Way (avec Marco Chechetto et Ryan Stegman) : Collision débute par un prologue dans Daken: Dark Wolverine #7 puis se propage dans les 2 titres.

  • Le teaser du jour concerne Cyclops toujours sur le thème de la peur pour avril.

  • Une interview de Christos Gage.

  • Hulk #30.1 en mars marque t'il le début de la fin pour Red Hulk? Le General Fortean se présentera à lui!

  • Une interview de Dan Slott sur Amazing Spider-Man.

  • Un aperçu du nouveau costume de Spider-Man.

  • Le teaser de la peur du jour est pour Captain America.

  • Nouveau teaser pour Age Of X avec les Sentinelles locales.

  • Fred Van Lente parle de la série Power Man & Iron Fist.

  • Le retour officiel de CrossGen est pour mars avec 2 titres qui sont Ruse par Mark Waid et Mirco Pierfederici et Sigil par Mike Carey et Leonard Kirk.

  • Le teaser de la peur du jour chez Marvel concerne Hulk.

  • Une interview de Rick Remender sur Venom.

  • Jessica Jones va atterrir sur petit écran : l'héroïne de Brian Bendis obtient sa série produite par Melissa Rosenberg! Cela s'appelle Jessica Jones et non Alias pour cause de droits.

  • Une interview de Mike McKone sur Avengers Academy.

  • Mark Bagley revient chez Marvel et est sur Ultimate Comics Spider-Man #156!

  • Andy Diggle parle de Daredevil: Reborn.

  • Le teaser de la peur se penche sur Thor chez Marvel.

  • Une interview de Mike Carey sur Age Of X.

  • Age Of X a son tie-in avec Age of X Universe par Simon Spurrier et Khoi Pham : cette mini-série en 2 épisodes montrera les autres versions des personnages Marvel dans cet univers.

  • L'interview Tom Brevoort du 10/12.

  • Un teaser pour les Fantastic Four.

  • Une interview de Mike Carey sur Age Of X et ses autres projets.

  • Rick Remender parle de Venom.

  • En attendant la conférence sur l'event, un petit teaser dédié à Iron Man toujours sur la peur!

  • Les détails sur Fear Itself, le futur event par Matt Fraction et Stuart Immonen.

  • Tom Brevoort et Axel Alonso parlent de Fear Itself.

  • Un teaser pour A Zombie Christmas Carol par Jim McCann.

  • Une interview de Gabriel Hardman.

  • Mark Waid parle de Ruse.

  • Kieron Gillen parle d'Uncanny X-Men.

  • Une interview de Fred Van Lente et Greg Pak sur Chaos War.

  • L'interview de Tom Brevoort et Axel Alonso du 23/12.

  • Dan Abnett parle du cosmique.

  • Des détails sur Fear Itself.

  • Une interview de Dale Eaglesham.

  • Un teaser X pour mai.

  • Une interview de Fred Van Lente sur Iron Fist & Power Man.

[*]Les couvertures d'Ultimate Comics Spider-Man #153 et 154 par Ed McGuinness et Steve McNiven.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 08/12/2010, 10h07
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Oui moi aussi la couv de Bachalo m'a tout de suite fait pensé à AoA et puis bon surtout elle est quand même plus recherché et dynamique que celle de Coipel (même si bon pour les deux , ce sont des couv habituel et chouettes , juste que je trouve qd même que Coipel se foule pas franchement)

Bon a part ça , ça me donne pas vraiment envie leur truc là

Ha et sinon Bendis est incapable d'écrire une série de groupe , décomplexé ou pas , il n'est pas fait pour ça. C'est comme ça , faut vous y faire ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 08/12/2010, 10h26
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Ben ils peuvent raconter tout le blabla qu'ils veulent autour, on nous refait le coup d'Age of Apocalypse sans le dire.

(et ils ont raison, moi ça m'attire, les réalités parallèles / univers alternatifs, surtout avec les X-Men)

Mais ça traduit quand même un sacré vide créatif pour les Mutants, on sait plus quoi raconter, alors on sort les modes du moment : les Zombies, les Vampires, ou des resucées de vieilles histoires.
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 08/12/2010, 10h27
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
c est vrai qu'entre Daredevil/Scarlet et New/Mighty Avengers il n''y a pas photo
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 08/12/2010, 10h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Si, les résultats de ventes qui l'incitent à continuer. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 08/12/2010, 10h32
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah si seulement Bachalo en plus d'un hommage à AoA avait pu refaire son style de 1994 qui est juste le plus beau doux et poétique au monde.

....

Oui bon je vais le dire, à avoir prostitué son talent, il a perdu et n'est devenu qu'une caricature grandiloquente de lui-même.

Et si Bendis sait faire du teeam-book (je dépose le néologisme) avec USM mouture 2.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 08/12/2010, 13h35
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 761
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Et si Madureira pouvait à nouveau dessiner comme Art Adams et JrJ redessiné comme en 1998… c'est pas tant de la prostituion qu'une évolution qui plait ou pas... Parce que niveau prostitution il n'abat pas beaucoup plus de taff qu'en 94
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 08/12/2010, 13h49
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ah si seulement Bachalo en plus d'un hommage à AoA avait pu refaire son style de 1994 qui est juste le plus beau doux et poétique au monde.
.

Mmmmh je ne me souviens pas bien, 94 il faisait quoi Bachalo?
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 08/12/2010, 13h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Generation X?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 08/12/2010, 13h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et un peu un truc qui s'appelait SHADE !
(et tiens, envoyons aussi le DEATH HIGH COST OF LIVING ! )
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 08/12/2010, 14h01
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ah si seulement Bachalo en plus d'un hommage à AoA avait pu refaire son style de 1994 qui est juste le plus beau doux et poétique au monde.

Je suis tout à fait d'accord. A cette époque, Bachalo etait mon dessinateur préféré.

C etait l'époque de la premiere mini Death. Ensuite, son style a encore tenu lors de son premier passage sur Generation X. La seconde série Death est déjà un peu differente. Puis il commence à faire évoluer radicalement son style à partir de son retour sur Generation X.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 08/12/2010, 14h01
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
et c'était clairement de la bombe mais enfin , moi aussi je veux bien prostituer mon dessin et avoir son style actuel hum hum
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 08/12/2010, 14h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Mouais, si prostituer son dessin c'est vouloir dire "gagner sa vie en dessinant pour les majors" ben, euh, moi je serais bien partant aussi, c'est quand ils veulent ))))))
Après faudra bien qu'un jour que vous acceptiez le fait que ces dessineux évoluent comme ils le sentent, plutôt que comme vous le voulez ))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 08/12/2010, 14h57
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Comicvine

Mais que vient faire wolverine sur cette couv' de comics...?
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 08/12/2010, 15h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

Un teaser pour Thanos Imperative: Devastation :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 08/12/2010, 16h10
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark

lol je déconne, rien à en faire de ces persos...
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !