Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 11/11/2010, 16h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Les geeks ont de la mémoire,

... Quand Superman : Earth One tome 2 sortira, tout ça sera oublié.
T'es toujours aussi cohérent dans tes propos...
Surtout que quelque soit le résultat du 2ème tome, il restera qu'il a laissé en plan 2 personnages de la Trinité en plan au bout de 6 mois quand plein de scénaristes n'auront jamais la chance d'écrire sur eux...
Pour rappel, Mark Waid l'avait eu très mauvaise (et c'est un euphémisme) de ne pas avoir Superman (ce qui, au passage, l'a à mon avis grillé chez DC surtout avec l'arrivée de Bob Harras)...
Gail Simone a été débarquée pour qu'il vienne (elle ne voulait pas partir).

Là, ça sent le bricolage pour rattraper le coup.
Je suis désolé mais Diana et Kal-El ne méritent pas ça (aucun personnage d'ailleurs) : il se croit au-dessus du système (comme beaucoup) ce qui est faux...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 11/11/2010, 16h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et quels lecteurs chez DC ne sont pas des geeks ? Sincèrement ?
Surtout que même si peu d'auteurs restent longtemps maintenant sur des titres, rappelons quand même que Straczynski est resté moins de six mois sur deux personnages phares de l'éditeur alors qu'il avait lancé des changements profonds dans leurs concepts. Il avait une totale liberté sur eux, ce qui n'est plus arrivé depuis... euh, je n'ai même plus souvenir d'un auteur ayant eu une telle liberté sur Superman et Wonder Woman.

C'est décevant de le voir d'abord ne pas saisir entièrement l'opportunité et ensuite de lâcher comme un malpropre. Il a foutu sa merde, il s'en va, il laisse aux autres le soin de nettoyer. C'est honorable.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 11/11/2010, 17h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source DC Comics

La Variant Cover de Batman Beyond #1 par Darwyn Cooke :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 11/11/2010, 17h05
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 11/11/2010, 17h44
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Les geeks ont de la mémoire, mais les lecteurs lambdas, tout ce qu'ils veulent, c'est leurs séries mensuelles.
Ah non, mais celle là, il faut l encadrer!
Tu crois vraiment que les mecs qui achetent une série mensuelle sur Superman ou Wonder Woman ne sont pas des geeks?? (meme pas un tpb qu ils pourraient éventuellement acheter comme ça, dans une librairie; une série mensuelle!!)

Tous les acheteurs de ce genre de comics en mensuel connaissent tres bien les persos et leurs auteurs; et beaucoup l'auront tres mauvaise de voir un gars débarquer, virer les équipes créatives, tout casser, puis se barrer. En laissant en plus des "notes" pour les prochains pour qu ils continuent son boulot assez moyens d 'apres les avis...

Non, c est vraiment pas terrible. J aime bien JMS sur Brave and the Bold, je ne lis pas Superman et Wonder Woman, mais en tant que geek, j aurais bien les glandes...

Par contre, en tant que lecteur lambda de ce genre de mensuels, tant que j ai mon comics tous les mois, ca va...
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 11/11/2010, 20h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien moi qui est appris à aimer le titre wonder woman par ce qu'il en à fait suis très déçu. Car même avec des notes se ne sera pas son travail, sa façon d'écrire la fin. J'ai donc peur de me dire "Mince pas terrible au final, et ça aurait donner quoi s'il ne l'avais pas lacher". Je suis surpris que DC ne lui garde pas rencune de possiblement tuer deux de ses big guns !

Pour superman à ce que j'ai compris, il n'y avait pas fait grand chose, donc ils peuvent surement corriger le tire, non ?
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 11/11/2010, 20h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Twitter :

Les votes sont clos.

Citation:
The new leader of the Legion will be revealed in the pages of Legion of Super-Heroes #8.
Les résultats des autres places seront dévoilés sur Twitter.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 11/11/2010, 20h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 410
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Allez, à tout hasard : Earth Man
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 11/11/2010, 20h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vade Retro!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 11/11/2010, 20h25
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 410
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah mais j'ai voté Dawnstar moi mais je suis sur qu'une bonne partie des internautes a voté Earth Man juste pour pour voir ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 11/11/2010, 20h31
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Eh ben! Je suis assez consterné de l'attitude de Straczynski! Qu'il ait du succès avec Earth One, je veux bien comprendre qu'il veut écrire la suite...
Mais qu'il quitte les 2 titres que sont Superman et Wonder Woman alors que pour ce dernier, il avait vraiment un plan sur le long terme...
Si DC pouvait repenser au projet WW de Morrison...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 11/11/2010, 22h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Ah mais j'ai voté Dawnstar moi mais je suis sur qu'une bonne partie des internautes a voté Earth Man juste pour pour voir ^^
J'ai voté Lightning Lass !
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 11/11/2010, 22h32
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Personnellement je vais pas pleurer son départ de Superman, mais son attitude est vraiment à chier et si comme j'ai cru le comprendre d'aprés scarlerneedle, c'est à cause de lui queWaid n'a pas été sur Supes alors là je suis prés à l'étrangler le gars!
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 11/11/2010, 22h46
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai voté Mon El!
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 11/11/2010, 23h23
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Timber Wolf

Ah, et il faut lire Thunder Agents les gens.
Le premier épisode est très bon.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !