Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/09/2010, 08h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel septembre 2010

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Andy Diggle parle de Shadowland.

  • Un teaser pour Avengers Academy #7.

  • Une interview de Tom Brevoort.

  • Une interview de Duane Swierczynski sur Black Widow.

  • Hero Initative, l'association caritative venant en aide aux artistes recommence l'exercice des 100 couvertures liées à un thème : après Wolverine ou Spider-Man, ce sont les Vengeurs qui y droit!

  • En Novembre, la mini-série Punisher: In the Blood par Rick Remender et Roland Boschi fait suite à Frankencastle!

  • La Variant Cover d'Incognito: Bad Influences #1 par Sean Philips.

  • La Variant Cover de Carnage #1 par Patrick Zircher.

  • Mark Millar parle de Superior.

  • Brendan McCarthy parle de Spider man Fever .

  • Vidéo Trailer pour Uncanny X-Force.

  • Mark Millar parle de Superior.

  • Une interview de Christos Gage sur Invaders Now.

  • Une interview de Fred Van Lente et Greg Pak sur Chaos War.

  • La Variant Cover d'Amazing Spider-Man #644 par Chris Bachalo.

  • Après Shadowland, vient Daredevil: Reborn.

  • L'interview de Tom Brevoort et Axel Alonso du 09/09 avec la couverture d'Avengers #8.

  • Kieron Gillen devient co-scénariste d' Uncanny X-Men + la cover du # 531

  • Teaser d' ELEKTRA : ASSASSIN FOR HIRE

  • Interview de Jonathan Maberry

  • La variant cover d' UNCANNY X-FORCE par J. Scott Campbell

  • TEASER de WIGMAN FOR HIRE

  • Les VARIANT COVERS d'AMAZING SPIDER MAN # 645 - 646 par Brian Hitch & Paolo Rivera

  • La cover de WHAT IF? DARK REIGN - THE OSBORN ASSASSINATION par Deodato Jr

  • 2 variant covers d'ULTIMATE THOR # 1 par J. Scott Campbell et Mike Choi

  • Changement pour la série DAREDEVIL qui devient BLACK PANTHER : THE MAN WITHOUT FEAR au # 513 + DAREDEVIL REBORN [/URL]

  • Retour des HEROES FOR HIRE ?

  • Interview de Charlie Huston concernant Bullseye: Perfect Game

  • un teaser Mutant

  • 2 teasers " FOR HIRE " ici et ici.

  • L'interview de Tom Brevoort et Axel Alonso du 17/09.

  • Comme les teasers l'annonçaient, Heroes For Hire revient : c'est en Décembre par Dan Abnett, Andy Lanning & Brad Walker.

  • Une interview de Dan Abnett & Andy Lanning sur Heroes For Hire.

  • Kieron Gillen parle d'Uncanny X-Men.

  • Une interview de Kieron Gillen et Matt Fraction sur Uncanny X-Men .

  • L'interview de Tom Brevoort et d'Axel Alonso du 22/09 qui mentionne au passage que la série Hawkeye & Mockingbird n'est pas annulée suite à Widowmaker.

  • La couverture de Widowmaker #3 par Phil Noto et les 1ères images d'un projet top secret selon Tom Brevoort.

  • Une interview de Dan Abnett et Andy Lanning sur Heroes For Hire.

  • Une interview de Brian Bendis.

  • 1ère partie d'une interview de Joe Quesada sur One Moment In time.

  • Une interview de Jeff Parker.

  • 2ème partie d'une interview de Joe Quesada sur One Moment In time.

  • 3ème partie d'une interview de Joe Quesada sur One Moment In time.

  • Une interview de Craig Kyle et Chris Yost. et les couvertures de To Serve and Protect #1.

  • Une interview de Stuart Moore sur Namor, The first Mutant.

  • En Janvier, Paul Tobin écrit le cross-over Game On s'étalant sur Avengers Academy Annual #1, puis Spider-Girl Annual #1 et Young Allies Annual #1 où les héros seront opposés à Arcade. Chaque épisode aura une back-up écrite par Kyle Higgins et Alec Siegel.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par cytrash ; 17/09/2010 à 21h25.
Réponse avec citation
  #166  
Vieux 20/09/2010, 20h26
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bon bah tant pis pour les titres galactiques (mais bon , ce sont toujours les meilleures qui partent en premier) mais bien content de les revoir quasi direct sur un autre titre et pour être même totalement honnête, je suis plutôt curieux de les voir sur autres choses

Bankai --- > Le problème vient surtout d'Iron fist car les autres ont pou eux d'être des personnages à la "frontière"
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 20/09/2010, 20h29
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Hob, le problème vient surtout du Punisher, que je vois mal accepter d'intégrer une équipe.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 20/09/2010, 20h31
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bah justement ça peut être une première et à mon avis je crois assez dans le duo scénaristique pour nous fr ça de façon finaude (surtout qu'à priori les personnages ne semblent avoir aucune affinité a part celle d'être à la marge)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 20/09/2010, 20h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Il a déjà fait partie d'une équipe du temps des Marvel Knights, les gars !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 20/09/2010, 20h49
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Il a déjà fait partie d'une équipe du temps des Marvel Knights, les gars !!!
C'est ce que je disais précédemment. Et justement sa présence dans le groupe était un peu étrange.
Et puis quelle raison aurait-il de s'engager comme mercenaire?
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 20/09/2010, 20h49
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Il a déjà fait partie d'une équipe du temps des Marvel Knights, les gars !!!
D'ailleurs, elle était bien sympa cette série
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 20/09/2010, 20h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ouais, un peu trop méconnue mais très bonne série !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 21/09/2010, 09h23
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est dommage pour les séries cosmiques, mais en même temps c'était excellent le temps que ça a duré.

Pour leur nouvelle série, je la prendrait, même si la composition de l'équipe ne m'enchante pas plus que ça, car les scénaristes ont montré qu'ils pouvaient faire quelque chose de génial avec des personnages secondaires, alors je suis très curieux de voir ce qu'ils vont faire avec cette série !

(et Moon Knight commence à être dans pas mal d'équipes pour un personnage totalement solitaire ne travaillant qu'en solo ! )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 21/09/2010, 10h12
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
je pense que le cosmic resortira du placard dans pas longtemps cependant, faut juste attendre.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 21/09/2010, 10h28
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
C'est dommage pour les séries cosmiques, mais en même temps c'était excellent le temps que ça a duré.

Pour leur nouvelle série, je la prendrait, même si la composition de l'équipe ne m'enchante pas plus que ça, car les scénaristes ont montré qu'ils pouvaient faire quelque chose de génial avec des personnages secondaires, alors je suis très curieux de voir ce qu'ils vont faire avec cette série !

(et Moon Knight commence à être dans pas mal d'équipes pour un personnage totalement solitaire ne travaillant qu'en solo ! )
Je suis totalement d'accord avec toi. Ces artistes ont démontré leurs qualités, je suis en pleine confiance avec eux. Et puis si le cosmique est moins en forme un moment, ce n'est pas grave non plus. J'aurai vraiment apprécié leur travail sur ce genre, et je suis pleinement repu.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 21/09/2010, 10h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mieux vaut un départ préparé par les auteurs qu'un départ rapidement envoyé à la face du lecteur. La lecture de Thanos Imperative faisait déjà clairement apparaître que toutes les pièces mises en place par Abnett et Lanning depuis plusieurs années étaient modifiées voire sacrifiées pour un nouveau statu quo, notamment au niveau de Thanos et de Drax.
J'espère un final à la hauteur de leur passage sur ce pan de l'univers Marvel, qui a été excellent malgré une petite baisse sur la fin de War of Kings et les quelques mois après. Ils auront en tout cas fait preuve d'une très grande maîtrise et d'une magnifique cohérence.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 21/09/2010, 11h28
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
C'est clair que c'est triste mais je tout à fait d'accord avec m'sieu wawa je préfère qqch de prévu.
Cependant je ne comprend pas pourquoi Marvel ne surfe pas sur le succès du cosmique?
Pas assez de ventes????
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 21/09/2010, 11h37
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Les auteurs sont peut-être tout simplement arrivés au bout de leurs idées. Vous avez vu depuis combien de temps ils sont aux manettes du cosmique? Plus de quatre ans... Ils ont le droit d'être à court d'idées intéressantes, aussi, ou d'estimer qu'ils avaient fait le tour de ce qu'ils avaient envie de dire.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 21/09/2010, 11h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Hé, ils ne partent peut-être pas (voir Rocket Raccoon en Janvier), ce n'est qu'une interprétation possible d'une partie de l'article
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 21/09/2010, 12h07
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Les auteurs sont peut-être tout simplement arrivés au bout de leurs idées. Vous avez vu depuis combien de temps ils sont aux manettes du cosmique? Plus de quatre ans... Ils ont le droit d'être à court d'idées intéressantes, aussi, ou d'estimer qu'ils avaient fait le tour de ce qu'ils avaient envie de dire.
Ouais, mais Marvel a le droit de mettre d'autres talents sur le cosmique, aussi.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !