Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 24/07/2010, 23h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
[*]Blue Beetle est le personnage le plus mature de l’équipe.
l'ado plus mature que c'est équipier. Trop drole ! Encore je comprend pour Booster mais les autres

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
[*]Teen Titans #100[/B] surprendra. En attendant, J.T Krul va intégrer un tout nouveau Titan (en plus de Damian qui mettra son nez partout).
Ca risque d'être fun !

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
[*]James Robinson prépare un event interplanétaire dans Justice League Of America mais avant cela les héros devront affronter le Crime Syndicate.
(j’eus dit la Crime Society de Earth-3 car Ultraman est mort lors de Final Crisis.
Il peuvent faire comme avec Power Ring qui change selon le GL présent dans la JLA. Ou dire qu'il a survécu ou a résuciter. Voir faire un scénar ou la CSA cherche à le ramener à la vie

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
[*]Ian Sattler confirme que des choses attendent Black Adam malgré le statut de statues () de Black Adam et Isis.
Black Adam rule !

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
[*]Gail Simone estime que Barbara Gordon est un personnage important pour le DC Universe en tant qu'Oracle.
Pas prête de quitter son fauteuil domage.
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 25/07/2010, 00h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

SDCC 2010: Green Lantern: Emerald Empire

  • Pour Ivan Reis, la difficulté dans Brightest Day est de trouver l’équilibre entre l’horreur et les héros.

  • Ivan Reis explique qu’il dessine en moyenne 17 pages par mois mais qu’il est monté à 22-23 pour Blackest Night.

  • Le Weaponer sera révélé dans le 2ème arc de Green Lantern Corps de Tony Bedard. Pour rappel, il est celui qui forgea l’anneau de Sinestro.

  • Le Weaponer va menacer la fille de Sinestro.

  • Certaines Entités sont bénéfiques, d’autres mauvaises mais d’autres risquent d’être inattendues.

  • Larfleeze va surpris par Hal en train de rentrer des maisons.

  • Le serment de Larfleeze n’est pas « Mine ! ».

  • Le dessin animé Green Lantern est prévu pour Novembre 2011.

  • Il y aura plus d’opposition noir / blanc que de Deputized Lanterns dans Brightest Day.

  • Geoff Johns confirme le nouveau Secret Origins sur Sinestro avec Ivan Reis.

  • Le combat Dex-Star / Krypto est au programme du Valentine's Day Special.

  • Un changement attend Carol dans Green Lantern #57.

  • Il y a un serment pour le White Lantern : cela sera dévoilé dans Brightest Day.

  • Vril Dox amène Lobo pour l’aider contre son père dans R.E.B.E.L.S : Tony Bedard rappelle que désormais Lobo a un Red Lantern Ring.

  • La personne que Dex-Star doit tuer pour une mission n’a pas été vue auparavant.

  • Quand le White Ring crée quelque chose, cela ne disparaît pas à la différence des constructions des Green Lanterns ! Voilà pourquoi le filet construit par Deadman subsiste.

  • Tom Kalmaku va apparaître dans Green Lantern.

  • Est-ce que Bruce Wayne va repousser d’autres anneaux ? Geoff Johns dit qu’il va y avoir quelque chose.

  • Ardian Syaf était sur Green Lantern Corps pour permettre à Tyler Kirkham de prendre de l’avance sur son arc (il a déjà fait le 1er numéro d’ailleurs).

  • Eddie Berganza précise que DC a des plans pour Ardian Syaf.

  • Green Lantern devrait apparaître dans Robot Chicken dont Geoff Johns a fini l’écriture du 3ème Robot Chicken Star Wars Special.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 25/07/2010, 00h07
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo


plein de bonne chose!!! le dessin animer, une revelation, des annonces.

j'aime ce panel

et bravo a scarlet!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 25/07/2010, 08h13
Predator X Predator X est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: En Socialoland version Sarko
Messages: 88
Predator X change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
...Tony Bedard rappelle que désormais Lobo a un Red Lantern Ring...
Ca va gicler!
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 25/07/2010, 09h18
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
rajout d'interview video sur le panel du film green lantern


les white lanterns, il vaut mieux qu'ils fassent attention quand ils creent quelque chose, sinon ca va etre un beau bordel en peu de temps!!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 25/07/2010, 09h25
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
IDW veut réaliser un event avec Transformers, GI Joe, Star Trek, GHostbusters notamment!

En tout cas, il est très intéressant ce panel!
Tu m'étonnes !



Citation:
SDCC Announcement: The Return of John Byrne’s Next Men
Saturday, Jul 24th, 2010
Next Men SDCC : Genre-defining series returns this December



San Diego, CA (July 24, 2010) - IDW Publishing, a premier publisher of graphic novels and books, and award-winning creator John Byrne, today announced the long-awaited return of Byrne's fan-favorite series, John Byrne's Next Men. Picking up where to series left off in 1995, Byrne and IDW will at last return fans to the world of Project: Next Men.

Debuting in 1991, Byrne's Next Men originally ran for thirty issues and a standalone prequel graphic novel, 2112. Next Men developed an all-new world of superheroes grounded in modern reality. The series quickly became one of the most critically acclaimed runs of Byrne's remarkable career, but ceased publication in 1995 and left fans with a cliffhanger at the end of issue 30. Now, coinciding with the twentieth anniversary of the original first issue, Byrne and IDW invite fans back into the world of the Next Men.


IDW has previously collected the existing Next Men material, in two black and white "Compleat" volumes and oversized Premiere Edition hardcovers, the third volume of which will be available in stores on September 1, 2010.

"When John started working for us three or four years ago, two things happened, and have been happening pretty much every month since then," said IDW's CCO/Editor-in-Chief Chris Ryall. "I've been asking John about doing new Next Men comics, and fans have been e-mailing me demanding that we do new Next Men stories. Happily, after all this time, John is going to quiet us all down and do just that."


John Byrne's Next Men returns to stores in December 2010. For more information, please visit www.IDWpublishing.com and www.ByrneRobotics.com.
C'est le grand retour des Next Men !
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 25/07/2010, 09h33
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Joli coup de la part de IDW !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 25/07/2010, 09h46
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
SDCC 2010: Mickey Mouse

L'éditeur Fantagraphics annonce qu'il va publier l'intégrale des strips Mickey Mouse époque Gottfredson à partir de Mai 2011.

Source : Fantagraphics

J'ai juste envie de dire Hell Yeah!!
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 25/07/2010, 10h09
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Très bonne nouvelle, effectivement.

Quelques détails supplémentaires là : http://techland.com/2010/07/24/fanta...ouse-reprints/
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 25/07/2010, 10h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Celui qui fait le compte-rendu d'IDW a des choses à dire!
Dingue comment IDW veut continuer à être le 3ème éditeur!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 25/07/2010, 11h12
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
SDCC 2010: IDW Publishing

  • Idw annonce la publication en 2011 des comic strips Flash Gordon et Jungle Jim dans une édition deluxe qui s'appellera Alex Raymond Collection: The Definitive Flash Gordon and Jungle Jim .
Source : IDW

Bien que je sois content de cette annonce, j'ai quelques craintes sur le prix de cette édition. En effet, le format du livre est identique au format du comic strip Polly and her pals, il est donc probable que le prix sera le même (75$).
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 25/07/2010, 11h45
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
SDCC 2010: Mickey Mouse

L'éditeur Fantagraphics annonce qu'il va publier l'intégrale des strips Mickey Mouse époque Gottfredson à partir de Mai 2011.

Source : Fantagraphics

J'ai juste envie de dire Hell Yeah!!
Clairement LA nouvelle pour moi, en plus chez Fantagraphics.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 25/07/2010, 13h30
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
vous voulez voir Reynolds reciter The Oath pour Green Lantern???

c'est par ICI
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 25/07/2010, 13h33
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
vous voulez voir Reynolds reciter The Oath pour Green Lantern???

c'est par ICI
Trop mignon si c'est vraiment improvisé
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 25/07/2010, 13h40
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
j'espere que le film sera excelent, apres il va y avoir pein de produits derives!!!

le plus beau jour de ma vie va enfin arriver


j'ai le sens des priorites!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !