Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #811  
Vieux 13/02/2009, 20h20
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
tsss elle est trop bien cette série
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #812  
Vieux 14/02/2009, 12h22
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Vous savez si Showtime a l'intention de sortir un 3ème saison de Californication en 2009 ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #813  
Vieux 14/02/2009, 13h32
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Yes elle est en shooting je crois bien
Réponse avec citation
  #814  
Vieux 14/02/2009, 17h32
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je déteste cette série. Un monument de phallocratisme et de beaufitude.
Ou alors c'est toi qui captes pas, genre t'as peut-être un petit complexe... ?

Tu vas chercher quoi dans cette série ? C'est LA, il fait beau, Duchovny baise tout ce qui se passe, picole, se fait des rails, et ridiculise les autres mecs. Et alors ?

J'aime pas Sex and the city, je trouve que Sade raconte n'importe quoi, mais pour une fois il a raison (enfin peut-être pas pour les même raisons que celles dont je parle en -dessous). Californication est peu l'équivalent pour les mecs.
Regarder Sex and the city, en soit c'est pas grave, le regarder en y voyant une leçon à prendre, genre trop cool les femmes modernes, ça c'est débile. La série est pas vraiment conne, bcp de téléspectateurs le sont en revanche.
Pour Californication, c'est pareil. En soit c'est bien écrit, bien interprété, y a une belle histoire dans le fond, mais faut pas le prendre (et la critiquer) au premier degré, c'est ridicule. Ou alors c'est un complexe, à voir.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #815  
Vieux 14/02/2009, 17h48
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
je trouve que Sade raconte n'importe quoi, mais pour une fois il a raison
merci
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #816  
Vieux 15/02/2009, 12h07
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Vu le heroes 315...

Bon bah merci à Sylar d'être la...

Sinon la mère petrelli commence a me les broutter sérieux quelle impasse sa tourne en rond depuis le début avec elle....et puis hiro et claire...
Réponse avec citation
  #817  
Vieux 15/02/2009, 12h15
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
ouais enfin tout quoi... c'est vraiment la saison de trop (déjà la deuxième...)
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #818  
Vieux 15/02/2009, 14h06
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Je me regarde les Heroes Unmasked (reportages de la BBC sur la série).
Interview de l'acteur jouant Nathan Petrelli à la fin de la saison 2 :

"Je crois que la saison 3 sera celle dont tout le mode se souviendra".

Et il a pas tort...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #819  
Vieux 15/02/2009, 15h25
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Le pilote de Lie to me est assez intéressant.

Ca devrait tourner en rond assez rapidement, comme Dr House et les Nexperts ceci dit.
Réponse avec citation
  #820  
Vieux 15/02/2009, 22h19
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
The Big Bang Theory 2x15 : Un grand bwahaha s'impose J'ai trouvé cet épisode excellent. On fait la connaissance de la mère de Leonard. On dirait un clone de Sheldon Il y a notamment le passage où
qui est magique. C'était tout simplement hilarant. Bref, j'adore toujours autant BBT. J'achète peu de DVD. Mais il est clair que j'achèterais cette série.
Réponse avec citation
  #821  
Vieux 15/02/2009, 22h49
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
The Big Bang Theory 2x15 : Un grand bwahaha s'impose J'ai trouvé cet épisode excellent. On fait la connaissance de la mère de Leonard. On dirait un clone de Sheldon Il y a notamment le passage où
qui est magique. C'était tout simplement hilarant. Bref, j'adore toujours autant BBT. J'achète peu de DVD. Mais il est clair que j'achèterais cette série.
J'ai justement trouvé le coup du clone un peu trop "facile"...
Tellement il se passait de chose "bizarres" dans cet épisode que je me suis dit qu'ils se réveileerait à la fin. Entre ça et Leonard qui se retrouve assez facilement dans une situation qu'on attends depuis longtemps, j'ai été un peu décontenancé.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #822  
Vieux 15/02/2009, 22h55
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Rooh... mais quel rabat-joie. Si la mère de Léonard avait été un bisounours, ça n'aurait pas été aussi drôle.
Réponse avec citation
  #823  
Vieux 15/02/2009, 23h57
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
J'ai découvert the wire j'en suis au 104 et même si pour certains le démarrage semble poussif c'est plus que convaincant, tout se met en place progressivement et je suis subjugué...

Juste un gros waoo!!
Réponse avec citation
  #824  
Vieux 16/02/2009, 15h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Ou alors c'est toi qui captes pas, genre t'as peut-être un petit complexe... ?
Tu vas chercher quoi dans cette série ? C'est LA, il fait beau, Duchovny baise tout ce qui se passe, picole, se fait des rails, et ridiculise les autres mecs. Et alors ?
J'aime pas Sex and the city, je trouve que Sade raconte n'importe quoi, mais pour une fois il a raison (enfin peut-être pas pour les même raisons que celles dont je parle en -dessous). Californication est peu l'équivalent pour les mecs.
Regarder Sex and the city, en soit c'est pas grave, le regarder en y voyant une leçon à prendre, genre trop cool les femmes modernes, ça c'est débile. La série est pas vraiment conne, bcp de téléspectateurs le sont en revanche.
Pour Californication, c'est pareil. En soit c'est bien écrit, bien interprété, y a une belle histoire dans le fond, mais faut pas le prendre (et la critiquer) au premier degré, c'est ridicule. Ou alors c'est un complexe, à voir.
Penser que Californication est une série réussie, bien écrite et vraiment faite pour nous les hommes qui en ont et que si t'es pas d'accord t'en as pas dans le slop, peut aussi relever d'un complexe...
Mais, sinon, on ne se connait pas, je crois, tu seras gentil de remiser ta psychanalyse de comptoir à 2 sesterces et d'éviter de tracer des raccourcis de la sorte. Je dis ça pour t'éviter le ridicule.
Parce que je suis désolé, mais j'ai le droit d'estimer que cette série pue des pieds, avec lesquels elle est d'ailleurs écrite. Et que tous les mecs ne sont pas obligés de s'y retrouver. Aucun personnage n'échappe à la caricature. Ce n'est pas drôle (en tout cas ce n'est pas mon humour), je trouve ça lourd et con. Et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas critiquer au premier degré, un trucmuche qui ne connait pas le second. (Ce qui pourrait d'ailleurs être ton cas quand j'y pense).
Ah, et le petit zizi, c'est toi.
Réponse avec citation
  #825  
Vieux 16/02/2009, 20h24
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Mais, sinon, on ne se connait pas, je crois, tu seras gentil de remiser ta psychanalyse de comptoir à 2 sesterces et d'éviter de tracer des raccourcis de la sorte. Je dis ça pour t'éviter le ridicule.
J'avais pas fais gaffe que c'était toi. Si j'avais su, je me serais pas permis.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !