Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/07/2009, 22h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Hulk #13

Source Comic Book Resources



Story by Jeph Loeb
Art by Ed McGuinness, Tom Palmer
Colors by Chris Giarrusso
Letters by Comicraft
Cover by Ed McGuinness
Publisher Marvel Comics
Release Date Wed, August 5th, 2009

A DARK REIGN SPECIAL from the superstar team of Jeph Loeb, Ed McGuinness and Tom Palmer! After the shocking ending of INCREDIBLE HULK 600 where <>, Norman Osborn wants the truth. He sends ARES, The God of War to find it…even if it means killing anybody who stands in their way. If you're a HULK fan -- this is one issue you can't miss!









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/07/2009, 23h05
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
james bond n'a rien vu venir.


edit: je n'ai jamais cherche a savoir qui etait ce hulk rojo.

je suis curieux.
y a-il gens pouvant satisfaire cette curiosite?
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/07/2009, 23h11
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Je suis en pleine lecture des comics avec Red Hulk et perso je n'en sais rien mais il faudra que j'éclaircisse cela. Pour l'instant je crois qu'on sait juste que c'est un perso dejà connu et déjà concerné par les gamma ray, liste conséquente donc : half life (qui comme ce dernier pouvait drainer l'energie de Hulk donc bon candidat), leader...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/07/2009, 23h22
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
C'est dommage de mettre des bons dessinateurs sur un perso cool avec un scénariste de merde. The Marvel Way definitely.
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/07/2009, 23h35
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Bon, je viens de lire les Red Hulk... Une question : y a t'il un semblant de lien ou de cohérence entre les épisodes?! J'ai l'impression qu'il y a X versions du Hulk vert, que le Red est invulnérable....
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/07/2009, 07h14
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
tu as utiliser le mot maudit!!!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/07/2009, 08h48
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Le scan est un peu pourri mais McGuiness encré par Palmer, ça a l'air de le bien le faire.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/07/2009, 10h23
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'accroche pas du tout à cet encrage
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/07/2009, 10h53
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elijah Watch
Voir le message
C'est dommage de mettre des bons dessinateurs sur un perso cool avec un scénariste de merde. The Marvel Way definitely.
Mais enfin, tu ne comprends rien, ce n'est pas un scénariste de merde, c'est un existentialiste qui a découvert la vacuité et l'absurdité du monde, et qui démonte le processus créatif par un script apparemment abscons, mais phénoménologiquement (dans l'approche d'Husserl) très pointu.
Cessons le Loeb-bashing gratuit, enfin! C'est un dramaturge visionnaire incompris, un poète maudit moderne, dont l'œuvre ne prendra toute son ampleur que dans cinquante ans, tels les films de Brett Ratner.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/07/2009, 11h20
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Pensées sur Loeb ou du comique de répétition appliqué à l'apagogie.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/07/2009, 11h29
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par The Goon
Voir le message
je suis curieux.
y a-il gens pouvant satisfaire cette curiosite?
On en parle

Sinon, j'aime assez l'encrage de Palmer sur Mc Guiness.
Dans un genre très différent, Farmer était également pas mal dans le #600.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/07/2009, 11h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Moi aussi j'aime beaucoup la matière que rajoute Palmer
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/07/2009, 11h36
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
une dernière pour la route..



Ecrit par Jeph Loeb.. Jeph Loeb c'est pas au comics ce que Alan Smithee est au cinéma ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/07/2009, 11h37
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
C'est vrai que c'est beau... Après, jamais lu (pas très fan de Hulk en fait, hormis la période Peter David avec le Panthéon). Faudra quand même un jour que j'essaye ce truc qui fait hurler tout le monde
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/07/2009, 11h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
une dernière pour la route..



Ecrit par Jeph Loeb.. Jeph Loeb c'est pas au comics ce que Alan Smithee est au cinéma ?
Tu crois qu'il accepterait qu'on se foute ainsi de sa gueule )))))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !