Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/10/2010, 09h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel octobre 2010

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • 4ème partie d'une interview (démarrée en septembre) de Joe Quesada sur One Moment In Time.

  • Brian Bendis parle de New Avengers et d'Avengers.

  • Une Variant Cover exclusive UK pour Kick Ass 2 #1 par Tommy Lee Edwards.

  • Une interview de Stuart Immonen.

  • En mai 2011, Paul Jenkins écrit la mini-série Thor: Heaven & Earth composée de 4 one-shots avec 5 dessinateurs différents (un des épisodes aura une back-up) Ariel Olivetti, Mark Texeira, Pascal Alixe, Stephen Segovia et Steven Sanders.

  • 5ème et dernière partie d'une interview (démarrée en septembre) de Joe Quesada sur One Moment In Time.

  • Une interview de Paul Tobin sur le cross-over Game On en janvier entre les Annuals de Spider-Girl, Avengers Academy et Young Allies.

  • Une interview de Fred Van Lente sur Chaos War: Dead Avengers.

  • James Asmus met en scène, en mars 2011, le cross-over X-Men/Super Soldier: Escape From the Negative Zone au travers de Uncanny X-Men Annual #3, Steve Rogers: Super Soldier Annual #1 et Namor: The First Mutant Annual #1.

  • L'interview de Tom Brevoort et Axel Alonso du 8/10.

  • Un trailer pour Avengers #7.

  • Une interview d'Adi Granov sur Astonishing Captain America.

  • La Variant Cover d'Invaders Now #4 par Howard Chaykin.

  • Une interview de Bryan Hitch.

  • Un trailer pour Amazing Spider-Man Big Time.

  • Fred Van Lente et Greg Pak décryptent Chaos War #1 et répondent aux questions.

  • Les Variant Covers façon Tron d'Avengers Academy #7, d'Incredible Hulks #618 et de Wolverine #4.

  • Une interview de Robert Rodi sur Astonishing Thor.

  • La Variant Cover Tron d'Amazing Spider-Man #651.

  • D'autres Variant Covers Tron.

  • Une interview de Nick Lowe sur les titres X (avec quelques couvertures en janvier en prime).

  • Nick Spencer parle de Iron Man 2.0

  • Une interview de Dan Slott et Steve Wacker sur Amazing Spider-Man.

  • Une partie du mystère sur la fameuse couverture d'Age Of X pour janvier est levée et il semble que Clay Mann participe aux intérieurs.

  • L'interview de Tom Brevoort et Axel Alonso du 22/10.

  • Mark Millar envisage un cross-over entre Kick-Ass, Superior et Nemesis.

  • Une interview de Kaare Andrew.

  • En mars 2011, la vague zombie revient avec Marvel Zombies Supreme par Frank Marraffino et Fernando Blanco.

  • La couverture de HEROIC AGE: VILLAINS #1 par Jae Lee.

  • She-Hulks passe du statut de série à celle de mini-série en 4.

  • De février à avril 2011, Marvel lance l'initiative Marvel: Point One pour permettre aux nouveaux lecteurs de démarrer une série ayant de longs runs derrière elles en affublant chaque numéro d'un indice 1 pour indiquer quelles séries entrent dans la démarche!

  • Onslaught Unleashed arrive en février 2011 par Sean McKeever et Filipe Andrade.

  • Une interview de Greg Pak et Fred Van Lente sur Chaos War.

  • L'interview de Tom Brevoort et Axel Alonso du 29/10.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #151  
Vieux 29/10/2010, 22h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

Une interview de Greg Pak et Fred Van Lente sur Chaos War : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 29/10/2010, 23h30
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Donc pour combattre Onslaught on envoie les Secret Avengers et... les Young Allies. Il est vraiment tombé bien bas le Onslaught
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 30/10/2010, 02h13
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
La vache, ils l'ont fait Curieux de savoir comment ils vont nous le ramener ^^
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 30/10/2010, 02h18
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
C'est surement pour concurrencer Omega.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 30/10/2010, 09h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

L'interview de Tom Brevoort et Axel Alonso du 29/10 : ici.

Esad Ribic dessinera le prochain arc d'Uncanny X-Force.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 30/10/2010, 09h20
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Comic Book Resources

L'interview de Tom Brevoort et Axel Alonso du 29/10 : ici.

Esad Ribic dessinera le prochain arc d'Uncanny X-Force.
vivement les tpbs de cette série!!
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 30/10/2010, 12h06
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
Bonne idée ca permet de mieux indiquer les arcs.
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Good idea !

Etonnant qu'ils n'y aient pas pensé avant.
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
(mode mauvaise foi ON)

C'est dommage, cela veut dire que les 1ers numérso de Big Time sont dispensables pour rentrer dans l'histoire...




(mode mauvaise foi OFF)
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
C'est tout con mais il fallait y penser.
C'est parfait pour s'y retrouver et j'espère que l'initiative restera sur le long terme (avec des ".2", ".3", etc), cela éviterait les relaunchs et les nouvelles numérotations à tout va.
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
"654.1", ca va faire peur à tout le monde ca ! ...
Ca fait pourtant un bail qu'ils auraient du comprendre que l'idéal est une telle double numérotation avec
- le 654 et la suite, en petit éventuellement, verticalement s'ils veulent, pour les puristes
- le 1 en grand ou dans le coin habituel, qu'ils incrémentent aussi de numéro en numéro, mais qu'ils réinitialisent à 1 lorsqu'ils estiment vouloir rebooter et/ou attirer de nouveaux lecteurs.
Double numérotation, tout le monde content !
(C'était pas comme ca d'ailleurs les FF quand ils sont passés du v3 au n° +/-500 du v1)
Je crois qu'on a pas compris la même chose... Je crois qu'au aucun cas il ne s'agit d'une renumérotation... Après 654.1 on passera à 655... En gros il s'agit d'un 654 et demi mais au lieu de .5 ils ont mis .1 pour profiter de l'effet "Number One"... Je trouve ça plutôt bizarre moi comme initiative, j'aurais préféré effectivement une double numérotation comme elles avaient lieu à une certaine époque... Comme dit Patrick 07 la double numérotation permet de faire des relaunch quand on veut mais en gardant l'ancienne numérotation "historique"... Mais je ne crois pas qu'il s'agisse de ça... On n'aura pas droit à mon avis à des .2, .3, etc...
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 30/10/2010, 12h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et mettre le nom des arcs en couverture avec le numéro de la partie ça ne suffit plus?
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 30/10/2010, 13h38
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
ça serait effectivement plus simple et clair mettre le nom de la saga si il y a lieu et mettre 1/5 puis 2/5 etc... ça éviterait des numérotations extravagantes telles que 500.1 puis 501.2, 502.3 on va si perdre à force
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 30/10/2010, 15h08
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
C'est surement pour concurrencer Omega.
Ah mais oui, suis-je bête
Depuis quelques temps j'ai l'impression que Marvel répond aux titres d'en face par de la copie systématique...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 30/10/2010, 15h20
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par hicks
Voir le message
ça serait effectivement plus simple et clair mettre le nom de la saga si il y a lieu et mettre 1/5 puis 2/5 etc... ça éviterait des numérotations extravagantes telles que 500.1 puis 501.2, 502.3 on va si perdre à force
C'est ce que je viens de dire, je pense pas qu'il y aura de .2, après 500.1 on passera à 501 c'est tout. C'est l'affaire d'un numéro pour chaque série et basta, d'après ce que j'ai compris.
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 30/10/2010, 15h28
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
ok cool! j'avais pas bien lu ton post mais ceci dit je préfére perso le nom de l'arc plus 1/5 etc....
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 30/10/2010, 16h03
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
J'ai pas vu souvent affiché le nom de l'arc et le numéro 1/5 2/5, etc...

Je trouve ça bien d'indiquer quand un arc début pour se lancer !
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 30/10/2010, 19h53
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
au final le plus important reste le contenu
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 01/11/2010, 09h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le topic de novembre est ouvert : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !