|
||||
|
||||
DC Nation mars 2024
Source AIPT
Les détails du 3ème et dernier mois pour le crossover House Of Brainiac en juin avant de se projeter dans Absolute Power :
|
||||
|
||||
N'empêche, Jim Lee pourra dire à ses petits enfants qu'il a rencontré Moma, et on ne peut pas tous en dire autant !
(Moi il m'a juste bousculé, en me mettant un petit coup de coude dans le dos en traitre en passant très vite derrière moi à une Comic Con... On n'est pas tous logé à la même enseigne.)
|
||||
|
||||
Source Comic Book
DC annonce des Variant Covers par José Luis García-López basées sur son DC Comics Style Guide 1982 pour juillet :
|
|||
|
|||
Je préfèrerais quand même le voir régulièrement sur des intérieurs avec un bon scénariste. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Bleeding Cool
Rumeur ou pas? Pas la 1ère fois que Rich Johnston aborde la chose (bon il aborde encore la chose pour se faire mousser)
|
||||
|
||||
Pour donner de la crédibilité à son annonce il ressort un article de 2011 en disant qu'il avait été le premier à annoncer le new 52.
|
|
||||
|
||||
Les Elseworlds étaient tellement bien pourtant, plutôt qu'aller se casser la figure avec une nouvelle ligne copiant Marvel.
|
|
||||
|
||||
Quand on voit le succès commercial de la nouvelle ligne Ultimate, le Distingué Concurrent aurait tord de ne pas tenter la même expérience. Ca c'est pour la forme, après le fond est triste oui.
|
|
|||
|
|||
Curieux de voir comment ils vont s'inspirer de la ligne ultimate .
Une nouvelle terre ? Je pense pas. Surement l'exploration de l'omniverse avec à la fin du fin une nouvelle crise . Par contre pas fan de l'appellation "absolute" qui reste pour moi une collection bien identifiée. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le prochain arc d'Action Comics labellisé Superman Superstars est confié à Gail Simone et Eddy Barrows du #1067 au 1069 :
|
||||
|
||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le programme d'Absolute Power en juillet qui est le vrai lancement de l'event estival piloté par Mark Waid et Dan Mora :
|
||||
|
||||
Si avec tout ça, les sollicitations n'arrivent pas demain...
|
||||
|
||||
un event en 4 épisode qui va sortir en 18 mois?
|
||||
|
||||
Pourquoi tu dis ça?
C'est sur l'été.
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 19h48 |
DC Nation janvier 2024 | scarletneedle | News VO | 44 | 14/03/2024 19h49 |
Boom mars 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 2 | 26/12/2023 20h05 |
Marvel mars 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 1 | 25/12/2023 23h13 |
DC mars 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 4 | 16/12/2023 09h18 |