|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
Et puis avec X23 ce st justement un choc et un debat..
Ben oui depuis que hickmann est plus là.. |
|
||||
|
||||
Tu peux me donner les numéros des débats à peu près ça m intéresse
|
||||
|
||||
Quand l originale qui a vieilli revient.. et qu on en a 2.. ils se posent enfin des questions
Je crois me souvenir que ca provoque aussi un point dans la série de Diablo/Legion mais cette série m interroge comme souvent avec spurrier.. y a des points que j adore mais ca dure jamais et ensuite ca m ennuie... donc je suis pas sur à 100% sur ce dernier point |
|
||||
|
||||
X-Men (V6) #18.
|
|
||||
|
||||
Nearmintcondition annonce un nouvel omnibus crossgen avec Mystic - collects Mystic (2000) #1-43, Crossgen Chronicles (2000) #5; material from Crossgen Chronicles (2000) #1.
https://www.youtube.com/watch?v=vOlPD7Cq4n8 |
|
||||
|
||||
Source: LeagueofComicGeeks
WOLVERINE MADRIPOOR KNIGHTS #1 serait écrit par Chris Claremont et dessiné par Edgar Salazar. Sortie du premier épisode le 7 février 2024. ![]() |
|
||||
|
||||
Bon.. le Romnibus 2 vient d'apparaitre sur les diférents site de VPC.
Date de sortie 24 Juin 2024, FOC au 13 Décembre 2023 COLLECTING: Rom (1979) 30-50, Rom Annual (1982) 1-2, Marvel Two-In-One (1974) 99 Prix xde vente identique au Romnibus 1 (2 couv annoncées pour le moment, contre 4 pour le 1 --> Rom 50 ou Rom Annual 2) ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
La Variant Cover de Fall of the House of X #1 par Artgerm Lau : ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Quand il n'y en a plus, il y en a encore et encore : annonce d'une nouvelle mini-série Edge Of Spider-Verse débutant en février 2024, prologue à un nouveau futur event Spider-Verse : ![]()
|
||||
|
||||
Pourtant, Dan Slott avait dit que c'était fini!
![]() Un peu comme les Crises chez DC. ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
c'est ce que j'ai aussi pensé
|
||||
|
||||
Le programme weapon qui ferait des expériences mutants et radioactivité ?? Avec les gars qui ont l uniforme ça me fait penser à weapon 13 plus le Canada avec la neige
|
||||
|
||||
Bin, c'est dit dans le synopsis que c'est lié au projet Weapon vu que c'est le VIII. ^^
|
||||
|
||||
Je regarde que les images .... j ai 5 ans.. pour une fois que j avais bon c est dommage
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel août 2023 | Fred le mallrat | News VO | 10 | 24/08/2023 17h22 |
Mondo Marvel Juillet 2023 | cytrash | News VO | 76 | 31/07/2023 22h50 |
Mondo Marvel juin 2023 | scarletneedle | News VO | 26 | 09/07/2023 16h43 |
Mondo Marvel mai 2023 | EsseJi | News VO | 89 | 02/06/2023 23h40 |
Mondo Marvel Février 2023 | EsseJi | News VO | 83 | 01/03/2023 10h52 |