|
||||
|
||||
![]()
Pour une nouvelle saison 2016/2017 les news Dark Horse seront regroupées dans ce sujet.
Retrouvez le sujet de la saison précédente ici.
|
||||
|
||||
c est en effet le plus suprenant
|
|
||||
|
||||
En étant chez Boom, Buffy est déjà dans le giron de Disney.
![]() |
|
||||
|
||||
Ils font une maison de disque et signent Cure, New Order, morrissey, Twilight Sad et Murder Capital, Slowdive... et on en parle plus.. je m abonne à Disney.. (mais bon s ils pouvaient vendre le truc qui fait des DA sirupeux et des parc a themes... ca m arrange oui le truc qui s appelle disney.. qu ils rachetent plutot Wil E Coyote et Taz)
|
|
||||
|
||||
Tu as vraiment envie de te retrouver avec les chansons de La reine des neiges III composées par Robert Smith ?
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Everybody wants to be a cat!
Lovecats est inspiré des aritochats et dans certaines versions live.. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Jeff Lemire annonce plein de choses :
https://tinyletter.com/JeffLemire/le...eries-and-more
![]()
|
||||
|
||||
Source: Dark Horse
Lancement en 2021 de la collection Hellboy Universe Essentials, destinée aux lecteurs qui voudraient se lancer dans la création de Mike Mignola et son univers, sans savoir où commencer. Quatre volumes sont prévus jusqu'en 2022:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
j'ai tellement de trous dans BPRD, Lobster (et je n'ai pas lu Withfinder) je jetterais un oeil...
|
||||
|
||||
Oui en gros c'est ça, des épisodes considérés essentiels et new reader friendly.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Pour le volume sur Hellboy:
|
|
||||
|
||||
Va falloir que je vérifie pour 3rd Wish et Pancakes ... (DHP ? FCBD ? )
|
||||
|
||||
Source: PreviewsWorld
Jeff Lemire partage ses jouets et invite un gratin d'auteurs à participer au monde de Black Hammer. ![]() Dès février sortira Black Hammer: Visions, une série de huit one-shots avec aux crédits Patton Oswalt, Geoff Johns, Scott Snyder, Dean Kotz, Scott Kolins, Chip Zdarsky, Johnnie Christmas, Cullen Bunn, Malachi Ward, Matt Sheean, Kelly Thompson, Leonardo Romero, Mariko Tamaki, Diego Olortegui, Cecil Castellucci, Melissa Duffy, Jason Wordie, Bill Crabtree, Jordie Bellaire, Dave Stewart et Nate Piekos ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ouais donc Geoff Johns quitte DC quoi...
![]() Il a le temps d'écrire pour d'autres.
|
||||
|
||||
Le trailer de Crimson Flower par Matt Kindt et Matt Lesniewski.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Dark Horse VO saison 2015/2016 | FA | News VO | 29 | 18/07/2017 19h38 |