|
||||
|
||||
N'as-tu point honte?
![]()
|
||||
|
||||
Vu qu'ls ont embauché King pour ce one shot, il prends 1$ par rapport aux comics Archie habituels.
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
https://bleedingcool.com/comics/joe-...ad-cave-dupuis
|
||||
|
||||
Clairement avec une visée pour le marché Européen.....
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Pour compléter les News de Act 4 publishing
Uncle Walt vient de monter ça. ![]() accompagné de ce commentaire:
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Dupuis tiens ? Pourquoi pas !! Quesada serait à nouveau dessinateur ? Parce que Wade VonGrawbadger, c'est plutôt un encreur non ? |
|
||||
|
||||
Oui, quand tu regardes les images, ça ressemble à du Quesada.
|
||||
|
||||
Dans ce cas, je pense que j'en serais !!
|
|
||||
|
||||
A surveiller en effet.
En tout cas, encore une fois bravo Olivier Jalabert qui a vraiment su amener une nouvelle dynamique et des partenariats très sympa. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Après 6 tomes de Atlas Comics Librairie avec pas mal de Maneely sur du non super-héros, Fantagraphics sort en mars 2025 le premier tome de Lost Marvels.
Le premier tome reprend les 9 numéros de Tower of Shadows avec pas mal de Wally Wood mais aussi Colan, Buscema, Barry smith.. et cette magnifique histoire de steranko déjà dispo dans le visionaries de l auteur. Ce sont des histoires d horreur avec u. Conteur. A voir ce que seront les prochains tomes...?? La Atlas librairie https://www.fantagraphics.com/collections/atlas-comics ![]()
|
|
||||
|
||||
Très bonne nouvelle, je note!
|
|
||||
|
||||
Encore un truc qu iva trouer le portefeuille, mais qu il se faut de posséder ... (de mon point de vue, surtout que le recueil est moins cher que le 1er d'occase en etat moyen ...)
Les Wally Wood sont dans le - Sorcelleries, des éditions du Fromage / Neptune. La Neal Adams est dans Ténèbres écarlates (Editions du Triton - Echo des savanes) une partie des BWS + la Neal Adams et quelques autres ont été publiées dans l'echo des savanes. Ca laise du Ditko, du Reprint du King de 1955-1960, du Buscema et bcp de Heck (qui s'encre tout seul, sur de l'horreur ... )
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
Source: https://www.comicsbeat.com/zoe-thorogood-speaks-out/
Suite au suicide de son frère, Zoe Thorogood a décidé de reverser jusque la fin de l'année les bénéfices des ventes de It's lonely at the center of the earth a des associations d'aide aux personnes souffrant de troubles mentaux. |
|
||||
|
||||
Et tous les éditeurs font de même.
Moche en tout cas. ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|