|
|||
|
|||
Nice and Unpublished !!!
Bon...
Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics... Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)... Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour... De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!! Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais ![]() ![]() Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 10h23. |
|
||||
|
||||
Salut, est ce qu'un modo pourrait éditer le message de Ericvil avec l'imlage que j'ai mis ci-dessous. Ca sera moins lourd au moment du chargement de la page.
![]() Et puisqu'on y est, en voici quelques autres ![]() ![]() ![]() ![]() Une petite de Charest, "petite" seulement mais je ne l'ai pas vu sur tous les sites internet : ![]() Et on finit en beauté ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Tu ne serais pas un gros pervers?
![]() (Bien sûr, il s'agit là de pure joke, yeah man, puisque la magnificence de la Vie ne saurait être perverse, contrairement à l'amour de la mort - genre je tue 1000 personnes par semaines sur mon jeu video, ça c'est la vraie perversion.. ^^)
|
||||
|
||||
Benes ne m'avait pas enchanté au début de sa carrière mais depuis sa reprise de JLA, je trouve que c'est vraiment un artiste à suivre de près.
L'illustration ci-dessus renforce mon point de vue... |
|
||||
|
||||
Il est bon en commissions (et j'en ai une ou deux autres
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Alors...dites moi tout....celles là ont certainement été publiés...Mais où ???!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
la 1ère d'Adams a servi à Wizard dans 1 publicité de Countdown - Arena pour montrer l'éventail de batailles que le DC Universe pouvait ou aurait pu offrir
|
|||
|
|||
La Charest avec Nightcrawler, c' est évidemment sa contribution au skbook hommage à Dave Cockrum.
Et la Pacheco c' est la couverture du Comicology qui lui était consacré chez TwoMorrows. Les 2 ont donc été publiées. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() je crois bien qu'elles ont toutes été publiées... Donc pour les 2 Illustrations restantes de Artur adams ...? |
|
|||
|
|||
Comme souvent pour Arthur Adams, ce sont des com, donc pas destinées à être publiées, même si parfois + tard dans ses skbooks Sampler...
|
|
||||
|
||||
saurais-tu dans quel Wizard ?
|
||||
|
||||
du tout
sorry ![]()
|
|||
|
|||
Bien qu' elle a été faite pour Wizard, je ne suis pas certain qu' elle ait été publiée.
|
|
||||
|
||||
c'est ce qui me semblait aussi
|
||||
|
||||
Je l'ai en scan en 1680x680 si ça peut te consoler (trouvée sur Buzz à l'poque d'ailleurs). Mais si tu googlises, tu devrais connaître le fin mot de l'histoire quand même.
|
||||
|
||||
merci mais je l'ai déjà, j'avais fait une recherche à l'époque et c'était resté à l'état de commission.
Modes d'affichage | |
|
|