|
||||
|
||||
![]()
Pour une nouvelle saison 2016/2017 les news Dark Horse seront regroupées dans ce sujet.
Retrouvez le sujet de la saison précédente ici.
|
||||
|
||||
Source: AIPT
Après Tom King, au tour de Ram V d'intégrer l'écurie Dark Horse avec la sortie en mars 2024 de la mini en 5 intitulée Dawn Runner. Une histoire de monstres et robots géants dessinée par Evan Cagle. Covers et pitch ci-dessous. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Pour résumer en 2024 on aura Kindt, Tynion, King et V chez Dark Horse.
![]() |
|
||||
|
||||
The Goon revient chez Dark Horse pour les 25 ans du personnage!
https://www.comicsbeat.com/the-goon-...d-eric-powell/
|
||||
|
||||
Gros move pour Dark Horse, qui accueille tout le Millarworld en son sein, comme Millar vient de l'annoncer sur Twitter:
"HUGE news! I'm moving the entire Millarworld/ Netflix catalogue over to our friends at @DarkHorseComics . That's over 20 franchises & 40 graphic novels plus the FIVE NEW SERIES we're launching in 2024 and a slew of hardcover OMNIBUS EDITIONS. Stay tuned! ![]() C'est très très cool pour le cheval noir ça, qui s'était fait dépouiller depuis des années ! |
|
||||
|
||||
Même si je ne suis pas le premier fan de Millar, force est de constater qu'avec toutes les annonces qui s'accumulent depuis les dernières semaines que l'éditeur se refait une santé.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
Et tant mieux, car j'ai toujours trouvé que Dark Horse faisait un excellent travail. Non seulement parce qu'on trouve chez eux cet univers toujours aussi qualitatif qu'est le Mignolaverse, mais surtout, parce que quand on compare ce qui a été fait chez eux sur Conan, Star Wars, Buffy... et ce qui a été ensuite chez d'autres éditeurs avec les mêmes licences (notamment Marvel... pour Conan, Titan semble reprendre la main correctement), ils imposent le respect. |
|
||||
|
||||
Enorme!!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Popverse
Gail Simone hier à son panel du WonderCon
|
||||
|
||||
Source: AIPT
C'est en décembre que sera lancé le label Curious Objects. Il servira à développer le nouvel univers partagé "Lands Unknown" de Mike Mignola et Ben Stenbeck. Le premier titre annoncé est l'anthology Bowling With Corpses and Other Strange Tales From Lands Unknown. ![]() |
|
||||
|
||||
Vraiment hâte de découvrir ce nouveau label ! On n'a jamais assez de Mignola et de Steinbeck
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Tim Seeley et Freddie Williams II continuent leur quête des crossovers improbables!
A venir dès septembre : ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source AIPT
La fin de Jupiter’s Legacy arrive en octobre avec la mini-série Jupiter’s Legacy: Finale par Mark Millar et Tommy Lee Edwards : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Et toujours sans Frank Quitely au dessin intérieur...
Le gars n'a pas fait un intérieur depuis des années quand il devait déjà dessiner la mini-série principale sans rien faire au final (et pour laquelle Tommy Lee Edwards avait eu du fill-in).
|
|
La présence de Quitely était clairement le gros intérêt de cette partie du Millarworld... sans lui, et surtout avec un artiste aussi différent que Tommy Lee Edwards, je n'ai pas continué. Quitely est d'ailleurs l'un des principaux intérêts de The Ambassadors (où il est toujours aussi bon; en revanche, j'avais été extrêmement désappointé par l'épisode de Charest :s). |
|
||||
|
||||
le quasi seul interet du millarworld est en general le dessin
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |