Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/08/2022, 20h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Marauders #5

Source Comic Watch



(W) Steve Orlando (A) Andrea Broccardo, Matt Milla (CA) Kael Ngu
HELL CAN WAIT!
Avalon is falling! The Acolytes are on the hunt! Nemesis has just landed from the Age of Apocalypse! Seems like the perfect time for a heist, right? The Marauders couldn't agree more! It's a mission to the recent past to rescue the last survivor of a forgotten mutant golden age!
RATED T+
In Shops: Aug 24, 2022
SRP: $3.99





Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MARAUDERS2022005_Preview-page-001-water.jpg
Affichages : 162
Taille : 306,3 Ko
ID : 19257  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/08/2022, 20h33
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 350
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Xandra ressuscite: oh ma fifille chérie, la prunelle de mes yeux, rien au monde ne m'aurait empêché de te ramener à la vie

David ressuscite: mais tu pouvais pas rester mort, espèce de connard?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/08/2022, 08h33
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
C'était important pour Kitty de rendre hommage à une équipe aussi efficace dans le massacre de masse et la torture.

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/08/2022, 09h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En même temps, les X-Men pourraient s'appeler la confrérie des mauvais mutants tant la différence est quasiment inexistante aujourd'hui.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/08/2022, 10h02
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Non mais quand tu connais l'histoire des Maraudeurs originaux, c’est juste le titre le plus débile de toute l'histoire des titres X-Men.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/08/2022, 11h00
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 111
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
La signification du mot maraudeurs correspond plus à l'équipe actuelle qu'à l'équipe de Sinistre
Dans la mémoire collective c'est l'inverse donc chacun peut se représenter la chose différemment
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/08/2022, 11h09
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
En même temps vu l'équipe aux commandes c'est le naufrage assuré
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/08/2022, 11h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Gecko
Voir le message
La signification du mot maraudeurs correspond plus à l'équipe actuelle qu'à l'équipe de Sinistre
Dans la mémoire collective c'est l'inverse donc chacun peut se représenter la chose différemment
Je ne suis pas d'accord avec ça.
Les Maraudeurs ça correspond à un des épisodes les plus tragiques et infâmes de l'histoire des X-Men et de tous les mutants: des mutants qui massacrent une autre partie de mutants car considérés ratés ou inférieurs sur le plan génétique.
Dans ce contexte se réapproprier ce mot, même si sa signification correspond plus à ce que fait le groupe de Kitty (mais on pourrait trouver quantité de mots qui convient aussi bien) est aussi stupide qu'obscène, et ne m'incite pas à prendre ça avec sérieux.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/08/2022, 11h41
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Yep mais vu qu ils sont attablés avec Sinistre Apocalypse Exodus et Cie ça ne me choque même pad
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/08/2022, 17h02
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 111
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Marvel

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je ne suis pas d'accord avec ça.
Les Maraudeurs ça correspond à un des épisodes les plus tragiques et infâmes de l'histoire des X-Men et de tous les mutants: des mutants qui massacrent une autre partie de mutants car considérés ratés ou inférieurs sur le plan génétique.
Dans ce contexte se réapproprier ce mot, même si sa signification correspond plus à ce que fait le groupe de Kitty (mais on pourrait trouver quantité de mots qui convient aussi bien) est aussi stupide qu'obscène, et ne m'incite pas à prendre ça avec sérieux.
En fait ce que tu dis reviens à ce que j'ai écrit chacun se représente cette symbolique différemment
toi elle représente le massacre des mutants et je pense tous les anciens lecteurs mais imagine un nouveau lecteur depuis HOX/POX par exemple lui ne verra que la signification du terme maraudeurs et non l'histoire de l'équipe des mutants liés à SINISTRE

Mon intervention était dans ce sens mais je te rejoins quant à ton impression étant un lecteur des x-men de longue date
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/08/2022, 19h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Gecko
Voir le message
En fait ce que tu dis reviens à ce que j'ai écrit chacun se représente cette symbolique différemment
toi elle représente le massacre des mutants et je pense tous les anciens lecteurs mais imagine un nouveau lecteur depuis HOX/POX par exemple lui ne verra que la signification du terme maraudeurs et non l'histoire de l'équipe des mutants liés à SINISTRE

Mon intervention était dans ce sens mais je te rejoins quant à ton impression étant un lecteur des x-men de longue date
Le problème, c'est surtout l'incohérence scénaristique du point de vue de Kitty : elle a vécu ce massacre, a marché dans les égouts au milieu des cadavres, elle y a perdu des amis, à failli en mourir ainsi que le garçon qu'elle aimait... quelle idée de reprendre ce nom pour son groupe!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Marauders #23 scarletneedle Singles 2 15/08/2021 12h36
Marauders #21 scarletneedle Singles 9 10/05/2021 18h21
Marauders #19 scarletneedle Singles 0 01/04/2021 22h22
Marauders #18 scarletneedle Singles 0 12/02/2021 21h53
Marauders #1 Dhargo Singles 4 19/10/2019 07h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !