Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2022, 09h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation août 2022

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Annonce du one-shot Superman: Kal-El Returns Special #1 pour novembre.

  • Une interview de Lee Bermejo sur Batman: Dear Detective.

  • Une interview de Phillip Kennedy Johnson sur Worlds Without a Justice League – Green Lantern.

  • John Stwart revient en novembre avec le one-shot John Stewart: The Emerald Knight #1 par Geoffrey Thorne et Marco Santucci.

  • La mini-série Poison Ivy par G. Willow Wilson prévue en 6 numéros obtient un 2ème arc où Marcio Takara sera rejoint par Atagun Ilhan aux dessins.

  • Un trailer pour Batman vs. Robin.

  • Le projet de Marc Silvestri initialement prévu pour Batman: Black & White arrive enfin en novembre sous la forme d'une mini-série en 7 épisodes sous le label DC Black Label avec le titre Batman/The Joker: The Deadly Duo où forcément Batman et le Joker vont (devoir) s'allier.

  • Geoff Johns revient aux affaires en novembre sur la Justice Society avec un one-shot The New Golden Age, une mini-série dédiée à Stargirl avec Todd Nauck puis une série Justice Society Of America avec Mikel Janin!

  • Les sollicitations pour novembre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 19/08/2022, 07h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Pourquoi Human Bomb a des cerises sur sa combi?

Ptites bombinettes avé les mèches qui vont bien mais ouais, ça fait clairement "cerises". ^^
Et pourquoi Human Bomb devient une femme ?
Va falloir se lire tout ça, histoire de voir si c'est bien amené...
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/08/2022, 07h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Cool je vais racheter du DC
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 19/08/2022, 08h00
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ptites bombinettes avé les mèches qui vont bien mais ouais, ça fait clairement "cerises". ^^
Et pourquoi Human Bomb devient une femme ?
Va falloir se lire tout ça, histoire de voir si c'est bien amené...
Et pourquoi pas ?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 19/08/2022, 08h04
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
La couv de Quinones, ces persos ont déjà eu ce type de costumes ou c'est une parodie/hommage aux années 90? Lantern qui ressemble à Grifter, Flash à Spartan, Wildcat torse nu et Hawkgirl qui porte une veste en cuir rappelant celle des Vengeurs durant la période Harras.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/08/2022, 08h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Et pourquoi pas ?

Comme je le dis souvent, les changements par rapport à l'origine de certains personnages, il faut (pour moi) que ce soit bien amené, que ça m'apporte quelque chose (après tout c'est moi qui achète^^), si c'est juste pour faire bien, je passe mon tour.
Et si ces changements plaisent et trouvent un lectorat, banco, mais je ne suis pas obligé de continuer à lire le bouquin.
Mais encore une fois, on verra, pour l'instant c'est une question que je me posais, je ne suis pas du tout opposé aux changements, juste curieux de comment tout ça va être traité.
J'espère que Geoff Johns va retrouver la magie de ce qui a fait de la JSA de passionnantes séries.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/08/2022, 09h41
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

Alerte générale, Geoff Johns revient aux affaires en novembre sur la Justice Society avec un one-shot The New Golden Age, une mini-série dédiée à Stargirl avec Todd Nauck puis une série Justice Society Of America avec Mikel Janin!!
Hell Yeah! J'ai préco les 3 séries c'est bon !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/08/2022, 09h55
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Comme je le dis souvent, les changements par rapport à l'origine de certains personnages, il faut (pour moi) que ce soit bien amené, que ça m'apporte quelque chose (après tout c'est moi qui achète^^), si c'est juste pour faire bien, je passe mon tour.
Et si ces changements plaisent et trouvent un lectorat, banco, mais je ne suis pas obligé de continuer à lire le bouquin.
Mais encore une fois, on verra, pour l'instant c'est une question que je me posais, je ne suis pas du tout opposé aux changements, juste curieux de comment tout ça va être traité.
J'espère que Geoff Johns va retrouver la magie de ce qui a fait de la JSA de passionnantes séries.
C'est censé être l'Human Bomb original ou une sidekick/successeur?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/08/2022, 10h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Donc si je comprends bien, cette nouvelle JSA de Johns serait plus dans un esprit Young All-Star avec ce New Golden Age.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/08/2022, 10h55
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
C'est censé être l'Human Bomb original ou une sidekick/successeur?

Je sais pas trop.

On va attendre un peu et laisser opérer la magie, s'il lui en reste, au Geoff. ^^
On réclamait le retour de la JSA depuis cette......... de NEW52, donc, je vais attendre ça avec grande curiosité.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 19/08/2022, 13h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Comme je le dis souvent, les changements par rapport à l'origine de certains personnages, il faut (pour moi) que ce soit bien amené, que ça m'apporte quelque chose (après tout c'est moi qui achète^^), si c'est juste pour faire bien, je passe mon tour.
Et si ces changements plaisent et trouvent un lectorat, banco, mais je ne suis pas obligé de continuer à lire le bouquin.
Mais encore une fois, on verra, pour l'instant c'est une question que je me posais, je ne suis pas du tout opposé aux changements, juste curieux de comment tout ça va être traité.
J'espère que Geoff Johns va retrouver la magie de ce qui a fait de la JSA de passionnantes séries.
Oui je vois. Après je n ai pas trop d exemples en tête ou cela n à pas été justifié : jane foster en Thor se tenait, quitte à faire un nouveau Nova pourquoi pas un hispanique, idem pour Miss Marvel hyper bien amené tout comme Sam Wilson en Cap. Ça tient souvent la route.

Le dernier débat que j ai vu était sur La Legion ou des lecteurs blancs expliquaient qu il n y avait aucune raison de passer des persos caucasien en afro américains puisqu il y avait déjà des personnages bleus...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 19/08/2022, 15h58
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Le dernier débat que j ai vu était sur La Legion ou des lecteurs blancs expliquaient qu il n y avait aucune raison de passer des persos caucasien en afro américains puisqu il y avait déjà des personnages bleus...
encore des troudbal qui ne connaissent pas l'histoire de la legion ... et les soucis rencontrés par Hamilton avec Weisinger ^^

et ils oublient bien facilement Karate Kid à l'époque Mike Grell ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 19/08/2022, 16h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Oui je vois. Après je n ai pas trop d exemples en tête ou cela n à pas été justifié : jane foster en Thor se tenait, quitte à faire un nouveau Nova pourquoi pas un hispanique, idem pour Miss Marvel hyper bien amené tout comme Sam Wilson en Cap. Ça tient souvent la route.

Le dernier débat que j ai vu était sur La Legion ou des lecteurs blancs expliquaient qu il n y avait aucune raison de passer des persos caucasien en afro américains puisqu il y avait déjà des personnages bleus...

Tu as raison pour presque toutes et tous, sauf Nova ! Je suis toujours resté allergique au petit jeune incarnant Nova (rien à faire de ses origines d'ailleurs), Richard Ryder restant le seul et l'unique pour moi.
La Légion je me suis tapé tout le run de Bendis réintroduisant le concept et j'ai eu beaucoup de mal à aller au bout, pour moi c'était mal fait et ennuyeux, mais affaire de goûts c'est tout. ^^
Pour ce qui est des guéguerres des noirs, bleus, blancs, je m'en tape un peu, les personnages ne nous appartiennent pas, si ça ne nous plaît pas on a le droit de ne pas acheter et de lire autre chose.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 19/08/2022, 16h40
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
La Légion je me suis tapé tout le run de Bendis réintroduisant le concept et j'ai eu beaucoup de mal à aller au bout, pour moi c'était mal fait et ennuyeux, mais affaire de goûts c'est tout. ^^
Oui, et je pense qu'il ne s'en serait pas vraiment mieux sorti en reprenant une version antérieure. Tout ça pour dire que le changement n'est pas la raison de la médiocrité du truc


Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
La Légion je me suis tapé tout le run de Bendis réintroduisant le concept et j'ai eu beaucoup de mal à aller au bout, pour moi c'était mal fait et ennuyeux, mais affaire de goûts c'est tout. ^^
Pour ce qui est des guéguerres des noirs, bleus, blancs, je m'en tape un peu, les personnages ne nous appartiennent pas, si ça ne nous plaît pas on a le droit de ne pas acheter et de lire autre chose.
Oui. Je vois des gens râler pendant des mois ou des années et passer un temps fou (n'ont ils rien d'autre dans leur vie) à critiquer tel ou tel auteur (totu en continuant pour certains a acheter ses comics parce que cela fait xx années qu'ils achètent ce titre). Je suis assez partisan du "une équipe créative ne me plaît pas. pas grave. j arrête, je reviendrai pour la suivante et entre temps je relis ou decouvre d'autres titres". Parfois cela dure 4 ans, plus rarement 10... Là j'ai très vite arrêté les frais avec Wells sur ASM mais c'est pas grave : je relirai des nouvelles histoires un jour et puis bon avec tout ce qui est déjà sorti sur le perso...


J'aime bcp ton approche


PS : oui Richard Rider est le meilleur (bordel il a stoppé la Annihilation Wave mec)
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 19/08/2022, 18h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
oui Richard Rider est le meilleur (bordel il a stoppé la Annihilation Wave mec)
True Hero!

Mon Nova par Di Vito le reflète bien!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 19/08/2022, 18h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis content que DC réinvestisse WildStorm et la JSA.

Pour WildStorm, j'ai survolé les segments Grifter de Matthew Rosenberg dans Future State et Batman : Urban Legends.
C'est efficace, à défaut d'être brillant.
Je trouve que cette relance a du sens dans ce contexte, et je suis curieux du rendu. Dommage, par contre, que Waller VS WildStorm soit hors-continuité, car la boss des black-ops de DC "contre" un univers basé sur des personnages black-ops, c'est une belle idée.

Pour la JSA, c'est top ; mais je m'avoue déçu.
Par le choix de Geoff Johns.
Oh, je reste admirateur de l'auteur, de son oeuvre, de son impact. Mais j'aimerais un autre auteur, sur la JSA et ses personnages. Johns a livré deux runs dessus. Au-delà du fait que les comebacks fonctionnent trop rarement, j'avais envie d'un autre regard sur ces héros.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2022, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation juillet 2022 scarletneedle News VO 23 01/08/2022 09h19
DC Nation juin 2022 scarletneedle News VO 34 01/07/2022 17h56
DC Nation mai 2022 scarletneedle News VO 40 01/06/2022 18h00
DC Nation mars 2022 scarletneedle News VO 24 01/04/2022 18h16
DC Nation janvier 2022 scarletneedle News VO 89 01/02/2022 09h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !