Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/12/2022, 20h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
faut traverser. Toutes mes pensées vont à toi et tes proches. (De mon côté, j'ai perdu mon père l'année dernière, il a mis fin à ses jours.)
C'est moi qui l'ai retrouvé et détaché pendu puis qui y ai alerté.

Je suis détruit psychologiquement d'où mon hospitalisation en centre de crise
Je pleure tout le temps malgré les traitements. Je tiens pour ma mère (façon de parler) avec mes frères et des collègues et amis in irl.

C'est dur, très dur. Aucune passion pour quoi que ce soit.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/12/2022, 21h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
On pense fort à toi
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/12/2022, 21h15
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 631
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
De grosses bises de soutien, Hervé !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/01/2023, 09h48
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 790
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

C'est dur, très dur. Aucune passion pour quoi que ce soit.

Ca me fait de la peine pour toi, c'est une épreuve terrible.


Je suis passé par des moments très compliqués il y a plusieurs années, et je me permets de te glisser les conseils de mon entourage pour essayer de remonter doucement la pente : c'est normal que tu n'aies de passion pour rien, et que tu aies du mal à t'intéresser à quoique ce soit, donc essaie juste de t'astreindre à des petits trucs futiles mais répétés (un jeu à la noix sur téléphone, une série que tu suis même d'un oeil), ça va doucement réhabituer ton cerveau à se focaliser sur quelque chose. Et n'hésite pas à prendre tout le temps qu'il faut pour te reposer et récupérer.

Ces conseils ont l'air assez anodins, mais franchement ça m'a aidé à remonter une pente particulièrement glissante.

Bon courage !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/01/2023, 15h41
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
C'est moi qui l'ai retrouvé et détaché pendu puis qui y ai alerté.

J' ai déjà croisé quelqu' un qui a déjà fait ça pour un inconnu. Et je crois que la plupart des gens ne réalisent pas l' effort que ça demande, physique et moral. Et ça ne se fait pas rapidement.

Du coup, je comprends mieux l' hospitalisation, car pour un proche, ça doit être terrible.
Repose toi bien et pense à t' hydrater.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/01/2023, 19h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Oui, prends soin de toi !

Je t'ai envoyé un mot avant de connaitre le geste de ton père et ce mot ne changera rien à ce que je pense !

Merci pour le petit mot, j'ai été très touché.

Citation:
Ton père t'aimait et il ne voudrait pas te voir abandonner ! Accroche-toi à ça ! On ne sait JAMAIS pourquoi des gens passent à l'acte alors qu'ils ont l'air heureux. Ce n'est aucunement ta faute !

Ne lui en veux pas non plus ! Souviens-toi des bons moments avec lui et de ce qu'il t'a enseigné !
Citation:
Posté par hannah
Voir le message

J' ai déjà croisé quelqu' un qui a déjà fait ça pour un inconnu. Et je crois que la plupart des gens ne réalisent pas l' effort que ça demande, physique et moral. Et ça ne se fait pas rapidement.

Du coup, je comprends mieux l' hospitalisation, car pour un proche, ça doit être terrible.
Repose toi bien et pense à t' hydrater.
Je ne cesse de culpabiliser depuis vendredi dernier de ne ne as avoir discuté une dernière fois avec lui ou attendu son traditionnel "Bonne nuit, fiston".
Je pleure tout le temps et le temps passé à la maison funéraille n'aide pas ou si (il était très apprécié)
Demain, lors de la cérémonie, je ne sais pas pas comment on va me tenir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/01/2023, 20h02
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 034
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message





Je ne cesse de culpabiliser depuis vendredi dernier de ne ne as avoir discuté une dernière fois avec lui ou attendu son traditionnel "Bonne nuit, fiston".
Je pleure tout le temps et le temps passé à la maison funéraille n'aide pas ou si (il était très apprécié)
Demain, lors de la cérémonie, je ne sais pas pas comment on va te tenir.
C'est légitime dans ta situation de s'en vouloir et d'être triste.
Pleurer lave l'esprit, n'hésite pas.
Et puis profite du moment après la cérémonie pour réunir ceux qui comptaient pour ton père et de parler de lui avec eux.
C'est un moment important de souvenir et d'adieu, une étape essentielle au deuil.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de votre aide et de votre avis Magda Archives Buzz 62 21/12/2014 15h12
Help , j'ai besoin de votre mémoire de buzzuki. doop Archives Buzz 10 24/12/2012 10h17
Concours Les Inrocks Lab, mon groupe a besoin de votre aide ! Jean miX.L. Archives Buzz 0 06/09/2012 17h23
Besoin de votre aide les amis ! Jean miX.L. Archives Buzz 9 13/01/2011 17h10
besoin de soutien ? oliviernm Archives Buzz 1 06/10/2006 21h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !