Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/03/2012, 14h38
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 247
ALIAS change la caisse du Fauve
euro Tablettes rassemblement !

Hello

Le sujet a peut etre deja été abordé, je cherche LA Tablette pour lire les comics.
Mais quelle est la moins cher rapport qualité /prix super-svp ?

merci les bouzzeux


__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.

Dernière modification par ALIAS ; 12/03/2012 à 11h28.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/03/2012, 15h35
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
On en a causé un moment sur le sujet dresser son ordi mais depuis ça a évolué comme souvent en informatique ^^

Perso mon conseil principal c'est PAS DE 7 POUCES ! C'est un peu trop petit et il faut sans cesse zoomer.
Jusqu’à fin février je t'aurai dit une iconia 500 (très polyvalente) ou une sony S tablet (qui avait un bon de remboursement de 90 €). Mais en fait tout dépend de ton budget et de ce que tu veux faire d'autre avec...

Si tu veux uniquement lire des comics les archos/archonia sont tout a fait suffisantes (mais tu verra que niveau puissance c'est très faible) site off
Si tu n'a rien contre apple tu as l'IPAD 2 qui vient de baisser à 409 € (et le new ipad a 489€) seul souci : pas de port micro-sd donc limité a la taille du disque dur (16 go pour le bas prix puis environ 100€ de plus les 16 Go supplémentaires))
Si tu peux attendre quelques semaines que tu veux une bonne connectivité et un processeur "new gen" tu as ce que je viens de précommander depuis 2h : une acer iconia 510 (livraisons a partir du 23 mars). Avec ça tu sera tranquille au moins 6 mois ^^ le port est gratuit en point relai, ça peut faire pencher la balance pour ce site mais il y en a d'autres...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/03/2012, 15h43
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par ALIAS
Voir le message

merci les bouzzeux
mais avec autant de gentillesse, on ne peut que aider.......
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/03/2012, 17h16
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
moi j'a un toshiba folio 1000

très bonne qualité, simple je kiffe bien
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/03/2012, 17h30
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 247
ALIAS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
mais avec autant de gentillesse, on ne peut que aider.......
Souriez
chui assez fière de moi pour le coup

Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
On en a causé un moment sur le sujet dresser son ordi mais depuis ça a évolué comme souvent en informatique ^^

Perso mon conseil principal c'est PAS DE 7 POUCES ! C'est un peu trop petit et il faut sans cesse zoomer.
Jusqu’à fin février je t'aurai dit une iconia 500 (très polyvalente) ou une sony S tablet (qui avait un bon de remboursement de 90 €). Mais en fait tout dépend de ton budget et de ce que tu veux faire d'autre avec...

Si tu veux uniquement lire des comics les archos/archonia sont tout a fait suffisantes (mais tu verra que niveau puissance c'est très faible) site off
Si tu n'a rien contre apple tu as l'IPAD 2 qui vient de baisser à 409 € (et le new ipad a 489€) seul souci : pas de port micro-sd donc limité a la taille du disque dur (16 go pour le bas prix puis environ 100€ de plus les 16 Go supplémentaires))
Si tu peux attendre quelques semaines que tu veux une bonne connectivité et un processeur "new gen" tu as ce que je viens de précommander depuis 2h : une acer iconia 510 (livraisons a partir du 23 mars). Avec ça tu sera tranquille au moins 6 mois ^^ le port est gratuit en point relai, ça peut faire pencher la balance pour ce site mais il y en a d'autres...

Merci Kal
JE disais Tablette car les iPad tres trop cher. ET 200 euros me semble le budget ultra maxi max max
399 euros ta tablette quand même
__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/03/2012, 23h37
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Perso j'ai une Iconia Tab A500, c'est plutôt pratique !
Mais honte a moi je ne prends que les comics gratuit chez Marvel.
Et j'en achète chez IDW (Autocracy)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/03/2012, 00h25
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 247
ALIAS change la caisse du Fauve

http://www.kindlefirefrance.fr/2011/...e-damazon.html

Citation:
Caractéristiques du Kindle Fire d'Amazon


Voyons ensemble les caractéristiques de la tablette Kindle Fire d'Amazon. Celle-ci n'est pas encore disponible en France, mais elle devrait bientôt arriver chez nous. Vu sont prix aux USA (199 $) cette tablette devrait aussi avoir un belle avenir en Europe (peut être a 199 Euro)


Caractéristiques de la tablette Kindle Fire:

Écran : 7 pouces, multitouch, dalle IPS avec Gorilla Glass
Couleurs : 16 millions
Résolution : 1024*600
CPU : TI OMAP4 dual-core à 1 GHz
Mémoire : 512 Mo
OS : Android (version non précisée) modifié par Amazon
Capacité : 8 Go
Port micro USB 2.0
Puce Wi-Fi 802.11b/g/n
Prise jack 3,5 mm
Fichiers gérés : Kindle (AZW), TXT, PDF, unprotected MOBI, PRC natif, Audible (Audible Enhanced (AA, AAX)), DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP, AAC sans DRM, MP3, MIDI, OGG, WAV, MP4, VP8.
Support du Flash
Autonomie (officielle) : plus de 8h en simple lecture, 7h30 de vidéos, sans le Wi-Fi
Dimensions : 190 mm x 120 mm x 11.4 mm
Poids : 413 grammes

Cette tablette a toute d'une grande, cependant il y a certaines fonctions importantes selon nous qui manques cruellement.

Fonctionnalités manquantes:
Caméra/webcam
Entrée pour carte SD
Puce 3G
Un GPS
Une boussole
Un accès à l’Android Market (il faut passer par la boutique Android d’Amazon)
__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/03/2012, 07h26
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
1) Pas dispo en france (et même quand elle l'est le store amazon ne fonctionne pas depuis la france)
2) Ecran 7 pouces : pas pratique du tout pour les BD...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/03/2012, 10h31
Avatar de Tagaz0k
Tagaz0k Tagaz0k est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 71
Tagaz0k change la caisse du Fauve
A priori, je te dirais de te tourner vers un système android, afin d'avoir plus de souplesse. Je ne sais pas quels formats sont pris en charge par Apple, mais c'est sans doute beaucoup moins souple que chez la concurence.

De mon côté, j'ai un Archos 70ereader pour lire, entre autres et en dilletante, de comics. Donc, pour de l'occasionel, et ça passe. Maintenant, pour un lecteur régulier, c'est sans doute trop petit. Ceci étant, c'est une machine à environ 90€ (si tu cherches un peu). Donc voilà, à réfléchir.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/03/2012, 11h28
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 247
ALIAS change la caisse du Fauve
__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/03/2012, 11h29
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 247
ALIAS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
1) Pas dispo en france (et même quand elle l'est le store amazon ne fonctionne pas depuis la france)
2) Ecran 7 pouces : pas pratique du tout pour les BD...
oki
__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/03/2012, 11h40
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
1) Pas dispo en france (et même quand elle l'est le store amazon ne fonctionne pas depuis la france)(...)
Pas compris ? Le kindle store fonctionne en France

Sinon j'aime bien les fonctionnalités manquantes

Caméra/webcam : Super utile sur une tablette
Entrée pour carte SD : Il n'y en a pas sur l'IPAD non plus
Puce 3G : Le truc qui manque effectivement.
Un GPS : On parle d'une tablette là, pas un truc qu'on met dans la poche !
Une boussole : No comment
Un accès à l’Android Market (il faut passer par la boutique Android d’Amazon) : Et ?

A mon avis, le principal défaut c'est que l'écran est rétro éclairé comme sur les autres tablettes.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/03/2012, 11h45
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 247
ALIAS change la caisse du Fauve
le Archos 70 - E reader à l air petit quand meme non ?
http://www.youtube.com/watch?v=sAwqf...layer_embedded

Archos 101 - Ebook reader
http://www.youtube.com/watch?v=IJWeVM0s_0o
__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/03/2012, 12h06
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 247
ALIAS change la caisse du Fauve
en passant


http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=37460

__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/03/2012, 12h19
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Pas compris ? Le kindle store fonctionne en France

Sinon j'aime bien les fonctionnalités manquantes

Caméra/webcam : Super utile sur une tablette
Entrée pour carte SD : Il n'y en a pas sur l'IPAD non plus
Puce 3G : Le truc qui manque effectivement.
Un GPS : On parle d'une tablette là, pas un truc qu'on met dans la poche !
Une boussole : No comment
Un accès à l’Android Market (il faut passer par la boutique Android d’Amazon) : Et ?

A mon avis, le principal défaut c'est que l'écran est rétro éclairé comme sur les autres tablettes.
Le kindle store fonctionne en france en effet sauf avec les kindle fire (car pas encore "officielles" en france. Ca a été soulevé comme soucis il y a quelques semaines quand Qoqa a importé quelques Kindle Fire US...)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !