Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 12/05/2021, 16h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est sûr, mais la sollicitation de la fin me fait peur.
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 12/05/2021, 16h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mais arrêtez m'enfin d'être passionnant à lire ...
Déjà DC je suis puni tant qu'on a pas d'appli.
Mais je vais pas me chercher ou trouver les images en numérique.
Par contre j'adore vos vision sur black knight mais je reste coincer sur ma version préféré du perso et j'arrive pas à faire le titre King in Black qui est dispo.
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 12/05/2021, 16h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est sûr que ça change clairement, je comprends.

Fantastic Four #32
J'aime vraiment beaucoup, beaucoup.
Dan Slott me fait énormément plaisir en jouant avec la continuité et le soap-opera, qui fonctionnent très bien ici. Les Fantastiques participent à une soirée à l'ambassade de Latvérie, recroisent Victorious et doivent stopper Ultimatum qui attaque (avec une belle reprise des discours de la série The Falcon and the Winter Soldier).
Tout ça permet à Dan Slott de plonger Johnny Storm dans les ennuis jusqu'au cou, avec Lyja qui se fait passer pour Sky, Sky qui se vexe et se crispe, les filles qui abandonnent Johnny à la fin du combat parce que Sky a besoin d'espace et parce que Lyja est
Sauf que Johnny, paumé et crispé, en vient à faire une bêtise, en

Avec, en parallèle, un bon récit où Reed combat Doom au duel à l'épée et aux échecs mentaux, avec la victoire du second qui demande au premier... d'être son témoin !
Et franchement, quel plaisir !
J'adore la façon qu'a Slott de jouer avec le triangle amoureux Lyja/Johnny/Sky, et sa gestion de Victorious est aussi bonne. Les subplots s'installent, les dynamiques sont très bonnes, avec notamment une discussion initiale de Johnny à distance avec Crystal et Luna - qui prévoit qu'il va faire une connerie, et il l'a fait !
C'est en outre très bien dessiné, d'abord par un RB Silva très dynamique, beau et fluide, puis ensuite par un Javier Rodriguez aux planches superbes pour le duel Reed/Victor.

Ca fait plaisir d'en avoir autant ici !
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 12/05/2021, 16h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 207
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
préféré du perso et j'arrive pas à faire le titre King in Black qui est dispo.
j ai lu le 1 ce matin sur Unlimited.. mouais y a de bon moments mais d autres bien moins bon. je suis pas convaincu pour l instant
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 12/05/2021, 16h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est sûr que ça change clairement, je comprends.

Fantastic Four #32
J'aime vraiment beaucoup, beaucoup.
Dan Slott me fait énormément plaisir en jouant avec la continuité et le soap-opera, qui fonctionnent très bien ici. Les Fantastiques participent à une soirée à l'ambassade de Latvérie, recroisent Victorious et doivent stopper Ultimatum qui attaque (avec une belle reprise des discours de la série The Falcon and the Winter Soldier).
Tout ça permet à Dan Slott de plonger Johnny Storm dans les ennuis jusqu'au cou, avec Lyja qui se fait passer pour Sky, Sky qui se vexe et se crispe, les filles qui abandonnent Johnny à la fin du combat parce que Sky a besoin d'espace et parce que Lyja est
Sauf que Johnny, paumé et crispé, en vient à faire une bêtise, en

Avec, en parallèle, un bon récit où Reed combat Doom au duel à l'épée et aux échecs mentaux, avec la victoire du second qui demande au premier... d'être son témoin !
Et franchement, quel plaisir !
J'adore la façon qu'a Slott de jouer avec le triangle amoureux Lyja/Johnny/Sky, et sa gestion de Victorious est aussi bonne. Les subplots s'installent, les dynamiques sont très bonnes, avec notamment une discussion initiale de Johnny à distance avec Crystal et Luna - qui prévoit qu'il va faire une connerie, et il l'a fait !
C'est en outre très bien dessiné, d'abord par un RB Silva très dynamique, beau et fluide, puis ensuite par un Javier Rodriguez aux planches superbes pour le duel Reed/Victor.

Ca fait plaisir d'en avoir autant ici !
Bien merde Johnny est con ... Presque pas mécontant qu'il n'ai pas été cassé avec Rogue (Je sentais l'intention de Zub dans Uncany X-men).
Marrant que désormais à 45 ans et toujours aussi seul je face des boutons avec ce genre de triangle amoureux qui font du mal à un perso quand j'ai été fan de celui entre Crysta/Dane/Sersi (Qui était même quasie doublé par le Dane/Crystal/Pietro). Et à te lire j'ai l'impression qu'Alicia se venge elle aussi (Ex de Johnny) et devienne une sorte de méchante. Purée j'en ai mare qu'on face de perso sympa des connards impardonnables.
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 12/05/2021, 17h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j ai lu le 1 ce matin sur Unlimited.. mouais y a de bon moments mais d autres bien moins bon. je suis pas convaincu pour l instant
La caractérisation, peut-être ?

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bien merde Johnny est con ...
Oui, c'est souvent son principe.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Marrant que désormais à 45 ans et toujours aussi seul je face des boutons avec ce genre de triangle amoureux qui font du mal à un perso quand j'ai été fan de celui entre Crysta/Dane/Sersi (Qui était même quasie doublé par le Dane/Crystal/Pietro).
Ca a été trop fait, oui, mais ça fonctionne bien ici.
Dan Slott travaille bien Sky et Johnny depuis bientôt 20 numéros.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Et à te lire j'ai l'impression qu'Alicia se venge elle aussi (Ex de Johnny) et devienne une sorte de méchante. Purée j'en ai mare qu'on face de perso sympa des connards impardonnables.
Non, Alicia ne devient pas "méchante" mais j'ai l'impression qu'elle veut "ordonner" les choses, et "bien faire". Mais imposer son point de vue.
Elle manipule son beau-père pour qu'il donne sa bénédiction à Ben, pour enlever enfin les doutes de son cher et tendre, pour se marier.
Elle manipule
car Alicia semble bien aimer Sky.

Alicia a envie et veut que sa famille, au sens général, soit "bien".
Mais c'est sa vision, sa définition.
Ce n'est pas en soi une méchante, mais ça n'est pas acceptable non plus.
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 12/05/2021, 17h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 207
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui
et le procédé qui devient tellement facile.
surtout qu en plus là on charge la barque pour ce perso depuis le run d Harras... qui remonte.
Y avait des trucs a faire avec lui dans la lignée de H2H d Ostrander ou du MI13 de Cornell qui me semblaient plus interessant que encore une fois defaire, salir quelque part un personnage.
Alorts j attend beaucoup de la suite pour le ramener mais pour moi les deux séries que je citais avaient deja fait lke job en mieux.

Là j ai l impression de lire bendis sur Pym, Wanda, vision... Hawkeye.. bref incapable d avoir une idée neuve, resasser, et surtout patauger dans la boue.

On me met Spurrier dans la ligne des Moore, gaiman, Morrison, Milligan.. je dis pas qu il fait rien de bien mais je le trouve loin du niveau en général... Avec lui on peut tout avoir et tout avoir dans al meme série (j ai bien aimé la série sur legion ou Hellblazer mais y avait aussi des moments assez penibles dans ces deux séries)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 12/05/2021 à 17h11.
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 12/05/2021, 17h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je comprends, mais je trouve que Si Spurrier essaye de remonter le perso' qui s'est enfoncé dans la caractérisation débile et les erreurs lourdes.
Je pense à Frank Tieri, qui ravive la malédiction de l'Ebony Blade et montre que Dane y est soumis, que Dane tue à cause de ça... et tous les auteurs qui ont suivi, et ont cru bon de lui donner un vocabulaire médiéval.

Si Spurrier tente de "remonter" le perso', qui a vécu les années 2010 comme une ombre maltraitée et moquée.
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 12/05/2021, 17h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Guardians of the Galaxy #14
C'est pas mal, ça !
Al Ewing continue sa reprise et relance de sa série, avec des Gardiens "super-héros de l'espace" qui sont ici confrontés autant à un culte secret de Skrulls qui préparent une invocation diabolique
tandis que les autres gèrent Dr Doom et son attaque.
L'auteur s'amuse du changement de corps, et trouve une bonne solution pour intégrer Doom aux Gardiens, qui doit "payer" pour son attaque et ne peut revenir sur sa parole. Simple mais habile.
Al Ewing gère bien son casting, et les traits d'humour et de caractérisation sont bons. Juan Frigeri livre de très jolies planches, et tout se lit fort bien.

C'est drôle, surprenant, dynamique et prenant. Très bien.
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 12/05/2021, 18h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Heroes Reborn : Peter Parker, The Amazing Shutterbug #1
Mais... c'est vachement bien, ça !
Marc Bernardin, dont j'ignore tout, livre un très, très bon one-shot dans l'univers Marvel modifié dans Heroes Reborn. Ici, Peter Parker n'est pas Spider-Man car Flash l'a poussé avant que l'araignée radioactive le rejoigne. On voit donc l'évolution de ce jeune geek sympathique, maltraité par plus fort que lui, et qui ne perd jamais son oncle Ben.
Mais, plus tard, alors que son génie développe des drones qui permettent de filmer et suivre à distance, il voit Hyperion s'en prendre à un super-vilain... et, hélas,
Peter prend alors un job à côté pour aider la famille, et devient photographe au Bugle pour couvrir les super-héros, qu'il méprise. Il est ainsi le "Jimmy Olsen" de Hyperion, mais sans passion. Jusqu'à ce que l'Annihilation Wave d'Annihilus et Ultron-Pym attaquent, et Peter se bat avec la science dans le Bugle mais
Il se sacrifie alors pour sauver les autres, prenant acte d'avoir enfin trouvé sa voie :


Purée, c'est bon !
Marc Bernardin livre autant de bons petits clins d'oeil sur l'univers Heroes Reborn, via quelques mentions des super-vilains vaincus par Hyperion. Mais, surtout, Marc Bernardin créé un très beau portrait de Peter Parker différent, plus scientifique que homme d'action.
C'est fort, c'est bien fait, c'est intelligent, c'est dynamique, c'est référencé et c'est assez touchant, avec une belle pirouette finale.
C'est en outre bien dessiné par un Ron Lim au style léger et fluide, pour le passé, et un Rafael de Latorre efficace dans un style réaliste correct.

Quelle belle surprise !
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 12/05/2021, 18h46
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Marc Bernardin, dont j'ignore tout,

L'un des scenariste (tv) de GQ, Empire, Wired,

producteur exec sur Star Trek Picard

il a écrit pas mal de one-shot ou épisodes bouche trou depuis une quinzaine d'années (milestone mais pas que)

et la série Highway men (image) était de lui ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 12/05/2021, 19h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pas mal, merci !
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 12/05/2021, 19h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Heroes Reborn : Hyperion and the Imperial Guard #1
Joli !
Ryan Candi et Michele Bandini ouvrent le bal avec une histoire réussie sur Hyperion et la Garde Impériale, en assumant le lien avec Superboy et la Légion des Super-héros. Ici, c'est le dernier jour d'Hyperion parmi ces jeunes super-héros spatiaux, lui qui est venu en "échange de bons procédés" entre les Shi'ars et la Terre. C'est évidemment prenant pour lui et sa compagne, Oracle.
Tous partent sur une mission pour explorer la base secrète de la terroriste Deathbird, qu'ils ont vaincue. Hélas... hélas, ils tombent sur un piège :
Tous tombent, hormis Oracle, Hyperion et Gladiator, très proche du super-héros Terrien. Gladiator demande à Hyperion de refermer le portail qui les a faits venir, mais...

Un segment fort et réussi, qui assume bien cette filiation avec les personnages DC. Ce n'est pas trop lourd, c'est fluide et efficace, avec des caractérisations classiques mais réussies. C'est même prenant et touchant, avec une certaine émotion et un Hyperion émouvant.
C'est en outre plutôt joli et réussi, graphiquement. Un vrai bon moment.
Qui s'avère, en outre, par le très réussi "teaser" de "la nouvelle série Starjammers" qui doit sortir en 1992 (haha). Ryan Cady livre un récit très fun sur "la famille Summers", avec donc Corsaire, ses fils Scott (le bon élève parfait, qui maîtrise ses pouvoirs) et Alex (qui essaye d'exister), Hepzibah, mais aussi Rocket et Groot. C'est fun, avec de belles idées : un agent du Nova Corps arrive, et c'est
qui vient solliciter de l'aide pour mener la révolution avec

Dynamique, drôle, référencé et bon, avec de jolies pages par Stephen Byrne. Une autre belle réussite !

Encore un bon one-shot et une belle surprise. C'est cool, ça fait plaisir, et ça redonne espoir dans les surprises de la production actuelle !
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 12/05/2021, 21h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Heroes Reborn #2
Je continue de bien m'amuser.
Jason Aaron livre ici deux récits, complémentaires bien qu'avec un axe différent - un segment sur Hyperion, un segment sur la reconstitution des Avengers par Blade.
Le segment sur Hyperion fait le lien avec le one-shot Peter Parker, avec une approche plus "douce" de ce Peter, en vrai Jimmy Olsen. Hyperion, dernier survivant d'un monde dévasté par Galactus, s'est vengé à l'arrivée sur Terre du Dévoreur et n'a cessé de protéger le monde et son cher pays, en envoyant les prisonniers dans la Zone Négative. Sauf que, comme le Dr Richards l'avait craint, il y a évasion... et Hyperion doit récupérer les fuyards. Notamment des autres pastiches DC, comme Gladiator et la Garde Impériale (beau lien avec le one-shot), ou
En parallèle, Hyperion est professeur d'Histoire, réprouve les journalistes et enquête sur Captain America après les derniers mots de Hulk. Une enquête qui le trouble, parce que lui seul demeure le héros de l'Amérique, hé !
Plus tard, Hyperion repousse un vétéran mystérieux qui écoutait son cours - et s'avère être Steve Rogers, ramené par Blade. Steve ne se souvient pas de tout, mais sent que ce monde est "faux". Et il faut agir !

Et c'est bien tout ça, oui.
Jason Aaron est très carré et posé dans son récit, avec des références sympathiques, dont cette joyeuse apparition d'Ultron-Pym. Son Hyperion n'est pas "mauvais" en soi, il est "juste" le prototype de l'Américain bourrin, très Reaganien dans l'approche.
Je trouve que l'auteur a de bonnes idées, et un bon rythme dans son approche. J'apprécie notamment ces deux segments, un peu pour creuser cet autre monde, l'autre pour préparer la revanche des Avengers. C'est bien, intelligent et efficace.
Dale Keown illustre la première partie, avec de belles images mais quand même un peu figées. Carlos Magno doit l'aider, c'est correct mais sans plus. Ed McGuinness s'occupe du deuxième segment, sans se fouler mais avec efficacité.

Une suite encore surprenante et bonne. La bonne surprise se poursuit !
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 12/05/2021, 21h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Spider-Man : Spider's Shadow #2
Ca continue efficacement.
Chip Zdarsky poursuit la plongée en enfer de Peter Parker, qui s'auto-persuade avec le sylmbiote que tuer est la solution. Il va loin, il va fort, et il s'en prend même à
Ca inquiète MJ mais aussi le Caïd, qui engage des hommes pour l'arrêter... mais ça finit dans le sang, et des super-vilains connus tombent. Les Sinister Six réagissent, mais

En soi, il n'y a pas de "choc" ici, car on suit la ligne sombre et dure vue dans le #1 ; mais ça fonctionne, c'est efficace. Le cheminement a du sens, les développements aussi. Pasqual Ferry livre de bonnes planches, avec un style rond et étrange qui correspond, ici.

C'est bien. Pas aussi fort et beau que Life Story, et sans surprise ; mais bien.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.I.P. 2021 Hare Mageddon Brêves de comptoir 337 06/01/2022 12h26
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) scarletneedle Singles 284 24/12/2021 06h55
IDW mars 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2020 14h52
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 19h14
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 18h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !