Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Cover of the month: March '21
Batman #106 2 7,41%
James Bond: Agent of Spectre #1 1 3,70%
The Immortal Hulk #44 6 22,22%
Decorum #7 0 0%
Black Hammer: Visions #2 2 7,41%
Nightwing #78 2 7,41%
Vampirella: The Dark Powers #4 2 7,41%
Rain Like Hammers #3 2 7,41%
Usagi Yojimbo: Wanderer's Road #5 10 37,04%
Autre (précisez) 0 0%
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/04/2021, 14h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Cover of the month: March '21

Batman #106
Jorge Jimenez



James Bond: Agent of Spectre #1
Steve Epting



The Immortal Hulk #44
Alex Ross



Decorum #7
Mike Huddleston



Black Hammer: Visions #2
Scott Kolins



Nightwing #78
Bruno Redondo



Vampirella: The Dark Powers #4
Jae Lee



Rain Like Hammers #3
Brandon Graham



Usagi Yojimbo: Wanderer's Road #5
Peach Momoko




Citation:
Posté par COTM février 2021
Le mois dernier, 62,07% des 29 buzzukis exprimés ont voté en majorité pour:
Black Widow #5
Adam Hughes
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/04/2021, 14h37
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Autant la dernière fois, je savais pas quoi mettre parce qu'aucune me plaisait, autant cette fois je sais pas quoi mettre parce que je les trouve toutes classes.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/04/2021, 18h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Nightwing!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/04/2021, 18h33
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 060
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
J' aime bien la Immortal Hulk, mais la Peach Momoko sur Usagi Yojimbo est juste SU-PER-BE !!


Comment je pourrais choisir autre chose ?!?
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/04/2021, 20h36
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 703
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
la Immortal Hulk pour le côté méta
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/04/2021, 20h43
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Immortal Hulk pour moi, la couv est trop belle et j'aime l'idée de Gyrich qui prend les traits de Michael Eury ! ^^
On verra si je parviens à mettre la main sur ce n°, je crois que je l'ai finalement zappé dans ma commande.


Mais j'ai hésité avec la cover de Peach Momoko qui est très jolie !!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/04/2021, 21h40
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Allez, Peach Momoko.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/04/2021, 22h42
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Pour le mois prochain, je veux une Red Sonja par Jae Lee. Là j'aime moins.
Du coup, Peach Momoko !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/04/2021, 23h05
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
La Hulk pour moi mais la Usagi Yojimbo est très belle aussi.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/04/2021, 00h34
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
La Peach Momoko est très jolie et surtout très expressive mais la composition n'a rien de bien original.
La plupart des autres sont peut-être réussies dans l'exécution mais sont confondantes de banalité au niveau de la composition et je ne vois souvent pas bien en quoi elles illustrent un numéro en particulier. La Nightwing par exemple, tu peux illustrer des zillions de comics avec un tel truc. C'est d'une pauvreté abyssale en terme d'idée de couverture. Le niveau zéro.
Je regrette d'ailleurs que les comics présentent de plus en plus des couvertures génériques pratiquement interchangeables.
Je trouve l'immensité des couvertures de comics actuelles sans intérêt.

La seule couverture qui sorte un peu du lot et qui me donne envie de lire l'intérieur (à la base, c'est quand même à ça que sert une couv, non?), c'est celle de Brandon Graham pour son Rain like hammers.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/04/2021, 02h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ouais, c'est très nettement celle qui me titille le plus, en effet, qui raconte un truc intriguant, "c'est quoi cet univers ???" ! Les autres sont… jolies, c'est vrai…
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 05/04/2021 à 22h58.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/04/2021, 23h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
La Peach Momoko est très jolie et surtout très expressive mais la composition n'a rien de bien original.
La plupart des autres sont peut-être réussies dans l'exécution mais sont confondantes de banalité au niveau de la composition et je ne vois souvent pas bien en quoi elles illustrent un numéro en particulier. La Nightwing par exemple, tu peux illustrer des zillions de comics avec un tel truc. C'est d'une pauvreté abyssale en terme d'idée de couverture. Le niveau zéro.
Je regrette d'ailleurs que les comics présentent de plus en plus des couvertures génériques pratiquement interchangeables.
Je trouve l'immensité des couvertures de comics actuelles sans intérêt.

La seule couverture qui sorte un peu du lot et qui me donne envie de lire l'intérieur (à la base, c'est quand même à ça que sert une couv, non?), c'est celle de Brandon Graham pour son Rain like hammers.
plutôt d'accord avec cette analyse.

Je choisi sans trop de conviction la Black Hammer Vision #2 bien que je trouve le dessin de Scott Kolins raté. Mais la cover reflète bien ce que l'on va retrouver dans le comics.

Celle de Brandon Graham me plaisait également pour les raisons évoquées par Zen Arcade.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/04/2021, 12h33
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai choisi Immortal Hulk pour le côté lecture paisible.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cover of the Month March '14 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 20 05/04/2014 21h54
Cover of the Month March '13 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 36 13/04/2013 21h58
Cover of the month March '12 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 42 07/04/2012 12h15
Cover of the month March '09 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 17 26/03/2009 10h00
Cover of the month March '08 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 40 14/04/2008 13h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !