|
||||
|
||||
News indés V.O. divers
Toutes les infos qui ne sont pas Image, Valiant, Dynamite, Dark Horse et Boom auront encore leur sujet pour cette saison 2016/2017.
|
|
||||
|
||||
Dommage, un artiste qui va manquer dans le paysage du comicdom, me donne envie de ressortir The Extremist pour regarder vers le passé.
|
|
||||
|
||||
Je n'ai lu que ses Teen Titans et je les avais plutôt appréciés .
|
||||
|
||||
Non lui, c'était Sean McKeever.
|
||||
|
||||
Qui a également disparu non?
http:\\espritludique.fr Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent". |
|
||||
|
||||
, j'ai confondu
|
||||
|
||||
C'est un poil différent.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Bleeding Cool
Cerebus reprend officiellement en janvier 2017 avec un nouveau #1 :
|
||||
|
||||
Sounds nifty. ^^
|
|
||||
|
||||
Une promo en vidéo pour Rough Riders chez Aftershock.
|
|
|||
|
|||
une bonne série. Je recommande
|
|
||||
|
||||
Source : Newsarama
Star Trek The Next Generation revient en comics à l'occasion d'un crossover IDW et Dark Horse, où l'équipage de Jean-Luc Picard va rencontrer les terribles Xénomorphes. Ainsi débutera en avril 2016 Star Trek: The Next Generation/Aliens: Acceptable Losses par Scott et David Tipton au scénario et J.K. Woodward au dessin. |
|
||||
|
||||
Humm, ça pourrait être sympatoche (bon, pas autant que le semi-[y]thique Wildcats/Aliens).... d'ailleurs Shasteen est pas mal du tout sur la série régulière du vrai-faux reboot.
|
|
||||
|
||||
L'éditeur Dabel Brothers Publishing va publier une série Mister Bean pour le printemps 2017 (pas plus précis ^^'). On ne connaît qu'un seul membre de l'équipe créative, le dessinateur Ricardo Jaime (Grim Fairy Tale, Unseen Justice, ...)
Source : ICV2
Je parle comics en vidéo ! "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. " - Terry Pratchett - |
|
|