Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/10/2006, 19h56
Avatar de Socca Boy Prime
Socca Boy Prime Socca Boy Prime est déconnecté
Provencal food defender
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Kryptonice
Messages: 9
Socca Boy Prime change la caisse du Fauve
Origines secrètes...

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et autres indéfinis,
Le bon Socca vous salut tous bien bas...
Il a été porté à mon attention qu'il est coutume de se présenter ici meme.Me voila donc parti, avec un poil de retard, pour le récit de mes origines secrètes...Certains noms, lieus ou évènements ont du être modifiés afin de proteger mes proches et aucune mention ne sera faite de mon identité secrète...
La légende raconte que le petit Socca vit ses parents se faire mordre par un aveugle radioactif alors que ceux-ci tentaient de le sauver de la destruction de sa Lorraine natale en l'éxpédiant sur la cote d'Azur au moyen d'une étrange armure concue par une ancienne peuplade reclue au coeur des carpates...Receuilli aux pieds des Alpes par un couple de cultivateurs d'olives qui l'élevèrent comme leur fils dans la plus pure tradition provencale...

Bon, allez trèves de plaisanteries...J'ai 29 ans, ne bosse pas à l'heure actuelle et serai Papa dans 6 mois...Ouais je sais, je sais... Coté Comics, j'ai une facheuse tendance à préferer une bonne histoire à un beau déssin et à perdre toute objectivité dès qu'on parle d'Alan Moore, Frank Miller, Grant Morrison ou Brian Azzarello...Mes artistes favoris sont Frank Quitely, Brian Bolland, Alan Davis, Barry Windsor Smith, Bill Sienkiewicz, Geoff Darrow... J'adore le DCU et accroche souvent difficilement à la politique éditoriale Marvel...Mon mensuel préféré est sans hésitation 100 Bullets, mais en ce moment, la concurence est rude...
Hors Comics, je voue un culte malsain à Saint Seyia et tout ce que fait Tayiou Matsumoto, meurs un peu chaque semaine en attendant mon fix de Lost, Heroes et Weeds, et suit avec attention les Oeuvres de David Lynch, Terry Gilliam, Brian De Palma, Spike Jones...Et quand il me reste un peu de temps dans ma dure vie de chomeur, j'éssaie de lire quelques pages d'Easton Ellis ou Irvin Welsh...
Voila, je pense qu'on a fait le tour...manque à l'appel mon état civil mais est ce vraiment nécéssaire?
Encore une fois, salut et merci pour l'acceuil, bon dans la plupart des cas...
__________________
I'm a nasty piece of work, chief. Ask anybody!
  #2  
Vieux 29/10/2006, 20h08
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Bienvenue à toi, Socca Boy Prime, belle présentation
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #3  
Vieux 29/10/2006, 20h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 768
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Et ben voilà! Il est des nô-ôtres, il à ouvert son trid comme les au-autres!

:tuut:Welcome, Socca!:tuut:
  #4  
Vieux 29/10/2006, 20h09
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Salut camarade niçois ;)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #5  
Vieux 29/10/2006, 20h16
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
bienvenu a toi futur papa, je te souhaite prosperite dans ce monde incroyable et legerement fou de buzz
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #6  
Vieux 29/10/2006, 20h30
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bienvenue Gambit-le-Socca-cola.

Moi c'est Master, et j'ai décidé de te haïr pendant trois semaines à compter du 15 aout 2012.

En attendant, je te prierais d'aller dans la salle d'attente, où tu trouveras Mr Nix en train de jongler avec des endives vivantes (j'ai des photos qui le prouvent).
  #7  
Vieux 29/10/2006, 20h40
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 320
namorlabien change la caisse du Fauve
bienvenue à toi socca boy prime
futur papa attention dans 6 mois les joies des nuits blanches....
mais heureusement Buzz est là...
  #8  
Vieux 29/10/2006, 20h41
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Elles sont parties sur Superpouvoir depuis, les endives. Je me contente de faire des coloriages sur pudding avec une truelle et de la sauce tomate en attendant leur reintegration.

Bienvenue a un nouveau Nicois!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #9  
Vieux 29/10/2006, 20h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bienvenue à toi!!

DC et Saint Seiya... :copain:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #10  
Vieux 29/10/2006, 21h54
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 150
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Bienvenue (en plus il a bon goût...):bye:
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #11  
Vieux 29/10/2006, 22h04
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 143
vicenzo change la caisse du Fauve
bienvenue à toi, forumer aimant hellblazer (avec des thèses azzareliennes particulières) et futur papa ! Je précise ces 2 choses en commun avec moi 8)
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
  #12  
Vieux 29/10/2006, 22h15
Avatar de Socca Boy Prime
Socca Boy Prime Socca Boy Prime est déconnecté
Provencal food defender
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Kryptonice
Messages: 9
Socca Boy Prime change la caisse du Fauve
[quote=vicenzo]bienvenue à toi, forumer aimant hellblazer (avec des thèses azzareliennes particulières) et futur papa ! Je précise ces 2 choses en commun avec moi 8)[/quote]Désolé d'avoir raté la date de quelques heures, mais Bon Anniversaire quand même!!!
Et un grand MERCI à tous!!!:woot:
__________________
I'm a nasty piece of work, chief. Ask anybody!
  #13  
Vieux 29/10/2006, 23h00
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="Blue"]:woot: [I][B]Grant Morrison[/B][/I], [I][B]Alan Moore[/B][/I], [I][B]David Lynch[/B][/I], [I][B]Terry Gilliam[/B][/I], [I][B]Lost[/B][/I] et [I][B]Heroes[/B][/I] ne pouvez pas passer inaperçus à mes yeux plus longtemps.

:woot: Sois le bienvenu dans l'antre de la [I][B]Buzzukimania[/B][/I], Ô Grand [I][B]Socca[/B][/I] !;) :woot: :bye:

[/COLOR]
  #14  
Vieux 30/10/2006, 00h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
un nouveau buzzuki que je sais pas pourquoi de post en post j'apprecie beaucoup :flex:

mieux vaux tard que jamais : bienvenu :woot:
  #15  
Vieux 30/10/2006, 00h42
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Un nouveau geek (et quel geek!!) au royaume des geeks... Yeaaaaaaaaaah!!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !