Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 28/01/2023, 18h29
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je suis d accord avec Bubo.. C est loin d être honteux.
On a largement passé le stade de la honte...

C est une insulte, un affront à l héritage de Ben Reilly et Inferno.

Ça n aurait jamais du être imaginé, écrit, dessiné ou publier.

C est hors sujet, à cote de la plaque.... Pour moi ça rivalise avec Chapter Oone
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 29/01/2023, 15h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Mais tout va bien, MJ a des pouvoirs donc ça fait causer sur les réseaux US...
Et ça vraiment je trouve ça vraiment pourri.
Donc, toutes ces années ou spidey l'a sauvé elle a juste pas utiliser ses pouvoirs (Vu que là elle les utilisent parfaitement et donc les maitrisse)
C'est stupide vu qu'elle a été dans de salle situation ou a eu les pouvoirs de spidey temporairement (Et en les utilisant).
Je sais Retcon, blahblahblah, mais quand c'est une connerie faut le dire.

Entre ça, les X-people utiliser en pourriture, stark qui a encore fait des trucs plus que louche et le avengers prime, je trouve que marvel par en sucette. Faudrait peut être un gros reboot de tout l'univers ?
Et arrêter avec le dark plus crédible et réaliste à la Watchmen au passage !

Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Pour le moment ca ressemble vraiment à => on ne sait pas quoi faire avec Ben (ca fait 10 ans qu'ils ne savent pas quoi faire avec lui) on en fait un gros méchant, puis il va se suicider pour sauver peter ... et on le mets avec un autre gros méchant pour faire très très gros méchant ...
Tout à fait ça, je comprends plus rien à ce perso, perso !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 29/01/2023, 16h21
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah disons que son retour avec Dan Slott ça se tenait.. J aimais pas mais le perso était devenu fou car cloné des dizaines de fois avec des morts horribles à chaque fois.

Mais Péter David avait relancé le perso... C est la saga Beyond qui n à aucun sens
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 01/02/2023, 15h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Flash: One-Minute-War Special #1
En marge de la saga The One-Minute War, intervenant uniquement (et ça fait du bien) dans la série, Jeremy Adams bénéficie d'un petit one-shot sympathique pour nourrir son intrigue et gérer plus encore le Flashverse.
Ca ne révolutionne rien, mais ça se lit bien.

On commence avec le segment Past qui explique, en gros, d'où viennent les vilains envahisseurs qui figent la planète pour voler ses ressources et enlever des Speedsters. Rien de fou-fou ici, une origine narrée en voix off pour expliquer que, ailleurs, des scientifiques ont pu utiliser la Speed Force pour modifier certains d'entre eux, accélérer leur vitesse et ainsi "avancer" plus vite en technologie. Sauf que ça pompe les ressources de la planète, donc ils conquièrent les autres mondes ; d'abord agonisants, puis n'importe lesquels. Le tout sous la vision de l'Amiral, amoureux de la mystérieuse Impératrice.
Classique mais sympa'. Jeremy Adams propose une origine déjà vue mais agréable, avec un Fernando Pasarin en forme. Cool.

Le chapitre Present Part One montre comment Avery Ho, la Flash de Chine, gère tout ça. Elle affrontait un super-vilain qui lui vole son âme lors du blocage général, elle lutte pour récupérer l'âme et s'échapper des envahisseurs.
Bon, ça se lit, sans plus. L'ensemble est un peu bidon, mais Avery est bien écrite et Serg Acuna livre de jolies planches. M'enfin, c'est trop léger.

La suite Present Part Two montre comment des envahisseurs sont traqués et tués par un Speedster violent, qui veut les anéantir :

Résumé rapide mais bon moment. Jeremy Adams joue bien sur l'ambiance horrifique, versant dans le slasher à super-vitesse ; bonne idée, exécution réussie. Lisandro Estherren illustre efficacement, avec une bonne gestion des ombres.

Enfin, on finit avec Future où, dans l'avenir donc, des Jai et Irey âgés, en pleine possession de leurs moyens et pouvoirs, affrontent à nouveau l'envahisseur. Jai est le centre du récit, tout troublé de retrouver et d'être aidé par Gold Beetle, qu'il a croisée une fois et dont il est amoureux ; sentiment réciproque. Au passage, Jai évoque régulièrement son
pour ainsi préparer le futur accouchement de Linda.
Très sympa'. Jeremy Adams surprend par cette annonce d'un futur retour de l'ennemi, mais son Jai est agréable à lire et George Kambadais propose des planches dynamiques et nerveuses bien vues. Pas marquant mais agréable.

Un one-shot assez dispensable dans l'esprit, mais qui se lit bien et donne un peu le sourire. Cool.

Lazarus Planet: Legends Reborn #1
On commence par Masks and Monsters d'Alex Segura et Clayton Henry. La commissaire de Gotham, Renee Montoya, suit l'enquête de deux policiers sur un serial-killer qui a mystérieusement disparu, après la pluie de Lazare. Elle remonte sa trace en solo, comme Question, et découvre que le tueur a
Elle le stoppe, et s'en réjouit.
Bon, c'est faible. Si Clayton Henry assure avec des dessins clairs et agréables, et une belle ambiance, Alex Segura propose un scénario basique mais confus avec une voix-off et des dialogues mal maîtrisés.
Gros, gros bof.

On enchaîne avec Trilogy par Alex Paknadel et Christopher Mitten. Après l'éruption du volcan Lazarus, Raven est troublée et échange avec un Beast Boy piquant jusqu'à arriver à une église prise en otage par des démons ressemblant à Trigon. Rachel y va, les calme mais

Une catastrophe, rien ne va dans le scénario. Le dessin est bien et travaillé, mais l'intrigue n'a aucun sens, que ça soit dans les réactions de Rachel ou le lien des jeunes avec Trigon.
Un échec absolu.

On poursuit avec City Boy de Greg Pak et Minkyu Jung. On retrouve le personnage qui parle aux villes, vu dans le numéro spécial pour les trente ans de WildStorm. Là, arrivé à Gotham durant la pluie de Lazare, il manque de se noyer et est sauvé par Nightwing, mais parvient à retrouver un diadème perdu jadis par une femme qui est tombée dans la misère depuis. Il le lui ramène, prouvant une forme de conscience malgré ses piques régulières.
Sympa'. Greg Pak gère un personnage classique de p'tit con avec une morale, qui le cache. Ca ne révolutionne rien, mais c'est dynamique et fluide, avec des dessins solides même si ça ne brille pas.
A voir la suite sur City Boy, je suis un peu intéressé.

On finit avec Rain of Terror de Dennis Culver et Jesus Merino. La pluie de Lazare provoque la séparation de Firestorm, avec Ronnie Raymond qui voit que le Professeur Stein est très atteint. Quelques jours après, sur le site de l'explosion, Ronnie évoque la situation avec un scientifique de S.T.A.R. Labs - mais un Shadow Demon attaque. Ronnie fusionne avec le scientifique, leur duo fonctionne bien. Mais, en se séparant, Ronnie voit que le scientifique a
Ils se reforment, pour voir la suite.
Moui, bof. Ca se lit mais sans passion. J'aime bien Firestorm, mais c'est très basique ici, avec uniquement le cliffhanger qui ouvre sur autre chose ; mais sans que ça soit fou, non plus. Bon, le dessin est efficace, au moins.

Un one-shot encore assez moyen, quand même. Notamment parce que ce sont essentiellement des petites histoires, qui veulent ouvrir sur des choses bien éloignées du contexte Lazarus.
Bof-bof.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 01/02/2023, 18h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dark Horse

Spy Superb #1: le grand blond avec une chaussure noire réalisé par les frères Cohen.



On le sait, avec Super Spy et Mind MGMT, Matt Kindt aime les histoires d'espionnage. Ici il ajoute un élément qu'on lui connaît peu pratiquer: l'humour.
Selon le concept de cette série, le Spy Superb, le plus grand des espions n'existe pas. A sa place, c'est des personnes qui chacune à son niveau réalise des bouts de mission, sans qu'elles ne le sachent.
Une méthode bien rodée sauf que le dernier échelon de cette chaine n'est pas une lumière, loin de là. L'espion qui s'ignore est un anti-héros au sens littéral.
Bravo à Kindt pour l'angle, le concept assez bien construit, et la réalisation qui rend léger un sujet qui pourrait être lourd. Un très beau lancement pour cette mini en 3.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 02/02/2023, 06h46
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Scarlet Witch 2 :
Le concept me botte énormément ! Quel plaisir de retrouver une Sarah Pichelli investie et en pleine forme. En fin de n°, dans une courte histoire, j'apprends la mort de
dans une série que je ne suis pas.

Sinon, j'ai fait l'effort de lire Sins of Sinister mais je m'arrête là. Je ne m'intéresse plus aux X-Men. Je lirai le X-Force 37 par curiosité et après, rideau !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 02/02/2023, 10h43
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 784
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Sinon, j'ai fait l'effort de lire Sins of Sinister mais je m'arrête là. Je ne m'intéresse plus aux X-Men.
Hummmmm


moi les divers pub que j'en ai vu (comics, internet.. ) m'ont fait penser à un Age of Apocalypse du Pauvre....

ca fait longtemps que je ne lis plus (il faut que je récup le dernier Gala ^^ -- pour la 1ere apparition de Eddie dans l'univers Marvel avant qu'il ne prenne trop de valeur..et c'est tout )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 02/02/2023, 11h14
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Dark Web: Finale conclue plus ou moins ce cross que je suis le seul à avoir apprécié visiblement. Les tie-in viennent après la conclusion (oui, c'est un peu le bordel). Reste du coup que Madelyne et Ben sont des personnages que j'aime et j'ai hâte de savoir ce que les prochains scénaristes en feront. Sinon, j'adore Rek-Pak que j'espère revoir très vite ! J'ai hâte aussi de lire le prochain Mary Jane & Black Cat qui met en scène de sacrés vilains !

Silver Surfer: Ghost Light 1 est une superbe histoire ! On s'attache de suite à cette nouvelle famille ! Le scénario est intelligent et mystérieux et les dessins sont magnifiques. Un titre à ne pas manquer !

Bloodline: Daughter of Blade 1 : là aussi, on s'attache de suite aux personnages. Les dessins sont bons et on s'interroge de suite sur les origines de l'héroïne. Les dernières planches où Blade apparaît viennent un peu trop vite et sont un peu trop conventionnelles (amha).

L'année commence bien pour Marvel je trouve.
A part les titres X (dans la continuité), il y a vraiment de bons titres à suivre en ce moment...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 02/02/2023, 11h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Premier avis que je lis qui semble confirmer le bon sentiment sur la mini du Surfer, vivement que ça m'arrive.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 02/02/2023, 11h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
X-Force #37
J'ai lâché jadis, et sans regret, cette série "correcte", mais qui raconte constamment la même histoire de coups de plus en plus bas et laids entre Beast et ses sbires, et son adversaire masqué.
Dégoûté du traitement de McCoy, je ne reviens qu'attiré par la "révélation" sur l'identité du Peacock Tattooed Man.
Bon, maintenant je sais : c'est

Voilà, voilà. J'ai ce que je venais chercher, et je repars - car Ben Percy s'abandonne encore aux bassesses abjectes pour ses personnages, et Robert Gil livre des planches bien faibles.

Zéro regret d'avoir lâché.

Legion of X #10
Purée, c'est quand même une purge, hein.
Simon Spurrier m'a complètement perdu et désintéressé ici, avec trois scènes bordéliques : Xavier qui essaye de sauver Légion (dans des moments intimistes assez lourds), Lost qui tente de gérer une attaque de Krakoa avec Banshee et le Fléau (qui ont pris cher, hein). Et enfin Kurt manipulé par Margali, qui tente de le convaincre de lui confier son essence si elle sauve ses alliés (dont Jackie, la fille de Black Knight).
Franchement, ce n'est pas bon. Tout est bordélique, tout est chaotique, et tout est assez lourd. J'avoue n'être intéressé que par le sort de Jackie, qui fait tapisserie et agonise alors que Nightcrawler subit littéralement les pires affronts pour Kurt.
Graphiquement, en plus, Netha Diaz est très léger voire même faible.

Une vraie cata'. J'espère juste que Spurrier ne tue pas Jackie.

Avengers #65
Petite pause dans la bagarre générale entre, dans le désordre, les Avengers, les Avengers Prehistoric, les Avengers du Multivers, les Variants de Doom, les Maîtres du Mal Multiversels et les Mephistos. Parce qu'on a ici l'origine de l'Avenger Prime, qui a réuni les Avengers du Multivers ; et c'est un Loki surpuissant !
Bon, on apprend que ce Loki a vu Thor mourir très jeune, pas par sa main. Il a pris le contrôle d'Asgard après la défaite mentale d'Odin, et s'est ennuyé. Il a erré dans le Multivers, vu les défaites de ses Variants contre les Avengers et a empêché qu'ils naissent chez lui. Sauf que toutes les menaces qu'ils arrêtent généralement (Galactus, Beyonder, Thanos, etc.) viennent pour lui, et il s'en débarrasse... mais en ravageant son Univers. Désespéré, vaincu comme tous les Lokis, il se retrouve dans le Vide entre les Univers et veut mourir - mais est "poussé" à former les Avengers du Multivers, en pénitence. Et voilà, donc ; avec finalement l'arrivée des Avengers et Prehistoric Avengers, pour aider contre les Dooms et Mephistos.
Bon, ça se lit mais ce n'est pas fou. Sans grosse bagarre, Jason Aaron retombe un peu dans ses défauts sur les titres : un gros manque d'originalité, et une approche assez basique des choses. Ici, son Loki n'est pas "mauvais", mais c'est assez creux et prévisible.
Dommage, avec aussi un Javier Garron correct mais sans briller.

Pas de déception, pas d'emballement : juste "ça passe", ce qui reste quand même un peu dommage.

Bloodline: Daughter of Blade #1
C'est pas fou, hein.
Danny Lore lance enfin Bloodline, la fille de Blade qui est évoquée / teasée depuis bien des années. On n'a cependant pas l'impression que les auteurs aient pu peaufiner leur lancement depuis, hein.
Ici, Brielle Brooks est une fille élevée par sa mère (qui n'a pas le même nom, mais Bri ne s'est jamais interrogée sur son père ; okay, okay). Elle découvre un moment qu'elle a des pouvoirs la nuit, et qu'elle attire des vampires. Une rencontre nocturne avec un ennemi lorsqu'elle était avec sa mère pousse à quelques révélations. Bri discute avec ses proches, puis se rend compte qu'une nouvelle camarade semble vampire aussi. A Tchernobyl, Blade décide de venir en Amérique pour voir sa fille.
Pas fou, non ; je vais même m'arrêter là. Danny Lore livre un épisode simple, classique et sans emballement. On n'est pas proche d'une Buffy, c'est juste prévisible et sans grand intérêt. Karen S. Darboe propose des planches un peu dynamiques, mais le style est lui aussi neutre.

Un lancement bien faible. La suite sera sans moi.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 02/02/2023, 11h43
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Premier avis que je lis qui semble confirmer le bon sentiment sur la mini du Surfer, vivement que ça m'arrive.
Oui, oui, là, je sais que ce titre plaira à tous !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 02/02/2023, 12h22
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
@Ben Wave :
"X-Force #37
J'ai lâché jadis, et sans regret, cette série "correcte", mais qui raconte constamment la même histoire de coups de plus en plus bas et laids entre Beast et ses sbires, et son adversaire masqué.
Dégoûté du traitement de McCoy, je ne reviens qu'attiré par la "révélation" sur l'identité du Peacock Tattooed Man.
Bon, maintenant je sais : c'est
un clone du Geneginer de Genosha, défiguré pour avoir voulu sauver un autre clone, et en détestation des Mutants. Ah, et il est à Genosha.

Voilà, voilà. J'ai ce que je venais chercher, et je repars - car Ben Percy s'abandonne encore aux bassesses abjectes pour ses personnages, et Robert Gil livre des planches bien faibles.

Zéro regret d'avoir lâché."

Exactement le même avis que toi...
Ma dernière lecture X avant un bon moment je pense...

"Bloodline: Daughter of Blade #1
C'est pas fou, hein.
Danny Lore lance enfin Bloodline, la fille de Blade qui est évoquée / teasée depuis bien des années. On n'a cependant pas l'impression que les auteurs aient pu peaufiner leur lancement depuis, hein.
Ici, Brielle Brooks est une fille élevée par sa mère (qui n'a pas le même nom, mais Bri ne s'est jamais interrogée sur son père ; okay, okay). Elle découvre un moment qu'elle a des pouvoirs la nuit, et qu'elle attire des vampires. Une rencontre nocturne avec un ennemi lorsqu'elle était avec sa mère pousse à quelques révélations. Bri discute avec ses proches, puis se rend compte qu'une nouvelle camarade semble vampire aussi. A Tchernobyl, Blade décide de venir en Amérique pour voir sa fille.
Pas fou, non ; je vais même m'arrêter là. Danny Lore livre un épisode simple, classique et sans emballement. On n'est pas proche d'une Buffy, c'est juste prévisible et sans grand intérêt. Karen S. Darboe propose des planches un peu dynamiques, mais le style est lui aussi neutre.

Un lancement bien faible. La suite sera sans moi."

Là, je ne te suis pas.
Je trouve le titre plutôt prometteur.
Bri s'interroge bien sur son paternel mais a conclu un pacte avec sa mère...d'où sa crise d'ado.
Il y a une galerie de personnages secondaires qui m'intéresse.

Bon, sinon, j'ai honte mais la référence à une chanson m'échappe... "It's gonna be M..." ! Quelqu'un peut m'éclairer ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 02/02/2023, 12h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je comprends ton intérêt pour Bloodline : honnêtement, l'épisode est "correct".
Mais je ne suis pas emballé.
Rien ne m'a marqué et "pris".
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 02/02/2023, 12h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Hummmmm


moi les divers pub que j'en ai vu (comics, internet.. ) m'ont fait penser à un Age of Apocalypse du Pauvre....

ca fait longtemps que je ne lis plus (il faut que je récup le dernier Gala ^^ -- pour la 1ere apparition de Eddie dans l'univers Marvel avant qu'il ne prenne trop de valeur..et c'est tout )
Assez différent même si l on repart sur de la dystonie. Après ça ne va pas bouleverser le monde des comics. Encore un truc Marvel correct mais ss plus
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 02/02/2023, 20h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message

Avengers #65
Sauf que toutes les menaces qu'ils arrêtent généralement (Galactus, Beyonder, Thanos, etc.) viennent pour lui, et il s'en débarrasse... mais en ravageant son Univers. Désespéré, vaincu comme tous les Lokis, il se retrouve dans le Vide entre les Univers et veut mourir - mais est "poussé" à former les Avengers du Multivers, en pénitence. Et voilà, donc ; avec finalement l'arrivée des Avengers et Prehistoric Avengers, pour aider contre les Dooms et Mephistos.
C’est moi ou c’est pas les origines du Dr Strange des What if un peu trafiquer ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.i.p. 2023 mugiwaraya Brêves de comptoir 371 31/12/2023 13h45
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) Fletcher Arrowsmith Singles 179 25/12/2023 20h32
52 Cases 2023 - Inscriptions des Maitres du Jeu (début du jeu samedi 7 janvier 2023) NRV Le Grand Jeu des Cases 111 02/12/2023 14h32
DC mars 2023 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 19/12/2022 16h57
DC février 2023 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 19/11/2022 21h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !