Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 24/01/2023, 17h41
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
mince je pensais qu il aurait une mini alors j ai laissé passé les one shots
Ce que j'en ai compris, il n'y a pas "une histoire" mais plusieurs qui se déroulent en même temps, autour de l'event ... il n'y a que les évènements de batsou qui se suivent, le reste est plutôt la pour lancer des histoires ... (si j'ai bien tout compris)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 24/01/2023, 18h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Batman/Superman: World's Finest (Issue 1–5) and Batman vs Robin event will act as a prelude to Lazarus Plane

Puis:
Lazarus Planet: Alpha
Lazarus Planet: Assault on Krypton
Lazarus Planet: We Once Were Gods
Lazarus Planet: Legends Reborn
Lazarus Planet: Next Evolution
Lazarus Planet: Dark Fate
Lazarus Planet: Omega



(Wiki for the win ^^
https://en.wikipedia.org/wiki/Lazarus_Planet)
Non Batman Vs Robin #1-4, le #5 sera en conclusion après Lazarus Planet Omega. On l'a tout de même souligné à plusieurs reprise en topics news, sollits, et previews.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 24/01/2023, 18h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 235
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Passe à côté
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 24/01/2023, 18h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Voilà l'ordre complet avec ce que l'on sait des futures sollicitations:

Prélude:
  • Batman / Superman: World's Finest #1-5

Event:
  • Batman Vs Robin #1-4
  • Lazarus Planet: Alpha #1
  • Lazarus Planet: Assault on Krypton #1
  • Monkey Prince #10
  • Lazarus Planet: We Once Were Gods #1
  • Lazarus Planet: Legends Reborn #1
  • Lazarus Planet: Next Evolution #1
  • Monkey Prince #11
  • Lazarus Planet: Dark Fate #1
  • Lazarus Planet: Omega #1
  • Batman vs. Robin #5

Spin-off
  • Lazarus Planet: Revenge of the Gods #1
  • Wonder Woman #797
  • Lazarus Planet: Revenge of the Gods #2
  • Lazarus Planet: Revenge of the Gods #3
  • Wonder Woman #798
  • Lazarus Planet: Revenge of the Gods #4
  • Unstoppable Doom Patrol #1-6
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 24/01/2023, 20h10
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Les World's finest 1-5, ça a un intérêt pris séparément ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 24/01/2023, 20h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est une bonne histoire rétro, avec un parfum d'époque plus facile. D'ailleurs si on occulte la suite, l'intrigue a une fin en soi.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 24/01/2023, 20h49
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est une bonne histoire rétro, avec un parfum d'époque plus facile. D'ailleurs si on occulte la suite, l'intrigue a une fin en soi.
Ok, merci.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 26/01/2023, 08h39
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bon je viens de lire Sins of Sinister par curiosité... j avoue qu il y a de très bonnes idées, que bcp de choses se tiennent mais il y a vraiment un truc qui me gêne ds l exécution. Peut être est ce lié aux motivations de Sinister qui me semblent venir de nulle part (un peu comme lorsque Tini Howard faisait d Apocalypse un magicien)

En fait j en ressors avec la même impression que pour les X Men de Duggan : ça aurait pu donner quelque chose de sympa.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 26/01/2023, 09h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En fait, ce Sins of Sinister #1, je trouve ça pas mal, pas mal ; mais juste pas mal.
Directement issu des manoeuvres de Mr Sinistre et de Kieron Gillen dans Immortal X-Men, ce one-shot lance l'événement sur Essex de manière efficace, mais à mon sens bien de manière trop didactique, aussi.
C'est appliqué, c'est compréhensible (si on a lu les événements avant, bien que le résumé initial aide un peu) mais c'est un peu scolaire.
Bon. Mr Sinistre, qui a cloné Moira-X et utilise les clones pour "revenir" dans le passé grâce à eux, est parvenu à tuer des membres du Conseil Silencieux après plusieurs tentatives ; mais ils sont ramenés, et lui emprisonné dans le Puits. Sauf que. Sauf que tout était prévu : les ramenés l'ont été via les bases de données génétiques d'Essex, qui les a contaminées avec son essence. Xavier, Frost, Hope et Exodus sont Essex-isés. Ils manoeuvrent pour "ouvrir" Krakoa, proposer de ramener des Humains s'ils acceptent l'injection d'un Gène-X minime en eux ; un Gène-X évidemment Essex-isé. Paf, saut temporel d'un an pour acter que l'ensemble se diffuse, avec Ben Urich piégé par un J. Jonah Jameson Essex-isé. Sinistre est sorti du Puits, ça papote avec ses sbires. Les Mutants Essex-isés se multiplient, ils "tuent" Krakoa pour faire croire à une attaque d'Orchis afin que les super-héros les aident à anéantir l'ennemi. On enchaîne avec plusieurs flashs à venir sur plusieurs années, pour régler les problèmes : No More Wanda, par exemple, ou la chute du Président ; etc. Essex réussit son plan, mais veut retenter autre chose - sauf que ses sbires ont de l'autonomie, et veulent l'en empêcher. Il se rend ainsi compte que son fameux laboratoire, avec les clones de Moira-X, a été volé ! Il va devoir gérer seul...
C'est pas mal, oui. Kieron Gillen tient bien son Essex, et ses Mutants Essex-isés sont bien cyniques et salopards. Mais ça reste une présentation très scolaire de la chose, des événements. Ca se lit, même bien, mais sans grande passion, en fait.
Idem pour le graphisme de Lucas Werneck, sûrement usé par ses bonnes prestations régulières sur Immortal X-Men.

Un lancement correct, bien que trop lié à la série habituelle et trop scolaire. M'enfin, on part sur un délire général de personnages Essex-isés, ça sera au moins un peu con-con et fun.

X-Terminators #5
Sympa' mais ça a duré trop longtemps.
Leah Williams, qui m'a beaucoup plu sur X-Factor, n'avait franchement pas assez de matière pour tenir cinq numéros sur ce délire qui me rappelle Boulevard de la Mort de Tarantino. Un one-shot, voire deux ou au maximum trois épisodes, ça aurait été suffisant.
Là, ça s'étire avec la bagarre contre Alex, petit-fils de Dracula allié du Collectionneur et kidnappeur mais aussi abuseur de femmes. C'est bien, c'est fun, c'est con-con mais rigolo... mais trop long. Le Collectionneur devient gênant, en fait, quand X-23 l'attaque, quoi ; ça ne fait pas sérieux, mais ça ne fait pas sourire.
M'enfin, la revanche de Dazzler est sympa', l'ambiance entre les filles aussi. Carlos Gomez livre des planches dynamiques et sexy.

C'était cool, mais ça aurait été bien mieux en étant plus court.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 27/01/2023, 23h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Nightwing #100
Cela enclenche un dialogue émouvant Dick / Bruce, puis Nightwing qui décide de racheter la prison pour en faire un nouveau symbole (car c'est le premier bâtiment vu en arrivant en ville) :


Un bon gros épisode. Qui, hélas, n'est rien d'autre qu'un bon gros épisode.
On ne compte plus


Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Stargirl: The Lost Children #3
Très bien, encore.
Geoff Johns continue sa bonne p'tite saga, en faisant avancer les événements. D'un côté, Stargirl rencontre les Enfants Perdus, cette troupe de sidekicks oubliés et disparus. Certains commencent à comprendre qu'elle ne vient pas de leur époque, alors que les échanges sont agréables et sympathiques. En parallèle, Emiko est emprisonnée par The Childminer, une créature féminine à l'allure terrifiante qui "garde" les enfants pour leur futur beau-père. Emiko perd la mémoire sur action de l'ennemie, mais elle a une alliée sur qui ça ne prend pas : Judy Garrick, la fille oubliée de Jay !
C'est cool. C'est très frais, très doux, très mignon mais aussi très prenant. Geoff Johns livre un récit classique mais dynamique, avec un vrai plaisir de découvrir tous ces sidekicks "oubliés". Il y a un parfum rétro assumé, mais avec une approche contemporaine, qui est très agréable.
Surtout, Todd Nauck est en feu. J'ai toujours eu du mal avec son style, mais il est ici très inspiré et très, très bon. C'est beau et dynamique.

Un bon p'tit plaisir rétro assumé, très agréable et surtout intriguant.
Moi j’espere juste ne pas découvrir que childminder c’est secret. Pour l’instant c’est la seul qu’on a pas vu et qui fait pas partie des personnages du silver âge qui était présent sur la couverture du 1.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 28/01/2023, 11h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je le redis mais Dark Web (pas le truc où vous allez chercher des trucs chelou) mais bien l'event arachnéen actuel est une vraie daube, en tout cas écrite avec les pieds (et j'en ai lu des trucs tous pourris même que j'ai appréciés).

Mais là bordel, ça n'a ni queue, ni tête dans les enjeux , il fallait juste faire intervenir des protagonistes qui se mettent dessus avec une vague relent Inferno mais bordel Madelyn et Ben n'ont de commun que le clonage...
Je viens de lire Dark Web: X-Men #3, la moitié des pages est une baffe au lecteur qui s'est fait avoir pour finir pour un gloubiboulga de sentiments indigestes.
Et là tu enchaines sur Amazing Spider-Man #18 (dont le #17 était déjà un truc à montrer dans les écoles de ce qu'il ne faut pas faire)


Mon amour pour le personnage est mis à rude épreuve.
Je pense aller jusqu'à la fameuse révélation (au bout d'1 an!!!) pour décider si J'arrête tant ce je considère cet event comme nul (et très) et non avenu à moins que la conclusion sauve les apparences (mais Kubert ne fait même pas tout).
J'en profite pour demander si Venom avant l'event est du même acabit où Ewing et V chient bien comme il faut sur l’héritage Cates (pas déjà fameux)?. J'ai du dû lire 3 numéros (bien tôt le #16 )
Il faut savoir s'arrêter avec les symbiotes (et pis non vu que petit Osborn y adroit aussi).


Mais tout va bien, MJ a des pouvoirs donc ça fait causer sur les réseaux US...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 28/01/2023, 12h22
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je le redis mais Dark Web (pas le truc où vous allez chercher des trucs chelou) mais bien l'event arachnéen actuel est une vraie daube, en tout cas écrite avec les pieds (et j'en ai lu des trucs tous pourris même que j'ai appréciés).

Blablabla pleins de trucs bien dits

.
le titre était déjà sur le chemin de la sortie, mais le début de DWB m'a fait retirer le titre de mes preco (donc je vais avoir l'intégrale de DWB, il me semble) ..
Pour le moment ca ressemble vraiment à => on ne sait pas quoi faire avec Ben (ca fait 10 ans qu'ils ne savent pas quoi faire avec lui) on en fait un gros méchant, puis il va se suicider pour sauver peter ... et on le mets aevc un autre gros méchant pour faire très très gros méchant ...
Le pitch d'une nuit de beuverie même pas drôle ^^

Mais je vais garder un oeil sur le titre Slott/Bagley
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 28/01/2023, 12h35
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 169
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je le redis mais Dark Web (pas le truc où vous allez chercher des trucs chelou) mais bien l'event arachnéen actuel est une vraie daube, en tout cas écrite avec les pieds (et j'en ai lu des trucs tous pourris même que j'ai appréciés).

Mais là bordel, ça n'a ni queue, ni tête dans les enjeux , il fallait juste faire intervenir des protagonistes qui se mettent dessus avec une vague relent Inferno mais bordel Madelyn et Ben n'ont de commun que le clonage...
Je viens de lire Dark Web: X-Men #3, la moitié des pages est une baffe au lecteur qui s'est fait avoir pour finir pour un gloubiboulga de sentiments indigestes.
Et là tu enchaines sur Amazing Spider-Man #18 (dont le #17 était déjà un truc à montrer dans les écoles de ce qu'il ne faut pas faire)


Mon amour pour le personnage est mis à rude épreuve.
Je pense aller jusqu'à la fameuse révélation (au bout d'1 an!!!) pour décider si J'arrête tant ce je considère cet event comme nul (et très) et non avenu à moins que la conclusion sauve les apparences (mais Kubert ne fait même pas tout).
J'en profite pour demander si Venom avant l'event est du même acabit où Ewing et V chient bien comme il faut sur l’héritage Cates (pas déjà fameux)?. J'ai du dû lire 3 numéros (bien tôt le #16 )
Il faut savoir s'arrêter avec les symbiotes (et pis non vu que petit Osborn y adroit aussi).


Mais tout va bien, MJ a des pouvoirs donc ça fait causer sur les réseaux US...
Alors, j'attendais vraiment un INFERNO II étendu à tout l'univers Marvel depuis longtemps...avec Nightmare ou Dormammu en vrai méchant ! Un truc vraiment dantesque !
Au lieu de ça, on a droit à un event qui se limite à quelques héros et à un seul lieu vraiment infecté et aux mêmes objets maléfiques (déjà vus il y a 30 ans) MAIS je trouve le tout très lisible et agréable à suivre. Je ne trouve pas que ce soit une daube, loin de là.
Il est clair que ça manque d'envergure mais c'est loin d'être honteux.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 28/01/2023, 16h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je suis d accord avec Bubo.. C est loin d être honteux.
On a largement passé le stade de la honte...

C est une insulte, un affront à l héritage de Ben Reilly et Inferno.

Ça n aurait jamais du être imaginé, écrit, dessiné ou publier.

C est hors sujet, à cote de la plaque.... Pour moi ça rivalise avec Chapter Oone
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 28/01/2023, 16h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je suis d accord avec Bubo.. C est loin d être honteux.
On a largement passé le stade de la honte...

C est une insulte, un affront à l héritage de Ben Reilly et Inferno.

Ça n aurait jamais du être imaginé, écrit, dessiné ou publier.

C est hors sujet, à cote de la plaque.... Pour moi ça rivalise avec Chapter Oone
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.i.p. 2023 mugiwaraya Brêves de comptoir 371 31/12/2023 13h45
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) Fletcher Arrowsmith Singles 179 25/12/2023 20h32
52 Cases 2023 - Inscriptions des Maitres du Jeu (début du jeu samedi 7 janvier 2023) NRV Le Grand Jeu des Cases 111 02/12/2023 14h32
DC mars 2023 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 19/12/2022 16h57
DC février 2023 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 19/11/2022 21h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !