Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/02/2023, 21h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC Gotham City: Year One #5

AIPT



Writer: Tom King
Artist: Jorge Fornes
Colors: Jordie Bellaire
Inks: Eric Gapstur
Letters: Clayton Cowles
Release Date: February 7, 2023

Beaten, bruised, and betrayed, Slam Bradley should have never gotten involved with the Waynes. With a tragic turn of events and a city on the edge of burning, can this hard-boiled private detective close an impossible case?















Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/02/2023, 07h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Vivement !!!!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/02/2023, 10h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
mouais..
Moi je trouve que ca aurait été aussi bien sans etre du dc (ou du marvel d ailleurs).. un peu comme danger street, ca fait "j ai pas envie de faire du superheros mais si j en fais pas.. ca perd 10 000 ventes et ja i besoin d argent)
je trouve cette mini inutile
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/02/2023, 10h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Inutile? T'y vas fort tout de même.
Cette série arrive à la fois à jouer avec les mythologies de la famille Wayne, de Gotham et ses supporting casts, tout en amenant des thèmes comme la ségrégation raciale et la lutte des classes, le tout en ne se reposant pas sur ses lauriers avec à chaque épisode des rebondissements.
C'est à mes yeux une des meilleures minis du moment, pas moins.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/02/2023, 11h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui et je penserais pareil en mini indé.. en batman.. j aime pas du tout
ca rajoute un mille feuille inutile
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/02/2023, 14h04
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
mouais..
Moi je trouve que ca aurait été aussi bien sans etre du dc (ou du marvel d ailleurs).. un peu comme danger street, ca fait "j ai pas envie de faire du superheros mais si j en fais pas.. ca perd 10 000 ventes et ja i besoin d argent)
je trouve cette mini inutile
Et quand c'est pas du DC ou du Marvel, tu dis que tu préfères lire du DC ou du Marvel.
Ca va, on a compris que tu veux lire du DC / Marvel qui fait du DC / Marvel.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/02/2023, 15h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pas vraiment
Mais autant j ai que quelques bémols sur human target, autant pour l instant danger street et gcy1 me dérangent
Et je dis bien à l instant t
Bon après c est pas le même souci que j ai eu avec catwoman/batman qui m est tombé des mains..
La j aime pas ce qui est dit donc je comprend qu on aime car c est bien écrit, narration bien etc (la ou bat/cat j ai trouvé mal foutu)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/02/2023, 15h52
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Nan mais ton discours, c'est : quand on fait du creator, c'est des pitchs pour séries télé pour se faire du fric et quand on fait du "faux" DC, c'est pour vendre plus pour se faire du fric.
A un moment, faut savoir ce qu'on veut.
C'est pour ça que je dis que tu préfères quand ça reste du Big Two bien dans les clous. Là, faut croire que c'est pour la beauté du geste.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/02/2023, 16h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben on fait pas du pitch mais une vraie série en indé
Pas compliqué
Pour l instant cette série je trouve qu elle aurait mieux fonctionné sans les Wayne.

C est une mini.. c est comme reckless c est pas touché par l effet pitch
Lazarus par contre que j adorais ou bitch planet qui était sympa sont plus dans ce que je dis..
Les auteurs s en sont lassés plus vite que le lecteur

Je préfère pas du big two dans les clous à du big two audacieux
Mais je prefere du big two dans les clous à de l inde dans les clous

Mais là est on si audacieux? Ça pourrait être une série polar chez image.
Après j exagéré reckless qui est tout dans les clous j aime bien..
Et gcy1 c est assez voisin
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Gotham City: Year One #3 (Of 6) scarletneedle Singles 5 13/01/2023 12h11
Gotham City: Year One #4 Dhargo Singles 2 05/01/2023 09h55
Gotham City: Year One #2 (Of 6) scarletneedle Singles 2 29/10/2022 19h58
Gotham City: Year One #1 (of 6) scarletneedle Singles 9 23/10/2022 10h30
Gotham City Sirens #2 scarletneedle Singles 2 16/07/2009 19h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !