|
||||
|
||||
DC Nation mai 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Tom Taylor reprend le titre superman avec John Kent porteur de la cape pendant que son père va faire la guéguerre dans l espace.
https://www.dccomics.com/blog/2021/0...mily-this-july Je suis joie
|
||||
|
||||
A voir dans les sollicitations DC.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
DC remettrait (encore et encore) une pièce dans la machine des Crises?
|
||||
|
||||
Trop de Crisis tue les Crisis
et ils vont l'appeler Comment? Ultimate last teminal Crisis?
|
||||
|
||||
The crisis before the next one
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Ca manque de "Dark" et de "Death" dans ton titre ! ^^ Peut-être aussi d'un zeste de "Batman who laugh", remarque ils vont peut-être nous coller un "Crying Batman" ! Sérieux, c'est devenu n'importe quoi DC Comics ! |
|
||||
|
||||
Ca ne me choque pas, en fait.
Au-delà de ses qualités (rares à mon sens) et défauts (trop nombreux), Dark Nights : Death Metal ouvre clairement sur l'Omnivers, la somme des Multivers. Infinite Frontier va jouer dessus, mais il y a bien une "autorité" qu'il faudra confronter. Ceux qui ont créé Perpetua, ceux qui ont envoyé un analyste dans un one-shot de Death Metal. |
|
||||
|
||||
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Ah, mais j'ai pas dit que ça serait bien.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Au tour de Clownhunter d'avoir son Secret Files en août :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Un projet Katana?
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
En août, Aquaman fête ses 80 ans avec son one-shot oversized Aquaman 80th Anniversary 100-Page Super Spectacular :
|
||||
|
||||
Tiens, cheveux courts ?
|
|
||||
|
||||
Par contre, DC décide de passer les Variant Covers en Card Stock pour taxer 1$ supplémentaire...
2021, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) | scarletneedle | Singles | 284 | 24/12/2021 07h55 |
DC Nation avril 2021 | scarletneedle | News VO | 20 | 01/05/2021 12h40 |
DC Nation mars 2021 | scarletneedle | News VO | 77 | 01/04/2021 18h55 |
DC Nation février 2021 | scarletneedle | News VO | 67 | 01/03/2021 18h51 |